Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Numerica ArtParty #2

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

willbe

willbe

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 123 messages

Image IPB

Les amateurs de demoscene sont cordialement invités à participer à la Numerica ArtParty#2, qui se tiendra à Montbéliard (Doubs) les 13-14-15 mars 2009. Au programme, des compétitions de graphisme, programmation, musique, photo, animation... des concerts, séminaires et surtout des rencontres avec de véritables passionnés (pas mal geeks aussi) qui continuent à mettre du coeur dans leurs productions numériques.

Si la party est située trop loin pour vous, vous pouvez participer en ligne aux mêmes compétitions que les visiteurs sur place. La party sera retransmise en direct sur Demoscene.tv.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
Hop, l'intro de présentation. :)

bigdan

bigdan

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 78 messages
J'aime assez willb, du beau boulot !!

Arnaud
qui essaiera d'y aller si je ne suis pas d'astreinte au taff

wullon

wullon

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:France
J'y serai !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)