Merci pour ton aide
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Tuto] Fabrication d'un stick arcade homemade
Débuté par
ethomit
, 04 May 2009 10:29
Posté 02 September 2011 - 20:59
Oups je me suis trompé c'est l'ancienne version, j'ai quand même réussi à me rattraper pour le bouton Down mais maintenant c'est le bouton left que fait défaut la pastille c'est enlevé elle aussi mais la pas moyen de trouver la piste et c'est le seul bouton que fonctionne pas ...
Si tu peux me fournir la même image mais pour l'ancienne version je t'en serai doublement reconnaissant 
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Posté 17 October 2011 - 12:29
J'ai deux sticks et des boutons qui trainent chez moi, j'aimerai me faire 2 sticks arcades avec. Comme je n'ai pas envie de souder sur le pcb d'un pad (souvenirs de quand j'ai soudé sur un clavier
), je suis tombé là-dessus :
USB/Arcade joystick-buttons 1 player converter 12,90€
Vous en pensez quoi ?
USB/Arcade joystick-buttons 1 player converter 12,90€
Vous en pensez quoi ?
Posté 17 October 2011 - 14:49
C'est remarquablement peu cher si ça fait bien ce que ça promet.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut