Cherche le nom d'une zique

Hello les geeks !

J’écoutais dimanche dernier la superbe émission de France Inter qu’est « Panique Au Mangin Palace ».
Auparavant, sur la page web dédiée sur franceinter.com on avait les nom des morceaux de zique passés en tapis musical. C’est apparement plus le cas. Dimanche 15 mars, y’a eu un morceau que j’ai trouvé assez sympa (extrait ici : http://photoliver.free.fr/bordel/extract.mp3). Seulement, pas moyen d’en trouver la référence : /

Est ce que l’un d’entre vous saurait à quel artiste/album la trame sonore de cet extrait correspond ?
Merci :slight_smile:

La crise économique par Jean-Claude?

====>[] :slight_smile:

Après un peu de recherche, je suis tombé sur un article Wikipédia, le générique serait Young Drills - Rising Sons.

Je l’ai pas trouvé en écoute par contre, essayes de les mailer pour avoir plus d’infos :slight_smile:

[quote=“Dewax, post:3, topic: 49315”]Après un peu de recherche, je suis tombé sur un article Wikipédia, le générique serait Young Drills - Rising Sons.

Je l’ai pas trouvé en écoute par contre, essayes de les mailer pour avoir plus d’infos :)[/quote]

En fait il s’agit avant tout de l’extrait que j’ai linké. J’ai envoyé un mail à l’équipe, j’ayyends la réponse, je vous en ferais part :crying:

Mon Iphone me dit « Pinback » de « Loro » sur l’album « This is a Pinback Cd ».

edit: Deezer confirme :slight_smile:

ah ouais, bon iphone wins :slight_smile:

Merci bien !
L’équipe de france Inter n’a pas encore répondu à mon mail :slight_smile:
C’est vrai que l’Iphone roxxe sur ce genre de truc. un pote m’avait montré les capacités du bouzin, ca marche pas mal.

Bah la, c’est pas tant l’iphone que l’appli shazam.

Oui, l’application existe également pour d’autres téléphones il me semble.

Classe, mais c’est vrai qu’elle est impressionante comme appli, je suis curieux de savoir comment ca marche.