J'ai quelques soucis avec le config.cfg que je n'arrive pas à résoudre, lorsque je veux rajouter les 2 lignes de bind si-dessous.
bind "o" "toggleconsole"
bind "p" "openserverbrowser"
Après les avoir inséré dans le config.cfg, et que je lance le jeu, rien ne marche. J'ai beau appuyer sur "o" ou "p", rien ne se passe. Et quand je réouvre le fichier, les 2 lignes on disparus. Et je me retrouve avec le config.cfg d'origine.
Du coup j'ai mis le fichier en "lecture seule", en me disent que ça allait marcher nickel. Et ben non, pas de bol. Mes 2 lignes de bind reste bien, plus rien ne bouge. Mais ça ne fonctionne toujours pas, rien ne se passe quand j'appuie sur les touches.
J'ai tester en configurent d'autres touches, comme F10 et F11, mais ça n'a eu aucun effet.
La console est affichée dès que je lance le jeu. Mais le souci, c'est qu'elle disparait si je vais dans les menus, ou si je clic à coté. Et du coup je peux plus tapé openserverbrowser pour afficher les serveurs.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Du coup je fais appel à vous, pour savoir si vous avez une solution à mon problème.
Merci d'avance pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter. Et bon jeu à tous.
Modifié par ICE, 20 April 2009 - 23:54.

Retour en haut