Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Android] Le topic des applications Android Market
Débuté par
phili_b
, 12 Jun 2009 09:31
Posté 30 November 2011 - 16:02
Juste pour dire que X-construct n'est absolument pas inspiré de world of goo mais que c'est plutot le contraire.
En fait, ils descendent tous deux de Bridge Builder (dont je ne sais pas s'il est 100% original, mais je n'en connais pas de plus ancien) et x-construct en est bien plus proche dans le principe (puisque l'élément de construction est la poutre, alors que dans world of goo il s'agit du point de raccordement des poutres).
Ça n'empêche pas world of goo d'etre un excellent jeu, bien mieux fini que xconstruct ou tous les autres jeux du genre qu'on peut trouver un peu partout.
En fait, ils descendent tous deux de Bridge Builder (dont je ne sais pas s'il est 100% original, mais je n'en connais pas de plus ancien) et x-construct en est bien plus proche dans le principe (puisque l'élément de construction est la poutre, alors que dans world of goo il s'agit du point de raccordement des poutres).
Ça n'empêche pas world of goo d'etre un excellent jeu, bien mieux fini que xconstruct ou tous les autres jeux du genre qu'on peut trouver un peu partout.
Posté 06 December 2011 - 21:54
Bwahahahahahaha, Google a changé l'icône du LogCat suite à ce rapport de bug. Ils sont énormes.
J'ai halluciné au moment ou j'ai fini par comprendre ce que représentait l'icône en haut de ma fenêtre.
J'ai halluciné au moment ou j'ai fini par comprendre ce que représentait l'icône en haut de ma fenêtre.
Posté 07 December 2011 - 01:38
Posté 03 January 2012 - 19:04
Je sais pas si ça a été déjà demandé ( 13 pages c'est trop ^^)
Mais: esce qu'il y a pas une petite app sympa pour le calendrier exchange.
Le taf nous a fourni un galaxy S SCL, (upgradé 2.3.5 ginger) , et je trouve l'app de base pour le calendrier/mail un peu lourd..
edit: je précise , Gratuit :]
Mais: esce qu'il y a pas une petite app sympa pour le calendrier exchange.
Le taf nous a fourni un galaxy S SCL, (upgradé 2.3.5 ginger) , et je trouve l'app de base pour le calendrier/mail un peu lourd..
edit: je précise , Gratuit :]
Modifié par [.G]VelocyRaptor, 03 January 2012 - 21:29.
Posté 04 January 2012 - 08:41
J'aime beaucoup Business Calendar free
Posté 12 January 2012 - 22:02
Je cherche une appli (gratuite) pour allumer le Wifi à intervalles réguliers, par exemple activer le WiFi pendant 3 minutes toutes les heures de 8 à 23h, le temps de faire une synchronisation. J'ai essayé Auto WiFi Toggle mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner, l'interface est brouillon. Vous avez ça en réserve ? Merci !
Posté 12 January 2012 - 22:20
Posté 12 January 2012 - 22:49
Moe, le 12 January 2012 - 22:02, dit :
Je cherche une appli (gratuite) pour allumer le Wifi à intervalles réguliers, par exemple activer le WiFi pendant 3 minutes toutes les heures de 8 à 23h, le temps de faire une synchronisation. J'ai essayé Auto WiFi Toggle mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner, l'interface est brouillon. Vous avez ça en réserve ? Merci !
tasker
http://tasker.dinglisch.net/
y a une version d'essai de 7 jours sur leur site
edit : dsl , j'ai zappé le caractère gratuit de l'application
essaye toujours le trial, y a de quoi faire avec. Perso, j'ai trouvé que ça valait l'achat
Modifié par JeanNo, 12 January 2012 - 22:52.
------------------------------------------
flickr
flickr
Posté 12 January 2012 - 22:50
Beasty, le 12 January 2012 - 22:20, dit :
JuiceDefender ?

Je cherche une application simple où on indique une plage horaire, un intervalle entre chaque connexion et le temps pendant lequel le WiFi reste allumé. C'est tout.
Je teste GreenPower free battery saver en ce moment, l'interface est plus claire, c'est déjà ça.
Modifié par Moe, 12 January 2012 - 22:53.
Posté 12 January 2012 - 23:55
Wifi Timer: (dé)active le wifi à l'heure choisie
Wifi by timer: (dé)active le wifi pour une durée selectionnée
Wireless lockdown Timer: passe en mode avion ou désactive le wifi selon un planning hebdomadaire ou une durée
Wifi, sync,...scheduler: active le wifi, le bluetooth et les syncchronisation en fonction d'action à determiner (activation du reveil par exemple)
Wifi scheduler: désactive le wifi dans le créneaux horaires choisi
Smarter wifi: pareil
etc..
Wifi by timer: (dé)active le wifi pour une durée selectionnée
Wireless lockdown Timer: passe en mode avion ou désactive le wifi selon un planning hebdomadaire ou une durée
Wifi, sync,...scheduler: active le wifi, le bluetooth et les syncchronisation en fonction d'action à determiner (activation du reveil par exemple)
Wifi scheduler: désactive le wifi dans le créneaux horaires choisi
Smarter wifi: pareil
etc..
Posté 13 January 2012 - 21:52
C'est sympa mais GreenPower free battery saver me convient parfaitement pour l'instant. 
Par contre Wireless lockdown Timer devrait être parfait pour passer en mode avion la nuit. Merci !
Par contre Wireless lockdown Timer devrait être parfait pour passer en mode avion la nuit. Merci !
Posté 22 January 2012 - 10:21
Hier apres-midi je reçois une notification avec une icone que je ne reconnais pas (une étoile rouge) en ouvrant les notification il est écrit "Upgrade your battery - your phone needs an update" je clique donc pour voir de quoi il s'agit et me retrouve alors sur un site louche que je referme immédiatement.
Plus tard dans la soirée, meme genre de notification avec une icone en forme de "+" vert, dans le doute je clique à nouveau et à nouveau un site louche qui me propose de télécharger un soft me permettant d'augmenter ma batterie de 200% !
Ce matin 2 nouvelles notifications (une étoile et un + ) que j'efface sans cliquer.
Mais je commence alors à m'inquieter, d'abord parce que je ne sais absolument pas quelle appli est responsable de cette saloperie et ensuite parce que je surveille peu les droits que je file aux applis et qu'il se peut que celle-ci puisse passer des appels ou pire.....
Je commence par effacer un soft du nom de "AdService" mais il semble qu'il n'avait rien à voir.
Et finalement je me souviens avoir installé 2 soft "louches" (comprendre des petits jeux gratuit publiés par des boites inconnus) pour ma fille: un jeu de puzzle disney et l'autre un jeu ou l'on habille des princesse. Après désinstallation de ces 2 applis les notifications ont disparu...pour de bons j'espère.
Les 2 applis venaient pourtant de l'android market. Je trouve ça inquietant pour les autres devs car je me suis mis à suspecter toutes les applis que j'avais et j'étais pret à toutes les effacer pour éviter tout problème....
Donc plus que jamais: méfiez-vous de ce que vous télécharger, meme sur des places "safe" on peut se retrouver avec des mauvaise surprises.
PS: il s'est écoulé 24h entre l'installation de l'appli et le début des notifications maudites.
Plus tard dans la soirée, meme genre de notification avec une icone en forme de "+" vert, dans le doute je clique à nouveau et à nouveau un site louche qui me propose de télécharger un soft me permettant d'augmenter ma batterie de 200% !
Ce matin 2 nouvelles notifications (une étoile et un + ) que j'efface sans cliquer.
Mais je commence alors à m'inquieter, d'abord parce que je ne sais absolument pas quelle appli est responsable de cette saloperie et ensuite parce que je surveille peu les droits que je file aux applis et qu'il se peut que celle-ci puisse passer des appels ou pire.....
Je commence par effacer un soft du nom de "AdService" mais il semble qu'il n'avait rien à voir.
Et finalement je me souviens avoir installé 2 soft "louches" (comprendre des petits jeux gratuit publiés par des boites inconnus) pour ma fille: un jeu de puzzle disney et l'autre un jeu ou l'on habille des princesse. Après désinstallation de ces 2 applis les notifications ont disparu...pour de bons j'espère.
Les 2 applis venaient pourtant de l'android market. Je trouve ça inquietant pour les autres devs car je me suis mis à suspecter toutes les applis que j'avais et j'étais pret à toutes les effacer pour éviter tout problème....
Donc plus que jamais: méfiez-vous de ce que vous télécharger, meme sur des places "safe" on peut se retrouver avec des mauvaise surprises.
PS: il s'est écoulé 24h entre l'installation de l'appli et le début des notifications maudites.
Posté 22 January 2012 - 10:55
L'android market n'est pas aussi sûr que l'appstore, puisque les appli ne sont pas soumises à validation.
Pour éviter les problèmes, moi je ne télécharge que les applis en homepage du market, celles conseillées, celles qui ont des milliers de downloads, ou des super développeurs ... Bref tous les petits trucs obscurs je les évite. Mais je n'ai pas de fille qui fait pression!
Pour éviter les problèmes, moi je ne télécharge que les applis en homepage du market, celles conseillées, celles qui ont des milliers de downloads, ou des super développeurs ... Bref tous les petits trucs obscurs je les évite. Mais je n'ai pas de fille qui fait pression!
Modifié par JeeP, 22 January 2012 - 10:56.
Posté 22 January 2012 - 11:33
Salle d'attente d'un dentiste, une fille de 5 ans à occupper...quand elle en a marre de perdre à Angry Birds et que le coloriage ne l'amuse plus....
Bref il s'agissait surtout d'eveiller la méfiance de chacun d'une part et d'autre part de savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire avec une autre appli (parce que pour le moment je ne suis pas certains que ça venait d'une des applis que j'ai effacée)
Bref il s'agissait surtout d'eveiller la méfiance de chacun d'une part et d'autre part de savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire avec une autre appli (parce que pour le moment je ne suis pas certains que ça venait d'une des applis que j'ai effacée)
Posté 22 January 2012 - 12:30
Je te rassure, j'ai déjà eu un problème similaire avec un jeu obscur également. Et depuis, quand je vois une appli qui se relance systématiquement en tâche de fond alors que ça n'est manifestement pas nécessaire, hop, desinstall.
Posté 27 January 2012 - 09:25
Posté 27 January 2012 - 12:13
Apparemment il faut une invit', quelqu'un en a une sous le coude ? Ça m'intéresse bien
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 30 January 2012 - 13:23
Posté 31 January 2012 - 23:22
Le dernier Humble Indie Bundle est un spécial Android avec 4 excellent jeux indé pour nos machines: world of goo, Osmos HD, Anormaly et EDGE
http://www.humblebundle.com/
Comme d'hab ils aiment le cross plat-forme et les titres sont donc aussi dispo et valables sur windows et nux.
http://www.humblebundle.com/
Comme d'hab ils aiment le cross plat-forme et les titres sont donc aussi dispo et valables sur windows et nux.
Posté 31 January 2012 - 23:55
Tres tres bonne came cet humble bundle encore. World Of Goo et Osmos sont 2 perles a ne surtout pas rater (surtout sur tablette).
Posté 03 February 2012 - 22:05
Je viens de voir que ChuChu Rocket! est disponible sur le market, dans une version adaptée au tactile en plus (pas de pad viruel de ch**). Joie !
Posté 07 March 2012 - 21:06
Posté 14 March 2012 - 20:37
Je cherche un application pour faire des screenshots de mon écran. Il y en a plein, avec plein d'avis divergents. C'est la bonne?
Posté 14 March 2012 - 21:07
Question bête, ton téléphone est rooté ? aScreenshot fonctionne comme il faut.
J'en profite pour parler d'AirDroid, une application bluffante pour contrôler son mobile depuis son PC, via un serveur Web auquel on accède via son navigateur sur son PC, à condition d'être sur le même réseau que le mobile. On peut transférer des fichiers, modifier des contacts, envoyer des SMS, etc.
J'en profite pour parler d'AirDroid, une application bluffante pour contrôler son mobile depuis son PC, via un serveur Web auquel on accède via son navigateur sur son PC, à condition d'être sur le même réseau que le mobile. On peut transférer des fichiers, modifier des contacts, envoyer des SMS, etc.
Posté 14 March 2012 - 22:25
Moe, le 14 March 2012 - 21:07, dit :
Question bête, ton téléphone est rooté ?
D'après mes dernières recherches sur le market, les seuls logiciels de screenshots existants nécessitent obligatoirement un téléphone rooté. Comme si les API d'accès à la mémoire de l'écran étaient bloqués pour le tout venant.
Posté 14 March 2012 - 22:27
Il n'est pas rooté.
Ca me fait pas très envie de le rooter, j'ai l'impression d'ouvrir mon téléphone à tous les vents. Et l'Android Market n'est pas aussi protégé que l'Appstore...
Ca me fait pas très envie de le rooter, j'ai l'impression d'ouvrir mon téléphone à tous les vents. Et l'Android Market n'est pas aussi protégé que l'Appstore...
Posté 14 March 2012 - 22:29
Les screenshots sont possibles de base dans les roms customs
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 14 March 2012 - 22:47
phili_b, le 14 March 2012 - 22:25, dit :
D'après mes dernières recherches sur le market, les seuls logiciels de screenshots existants nécessitent obligatoirement un téléphone rooté.
JeeP, le 14 March 2012 - 22:27, dit :
Il n'est pas rooté.
Posté 15 March 2012 - 13:10
JeeP, le 14 March 2012 - 22:27, dit :
Il n'est pas rooté.
Sur le SGS2, Ginger Bread on peut de base ..
Touche Centrale + Touche Power.
Donc non, normalement depuis Gingerbread on peut screenshot sans Root.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

AndroIndieGames
Retour en haut