Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Livre] La Tentation de la Pseudo-Réciproque

* * * * - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon
bon, ca fait un bout de temps que je suis ce thread et que je me dis qu'il faut que je donne sa chance à ta serie, alors je me lance : je veux bien le tome 1 en PDF ^^
Je t'envoi un PM avec mon mail Kylie.
Image IPBImage IPB

juli1

juli1

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 48 messages
  • Lieu:just near the world's Asshole
T'es pas sympa Kylie, :devil: il va encore falloir attendre encore un an avant de profiter de la suite des aventures de Peter et d'Eleanore.
Un regret pour ma part, tu laisses trop de questions sans réponse, ou en les suggérant seulement, ce qui rend l'envie de lire la suite encore plus prenante.
Sinon suite à une bourde de ma part, j'ai perdu la copie du tome 1, je te MP mon mail, si ça ne te gêne pas.

Je suis papa!!

edit du 17 septembre 09 à 22 h16

Alice a pointé le bout de son nez

double hit girly combo

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Il est vilaine...
@Beasty: un truc qui m'embête, avec les .epub, c'est qu'ils ne semblent pas gérer les notes de bas de page. C'est plutôt normal, vu qu'il n'y a plus de page, mais moi, j'en ai besoin. Pas autant que Jasper Fforde ou Douglas Adams mais quand même. Alors je crois que je vais être obligée de rester avec ce bon vieux pdf. Désolée.
@Norman: ben voilà, c'est pour ça que j'écris :flowers:

J'ai eu récemment avec un éditeur potentiel un échange fort intéressant (bien que non suivi d'une offre de publication qui aurait pu faire de moi la nouvelle JK Rowling), où il disait, en gros: "ouais, c'est pas mal, mais je ne vois pas la cible de votre texte." Traduction: je ne pourrai pas en vendre suffisamment pour que ça me rapporte de quoi prendre ma retraite à soixante-douze ans. Conclusion: vous, mes lecteurs, appartenez à une sorte d'élite :D

Et la meilleure façon de m'aider, si ça vous a plu, c'est de FAIRE DU BRUIT !!! :rock:
Kylie - qui va enfiler des boules Quiès et se remettre à lire...
"La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, scientifiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence.

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
Ok ^^

Bon du coup, je vais faire le passage en Mobi moi même, Si j'ai une version potable je te le ferai suivre :)
Image IPB

Yfamura

Yfamura

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:True Norvegian Black Marseille
Lecture du tome 6 terminé et c'est officiel, je te déteste Kylie !! Argh la lecture des derniers chapitres m'a affamé, et le cliffhanger m'a juste laissé sur le cul. Need un nouveau fix (et il est où le tome 7 mille sabords !!).

Plus sérieusement je me suis éclaté à découvrir le monde tordu de l'entreprise dans laquelle entre Peter (pour moi qui travaille pas mal seul, le coup de l'organigramme de l'entreprise m'a l'air tellement énorme que ça en devient vraiment plausible). J'avais un peu moins aimé le tome 5 par rapport au 4 mais là je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'ai été pris par celui-là.

Bref, tu as là un brave futur acheteur du tome 7, manque plus qu'à l'écrire ^^
Once you go black, you can never come back !
Image IPB
Rift : HK 11/11, Join us !! http://conspiracy.worldofguilds.eu/

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Ach, mais pourquoi tant de haine ? :lol:

Je n'ose imaginer l'accueil que vous allez me réserver à la fin du tome 7...

(Genre  :tetedemort: ou alors :blamblam:  ou peut-être  :gun:)

M'enfin, on verra bien! :teehee:

[Edit] -25% sur lulu ça se termine aujourd'hui mais on enchaine sur -50% sur le 2ème livre avec le code 14DECFR (valable le 14 & 15 décembre, si vous lisez bien, c'est marqué dessus)

[Edit] le 17/12, c'est expédition gratuite avec le code: 17DECFR

Modifié par KylieRavera, 17 December 2011 - 12:12.

"La tentation de la pseudo-réciproque": une série de 7 romans comiques, scientifiques, policiers, initiatiques, d'espionnage, politiques, d'amour, d'horreur. Tome 1 disponible gratos en échange d'une adresse mail - la vôtre de préférence.

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Parait que c'est Noël... Du coup, lulu fait -30% sur toute commande avec le code 25DECFR... Du coup, un téléchargement à 2,99 passe à 2€ et un livre papier à 15,11 passe à 10€... Du coup, je sors de sous ma doudoune pour vous passer l'information... Oui parce que les Seychelles, c'est pas pour tout de suite...

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
La Tentation fait un pas dans la direction de la modernité: vos kindle et autres iPad pourront désormais profiter d'une version peaufinée spécialement pour eux, extendue* en .epub et en .mobi. Pas dispo sur Lulu** mais sur demande, pour rien en ce qui concerne le tome I et contre votre numéro de commande pour les autres (parce qu'il faut bien que je paye l'installateur de ma piscine qui a outrageusement gonflé le prix de la terrasse en marbre).

Merci à Beasty de m'avoir fourni une solution clé en main  :flowers:

*ça existe si je veux. Prérogative d'auteur. Nous avons vraiment une vie formidable...
** -15% sur toute commande avec le code CONQUETE jusqu'au 4 mars...

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
Mais de rien :)
Image IPB

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Au fait Kylie, on attend ton avis éclairé sur un autre thread quelque part où l'on discute de l'auto-édition ou presque (enfin si tu veux hein).
--
Image IPB

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Ah oui, tiens, je vais faire ça, donner mon avis éclairé. Pis ça va me sortir :smile2:

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Ca y est, Wordpress est devenu mon ami. Il ne voulait pas, pourtant, au début, mais j’ai réussi à l’amadouer et à lui faire faire ce que je voulais. A peu près. Alors c’est loin d’être parfait, il y a encore du taf, mais l’essentiel y est. Et même un peu plus.
Sur le nouveau www.kylieravera.fr, vous trouverez donc, en plus d’un blog sous forme de FAQ et de tous les accès possibles et imaginables pour vous procurer des exemplaires numériques ou imprimés des épisodes de la Tentation, un coin grenier, avec quelques textes inédits. Des vieux trucs, plus ou moins lisibles, en attendant un collector : les 2 premiers épisodes de la Tentation dans leur version originale de quand j’étais taupin (et que je parlais de Peter à la 3ème personne…). Les intrigues n’ont plus grand-chose à voir… et je me dis que j’ai fait des progrès ^^. Le temps que je remette tout ça en forme pour le web – et je vous tiens au courant par le canal habituel !

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageKylieRavera, le 01 March 2012 - 00:13, dit :

La Tentation fait un pas dans la direction de la modernité: vos kindle et autres iPad pourront désormais profiter d'une version peaufinée spécialement pour eux, extendue* en .epub et en .mobi. Pas dispo sur Lulu** mais sur demande, pour rien en ce qui concerne le tome I et contre votre numéro de commande pour les autres (parce qu'il faut bien que je paye l'installateur de ma piscine qui a outrageusement gonflé le prix de la terrasse en marbre).

Merci à Beasty de m'avoir fourni une solution clé en main  :flowers:

J'ai lu le thread rapidement, et j'aimerai bien que tu m'envoies une version epub du tome 1. L'epub, c'est quand même le format de base pour les livres numériques, c'est con à dire, mais quand on compare l'offre légale qui fourni un pauvre PDF et la qualité fournis par des teams tipiac' comme Alexandriz (epub, mobi, doc, pdf), y'a encore un monde.

Citation

@Beasty: un truc qui m'embête, avec les .epub, c'est qu'ils ne semblent pas gérer les notes de bas de page.
Non, l'epub gère les notes de bas de page très bien.
Image IPB

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
Oui oui :P J'ai vu ça :P
Image IPB

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Je confirme ( ou je m'infirme?): les ePub que je fournis gèrent bien les notes de bas de page. C'est le convertisseur de lulu qui est un peu faiblard de ce côté, c'est pour ça que je ne lui confie que des pdf pour le moment.

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1408 messages
  • Lieu:Villeurbanne
J'ai ajouté le premier tome (que j'ai lu) sur SensCritique. Ma pierre pour faire connaître le bouquin :)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages

Voir le messageZanis, le 09 March 2012 - 20:53, dit :

J'ai ajouté le premier tome (que j'ai lu) sur SensCritique. Ma pierre pour faire connaître le bouquin :)
Ma notoriété 2.0 te remercie :flowers:

Sinon, comme promis, j'ai extirpé de mon grenier la version originale de la Tentation. Ou quand Peter n'était pas taupin mais khâgneux et que son histoire se racontait à la 3ème personne. Une curiosité qui date de plus de 15 ans, et qui est presque sans spoil sur la vraie série ;-)

Et j'en ai aussi profité pour rendre tous les textes bonus disponibles en téléchargement aux formats epub et pdf à partir du site.
Voyez, j'ai compris le message... ^^

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Nice, c'est la qu'on se rend compte qu'il y en a qui meritent vraiment a etre plus connus :)
Et sans que ca te rapporte des centaines de millions d'euros, que ca mette beaucoup (des tonnes ?) de beurre dans les epinard (pour cacher le gout), ca serait so coool :P

Modifié par AnA-l, 11 March 2012 - 04:37.

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages

Voir le messageAnA-l, le 11 March 2012 - 04:36, dit :

Et sans que ca te rapporte des centaines de millions d'euros, que ca mette beaucoup (des tonnes ?) de beurre dans les epinard (pour cacher le gout), ca serait so coool :P
Je n'ai pas à me plaindre de la quantité de beurre qu'il y a dans mes épinards, par rapport à beaucoup. Même s'il me vient de tout à fait autre chose que de la Tentation (bon, je ne suis pas rentière non plus, je bosse, quoi :yltype: ). Mais l'argent, c'est aussi du temps: celui que je peux consacrer à mes bouquins, en le justifiant d'une certaine manière, par rapport à ceux qui me demandent "à quoi ça sert?".
Ca ne m'empêchera pas de continuer à vous bassiner avec les Seychelles :smile2: même si mon rêve ultime, ce serait de pouvoir me financer un 4/5 pour accélérer ma production.

Bref. Je passe aux nouveautés : Et Dieu créa les profsa été ajouté dans le vide-grenier. Et il n'est désormais plus obligatoire de vous inscrire sur lulu.com pour commander des livres - ça fonctionne à présent comme un site de vente traditionnel! Pour ceux que l'idée de "devenir membre de quelque chose" bloquait...

Kylie - qui attend l'occasion d'aller faire tester son cholestérol...

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
2 cents: Kylie, tu as pas pensé à les vendre directement, en parallèle, sur ton site (via un bouton PayPal - Amazon machin ou je ne sais quoi)?
--
Image IPB

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages

Voir le messagerolyat, le 18 March 2012 - 15:14, dit :

2 cents: Kylie, tu as pas pensé à les vendre directement, en parallèle, sur ton site (via un bouton PayPal - Amazon machin ou je ne sais quoi)?

Effectivement, pour les versions numériques, je pourrais faire toute seule... Mais je ne sais pas si c'est aussi simple que d'ajouter un bouton Paypal sur mon site. Faut relier ça à l'accès au téléchargement. Gérer les erreurs. Les remboursements? Et peut-être déposer quelque part un truc du genre "conditions générales de vente"... Bon, ça mérite que je me penche sur la question.

Après, tous calculs faits, ça aurait représenté +128€ sur 4 ans, si je n'avais pas eu de com' à reverser à Lulu sur les téléchargements...
Ca ne résout pas mon problème de visibilité.

Il y a certes quelques auteurs qui s'en sortent avec l'auto-publication, de plus en plus, grâce à tous les outils numériques, mais ils doivent s'adresser à une cible plus large que la mienne. Comme je l'ai écrit dans un autre fil, un éditeur ça sert aussi à ça: assurer la promo, pour que l'auteur n'ait rien d'autre à faire qu'écrire...

Bon, c'est pas non plus une corvée de venir faire un tour ici :smile2:

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Nouvel ajout dans le vide grenier: Pandore.
Oui, ça m'est arrivé d'écrire des trucs pas drôles.

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5882 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
Amène des bouquins à l'IRL des 10 ans, il y aura sûrement des acheteurs potentiels :P
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages

Voir le messageLupuss, le 31 March 2012 - 14:58, dit :

Amène des bouquins à l'IRL des 10 ans, il y aura sûrement des acheteurs potentiels :P
Mais carrément! L'occasion de ma première rencontre avec mon fidèle public? ;-)
Je suis l'orga et je me translate de Bretagne vers la capitale le jour J.

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France

Voir le messageKylieRavera, le 31 March 2012 - 19:53, dit :

Mais carrément! L'occasion de ma première rencontre avec mon fidèle public? ;-)
Je suis l'orga et je me translate de Bretagne vers la capitale le jour J.

ha ha ha n'oublie pas mes valises de billets^^
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Si j'arrive à échanger ma valise de bouquins contre une valise de billets, je te file ta part direct façon Bettencourt ^^

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
SI tu te pointes avec toute la collec au format papier à l'IRL, je suis ton premier acheteur ! Et je paie pour une dédicace, grassement.
Avoir un boulot pourri mais qui paie bien, ça sert aussi à ça ]8o>

Modifié par Frag-Zero, 31 March 2012 - 23:02.

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

KylieRavera

KylieRavera

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
Eh bien c'est parti, je prends les pré-commandes: et plutôt que de vous faire payer la dédicace (ce qui irait à l'encontre de ma conception de la relation auteur-lecteur :smile2: ), je vais plutôt vous faire des réducs:
  • 18€ par livre au lieu de 22€/26€ (en fonction de l'option de port) avec les frais de port et les taxes
  • 101€ le pack de 6 au lieu de 118€ en commandant directement sur Lulu
L'epub/pdf est offert pour tout achat de livre, évidemment.
Si je ne me suis pas plantée dans mes calculs, ça devrait être avantageux pour tout le monde!

Histoire que j'ai le temps de commander, vous avez jusqu'au 10 Mai pour vous déclarer - post, MP, Facebook, fiche de contact sur mon site, je crois que j'ai mis en place tous les moyens possibles et imaginables!

Et je rappelle que je peux vous envoyer gratos le tome I en pdf/epub si vous voulez vérfier, par exemple, qu'il respecte la FAQ :tongue3: .

Frag, je te mets un pack?

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
et si vous achetez la collec complete, vous avez droit a un strip-tease du gars qui a fait les couvs.... Un chapeau sera mis a disposition pour les dons d'argent.
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
Bien vu Drakulls, maintenant plus personne ne va acheter la collec complète ! :D
--
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)