Ouaip, c'était il y a déjà 2 ans...
Comme j'aime bien respecter les dates, hop, j'ai attendu le 20 pour fêter ici les 2 ans de Gameblog.fr ! Deux ans de labeur : des news, des tests, des podcasts, des dossiers, des strips, et jamais assez de tout ça ! Pour fêter dignement l'événement, on s'est lâché : le podcast de mercredi dernier fait pratiquement... 2H30 ! Inside, tout le gratin (ou presque) des journalistes de jeu vidéo de l'hexagone. Entassés dans 25 m2 ! Alex Pilot (NoLife) a filmé pendant une bonne partie de la soirée et nous a offert un petit clip pour ne jamais oublier ce qui fut pour nous un moment magique. Deuxième cadeau, cette vidéo vient de passer dans 101%, sur NoLife, justement. Ce qui m'amène à une autre constatation : encore bien trop peu de monde connaît le site. Le plus beau cadeau à nous faire est donc de continuer le bouche à oreille. Le marketing graaatuuuuuuiiiit est notre ami ! Entraînez-vous, je vous demanderais la même chose pour la version 4.0 de Geekzone.
(PS : vidéo dans le 2ème post du coup, à cause des gens avec des browsers moisis...)

Retour en haut