Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

9 contre 9, classe unique, c'est jouable?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Moi je suis super intéressé également. Même si ça me semble détourner l'esprit du jeu, c'est se mettre dans des conditions difficiles qui
vont amener des changement sur les rapport de force et les comportements..
Ça me donne envie!

Mais je vois bien la guerre "le scout est un con et il joue mal, c'est moi qui aurait du avoir le slot"..
Donc a réserver a un public averti :)

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
Question con: j'ai vu plus haut que vous appellez le 9 vs 9 "highlander" ...pourquoi? parce qu'il ne peut en rester qu'un? (désolé^^)
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

Ragm

Ragm

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Londres

Voir le messagehuman, le 26/5/2009, 15:35, dit :

Question con: j'ai vu plus haut que vous appellez le 9 vs 9 "highlander" ...pourquoi? parce qu'il ne peut en rester qu'un? (désolé^^)

Ben il ne peut en rester qu'un (de chaque classe).

enfin j'imagine
"It's my job to handle life and death situations on a daily basis"

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
Trééés bonne déduction mon cher Watson pitin on a vraiment des cerveaux surpuissants c'est la classe intellectuelle ..
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

Alafff

Alafff

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Aucune idée mais jsuis dans le sud
Vu que les slot pyro sont complet ben je prends un slot sniper
Image IPB
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Etant donné que les slot sont limités, et que les premiers arrivés seront les premiers servis, il faut aussi y voir l'occasion de tester des classes
dans lesquelles on n'excelle pas, puisque en face, il y aura des chances de tomber des gens dans le même cas que vous, sans compter le fait
que la team "amputée" sera un challenge diffèrent (CAD ingé avec un seul demo en face, spy avec un seul pyro en face...).

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
+ 1 Grouh , c'est clair qu'on pourrait prendre d'autres classes vu qu'a mon avis le rythme sera assez lent (enfin faire tenir plus de 30 secondes une sentry lvl3..? suspenzme..) je me ravise donc et je réserve le slot de.. médic

(non ce n'est pas de la mauvaise foi)

(hihihoho)

Plus sérieusement hop un ptit random au cas ou il y aurait des doublons/whine (meuhh je veux "telle classe" épitoi tu me l'as pris..etc) au moins on se prend pas le chou épicétou..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)