Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Android] Le topic des applications Android Market
Débuté par
phili_b
, 12 Jun 2009 09:31
Posté 15 March 2012 - 13:45
Ce dont tu parles, c'est une fonctionnalité ajoutée par Samsung dans leur ROM. Ça veut absolument pas dire que Gingerbread le permet de base.
Posté 15 March 2012 - 14:03
En effet, je peux aussi sur mon Note.
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Posté 15 March 2012 - 19:15
Posté 15 March 2012 - 23:01
Posté 16 March 2012 - 11:44
Posté 20 March 2012 - 16:02
Hello la zone,
[mylife]Après 4 bonne années d'utilisation d'iPhones et le claquage de celui que j'utilisais, me voilà heureux proprio d'un Galaxy Nexus tout beau tout neuf... et me voilà aussi plein de questions![/mylife]
[mylife]Après 4 bonne années d'utilisation d'iPhones et le claquage de celui que j'utilisais, me voilà heureux proprio d'un Galaxy Nexus tout beau tout neuf... et me voilà aussi plein de questions![/mylife]
- existe-t-il des moyens de transférer facilement de la musique depuis un gestionnaire quelconque (iTunes ou autre, je suis pas sectaire)? J'ai trouvé des applis de synchros OTA via iTunes, mais je ne suis pas si convaincu que ça pour le moment...
- existe-t-il un moyen de synchro facile avec un calendrier outlook situé sur un PC sur lequel je n'ai aucun droit admin et dont le gestionnaire refusera systématiquement d'installer un quelconque plugin (par facile, j'entends "je branche et ça synchro plus ou moins tout seul comme un grand, si je dois y passer 5 minutes à chaque coup, je perds le bénéfice point de vue pratique au taf).
- Quelqu'un connaît-il un client twitter qui me fera oublier tweetbot?
Posté 20 March 2012 - 18:23
Euh...desolé Marmot j'ai aucune réponse à tes questions... (j'utilise deezer, le caldendrier google et pas twitter
)
Par contre je voulais poster pour rappeller que le nouvel Humble bundleest dispo, qu'il s'agit de 4 bons jeux (+1 pour les plus généreux) vendu sur les 4 plateformes (PC, Mac, Linux et Android....on en a oublié une ? non je voie pas
)sans DRM et aux prix que l'on souhaite.
Les 4 jeux en questions sont: Canabalt: mais si rappellez vous ce petit jeux flash ou on sautait d'immeuble en immeuble pour échapper à "on ne sait pas quoi" en essayant d'aller le plus lion possible...ils l'ont refait en "HD" avec une fluidité très agréable sur notre smartphone.
Zen Bound 2: un jeu bien calme comme son nom l'indique, il s'agit d'enrouler une corde autour d'objets aux formes diverses avec différentes contraintes
Cogs: le casse tete avec les tuyau et les engrenage....
Avadon the black fortress: un baldur's gate like, non dispo pour les smartphone mai dispo sur tablette (et les autres plateformes)
enfin le jeu bonus (actuellement à 6,29€) c'est Sword & Soldiers, il s'agit un peu de l'inverse d'un tower défense, c'est àdire qu'o ndevra recruté des troupes en nombres afin qu'elles s'ataquent inlassablement et tel le lemmings moyen au chateau adverse.
Comme d'hab, on se donne bonne conscience en versant un peu aux oeuvres caritatives.
https://www.humblebundle.com/
Par contre je voulais poster pour rappeller que le nouvel Humble bundleest dispo, qu'il s'agit de 4 bons jeux (+1 pour les plus généreux) vendu sur les 4 plateformes (PC, Mac, Linux et Android....on en a oublié une ? non je voie pas
Les 4 jeux en questions sont: Canabalt: mais si rappellez vous ce petit jeux flash ou on sautait d'immeuble en immeuble pour échapper à "on ne sait pas quoi" en essayant d'aller le plus lion possible...ils l'ont refait en "HD" avec une fluidité très agréable sur notre smartphone.
Zen Bound 2: un jeu bien calme comme son nom l'indique, il s'agit d'enrouler une corde autour d'objets aux formes diverses avec différentes contraintes
Cogs: le casse tete avec les tuyau et les engrenage....
Avadon the black fortress: un baldur's gate like, non dispo pour les smartphone mai dispo sur tablette (et les autres plateformes)
enfin le jeu bonus (actuellement à 6,29€) c'est Sword & Soldiers, il s'agit un peu de l'inverse d'un tower défense, c'est àdire qu'o ndevra recruté des troupes en nombres afin qu'elles s'ataquent inlassablement et tel le lemmings moyen au chateau adverse.
Comme d'hab, on se donne bonne conscience en versant un peu aux oeuvres caritatives.
https://www.humblebundle.com/
Posté 20 March 2012 - 18:28
MarmotShepard, le 20 March 2012 - 16:02, dit :
Hello la zone,
existe-t-il un moyen de synchro facile avec un calendrier outlook situé sur un PC
existe-t-il un moyen de synchro facile avec un calendrier outlook situé sur un PC
j'ai google calendar sync sur mon pc, et un compte gmail sur le smartphone. et ça marche tout seul extrêmement bien.
c'est un exe qui se lance au démarrage
------------------------------------------
flickr
flickr
Posté 20 March 2012 - 21:17
existe-t-il des moyens de transférer facilement de la musique depuis un gestionnaire quelconque (iTunes ou autre, je suis pas sectaire)? J'ai trouvé des applis de synchros OTA via iTunes, mais je ne suis pas si convaincu que ça pour le moment...
Posté 20 March 2012 - 21:41
- existe-t-il des moyens de transférer facilement de la musique depuis un gestionnaire quelconque (iTunes ou autre, je suis pas sectaire)? J'ai trouvé des applis de synchros OTA via iTunes, mais je ne suis pas si convaincu que ça pour le moment...
Sinon Google Music reste le plus simple (mais faut un proxy US pour la création de compte).
Posté 22 March 2012 - 10:01
Ah c'est bon à savoir pour Google Music, je ne saivais pas que c'était uniquement pour la création du compte qu'il fallait un proxy US, je vais tester ça. Sinon je n'avais pas encore vu le post de Korben, mais ça a aussi l'air de correspondre très bien à ce que je cherche : un vrai gestionnaire où je peux synchroniser avec le téléphone.
Et je préfère justement passer par USB, j'avais installé et utilisé iSyncr Wifi qui permet la synchrio de playlists par Wifi (quelle surprise
), mais j'ai une piste sur 3 qui saute comme un vieux vinyl griffé (ce qu'elles ne faisaient pas sur l'iPhone). C'est peut-être juste le player qui ne les aime pas, mais je soupçonne un peu iSyncr d'avoir fait du boulot crade.
Et je préfère justement passer par USB, j'avais installé et utilisé iSyncr Wifi qui permet la synchrio de playlists par Wifi (quelle surprise
Posté 22 March 2012 - 10:18
Ah non même pas, y'a pas si longtemps, les invitations pour Google Music tournaient sur la zone. J'ai pu créer mon compte et l'utiliser sans aucun problème et sans proxy avec une adresse créée en France et sur un téléphone français, donc non pas de souci. Seul l'achat de musique n'est pas accessible ici.
Posté 22 March 2012 - 14:29
mgskull, le 22 March 2012 - 10:18, dit :
Ah non même pas, y'a pas si longtemps, les invitations pour Google Music tournaient sur la zone. J'ai pu créer mon compte et l'utiliser sans aucun problème et sans proxy avec une adresse créée en France et sur un téléphone français, donc non pas de souci. Seul l'achat de musique n'est pas accessible ici.
Je plussoie. La seul chose qu'il fallait sur un proxy US c'était le téléphone pour
I think it's time we blow this scene
Get everybody the stuff together
3 2 1 Let's Jam
Toudi toudi toudi toudoudou dam
Get everybody the stuff together
3 2 1 Let's Jam
Toudi toudi toudi toudoudou dam
Posté 23 March 2012 - 01:56
Je me permet un petit coup de pub pour le jeu d'un pote :

Ça reprend le principe du Triple Triad, le jeu de carte de Final Fantasy 8.
Je me dis que ça pourrait rappeler des souvenirs à certains joueurs par ici
Perso je trouve ça plutôt bien foutu. Les graphismes sont chouettes, la difficulté croissante et pas mal dosée, il y a plusieurs modes (aventure, survie...), quelques achievements...
Ça se télécharge là : Souls TCG
Le post sur leur site pour plus d'infos : http://proceduralact...ially-released/
(et il y a aussi une version iphone, pour ceux que ça intéresse)

Perso je trouve ça plutôt bien foutu. Les graphismes sont chouettes, la difficulté croissante et pas mal dosée, il y a plusieurs modes (aventure, survie...), quelques achievements...
Le post sur leur site pour plus d'infos : http://proceduralact...ially-released/
Posté 23 March 2012 - 13:39
chmop, le 23 March 2012 - 01:56, dit :

Je vais le prendre pour voir, mais ils ont pas prévu une petite démo pour aller avec? histoire que les acheteurs potentiels aient une petite idée de ce que ça donne concrètement
Posté 23 March 2012 - 15:03
Rabban, le 23 March 2012 - 13:39, dit :
Je vais le prendre pour voir, mais ils ont pas prévu une petite démo pour aller avec? histoire que les acheteurs potentiels aient une petite idée de ce que ça donne concrètement
Je crois qu'il m'a dit qu'ils réfléchissent entre la démo et la version gratuite avec pub. Ils vont faire quelque chose oui en tout cas.
Pour info : le jeu gère mal la reprise/le multitâche sous ICS, ça m'agace, donc j'ai râlé, donc ça devrait être corrigé bientôt (je lui montre ce que ça donne sur mon tel demain)
Posté 24 March 2012 - 08:35
chmop, le 23 March 2012 - 01:56, dit :
Acheté, testé, approuvé
Connu aussi sous le pseudo de Wattoo
Posté 28 March 2012 - 20:00
Tout pareil il est vraiment cool ce petit jeu
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 28 March 2012 - 20:37
Content que ça plaise ! 
Et sinon ils ont sorti une petite vidéo de présentation aujourd'hui : http://www.souls-game.com/en/souls-tcg
On voit un peu le jeu en action, ça répond en partie aux remarques de Rabban sur le manque de démo...
Et sinon ils ont sorti une petite vidéo de présentation aujourd'hui : http://www.souls-game.com/en/souls-tcg
On voit un peu le jeu en action, ça répond en partie aux remarques de Rabban sur le manque de démo...
Posté 20 April 2012 - 12:02
chmop, le 28 March 2012 - 20:37, dit :
Content que ça plaise ! 
y'a une version IOS ? j'adorais triple triad
Edit : ca m’apprendra a bien lire
Modifié par cben76, 20 April 2012 - 12:04.
Posté 27 April 2012 - 16:58
Voici une petite application que j'ai découverte il y a peu et dont j'ai bien aimé le concept. J'avais en effet quelques soucis avec mon pad pour contrôler ma souris et tout à coup je me suis dit :Tiens et si je contrôlais ma souris avec mon téléphone. Je suis donc tombé sur :
C'est une petite application qui propose :
Voici le QR (cliquable) pour le market :
Je n'ai pour ma part que testé le mode wifi et celui-ci marche super. Je trouve la sensibilité de ma souris avec gPad bien meilleure qu'avec le touchpad de mon (ordi) portable. Pour le mode usb, je n'ai pas réussi mais ça doit être parce que je n'ai pas les bons drivers d'installé.
Voila j'espère que vous vous amuserez bien avec cette application qui pour ma part est devenu vital
C'est une petite application qui propose :
- Un touchpad basique avec clique gauche, clique droite et le scroll vertical (pas d'horizontal malheureusement).
- Possibilité de faire apparaître un clavier.
- Plusieurs gPads qui permettent de gérer VLC Media Player, Power Point, et plein d'autres sur le site internet.
- Possibilité de relier le téléphone par wifi, usb ou bluetooth.
Voici le QR (cliquable) pour le market :
Je n'ai pour ma part que testé le mode wifi et celui-ci marche super. Je trouve la sensibilité de ma souris avec gPad bien meilleure qu'avec le touchpad de mon (ordi) portable. Pour le mode usb, je n'ai pas réussi mais ça doit être parce que je n'ai pas les bons drivers d'installé.
Voila j'espère que vous vous amuserez bien avec cette application qui pour ma part est devenu vital
Posté 28 April 2012 - 10:31
Ok ça roxx. J'ai un mini clavier avec mini touchpad pour le HTPC, mais il n'a ni les raccourcis ni les touches de fonction. Un regret immédiat quand même: que le clavier ne fonctionne pas comme Swype: il faut taper lettre par lettre.
Qu'apporte la version payante?
Qu'apporte la version payante?
Posté 10 May 2012 - 14:42
Est-ce que ça existe une application qui permet d'éteindre automatiquement ma tablette en cas de "veille" prolongée. Ma fille laisse souvent la tablette après l'avoir utilisée et ne pense pas à l'éteindre. Du coup ça pompe sur la batterie et quand je veux l'utiliser la batterie est morte.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...
Posté 14 May 2012 - 08:45
Miaouss, le 10 May 2012 - 14:42, dit :
Est-ce que ça existe une application qui permet d'éteindre automatiquement ma tablette en cas de "veille" prolongée. Ma fille laisse souvent la tablette après l'avoir utilisée et ne pense pas à l'éteindre. Du coup ça pompe sur la batterie et quand je veux l'utiliser la batterie est morte.
Si c'est une tablette android, normalement tu as un réglage de veille automatique.
Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track
Posté 14 May 2012 - 08:49
M_le_maudit, le 14 May 2012 - 08:45, dit :
Si c'est une tablette android, normalement tu as un réglage de veille automatique.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut

AndroIndieGames