Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Tuto] Fabrication d'un stick arcade homemade

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

nico031

nico031

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Oups je me suis trompé c'est l'ancienne version, j'ai quand même réussi à me rattraper pour le bouton Down mais maintenant c'est le bouton left que fait défaut la pastille c'est enlevé elle aussi mais la pas moyen de trouver la piste et c'est le seul bouton que fonctionne pas ... :ouuiinn:  Si tu peux me fournir la même image mais pour l'ancienne version je t'en serai doublement reconnaissant :)
Merci pour ton aide

cedric

cedric

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1732 messages
  • Lieu:Chièvres, Belgique
J'ai deux sticks et des boutons qui trainent chez moi, j'aimerai me faire 2 sticks arcades avec. Comme je n'ai pas envie de souder sur le pcb d'un pad (souvenirs de quand j'ai soudé sur un clavier :sweating: ), je suis tombé là-dessus :

USB/Arcade joystick-buttons 1 player converter 12,90€

Vous en pensez quoi ?
Image IPB

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
C'est remarquablement peu cher si ça fait bien ce que ça promet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)