Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[recherche]L4D d'occas

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

lhooq

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Poitiers

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 12/6/2009, 15:24, dit :

Je parlais surtout des actions que tu fais machinalement car tu sais exactement (au zombie près) se qui va se passer, il n'y a plus réellement de surprises quand tu y joues de trop.
Ce sont tous les problèmes liés au VS qui m'ont fait RAGE-DESINSTALLER (comme pour la plupart des gens)  :crying:
Pas tant que ça, quand t'as 4 tanks sur toi, tu sais jamais vraiment ce qu'il va se passer, après c'est vrai que comparé à TF2 c'est pas le même genre de gameplay.
Erf, évidemment, si les bugs sont liés au mode Versus, c'est normal que je n'ai rien remarqué, j'ai jamais joué en mode Versus. :)
"Keep it dirty. Keep it fun." Image IPB
Image IPB Image IPB lhoos's blog

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagelhooq, le 12/6/2009, 15:29, dit :

Pas tant que ça, quand t'as 4 tanks sur toi, tu sais jamais vraiment ce qu'il va se passer, après c'est vrai que comparé à TF2 c'est pas le même genre de gameplay.
Erf, évidemment, si les bugs sont liés au mode Versus, c'est normal que je n'ai rien remarqué, j'ai jamais joué en mode Versus. :)
Ils ne sont pas "liés" au Versus mais c'est là qu'ils sont les plus flagrants, parce qu'on se retrouve avec des vrais gens pour contrôler les infectés, et ça fait toute la différence avec les parties contres l'IA, qui est tout de même assez conne (suffit de la voir en Tank) et n'utilise pas les exploits.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageFaskil, le 12/6/2009, 15:28, dit :

Je pige d'ailleurs pas comment ils arrivent à le vendre en occas, vu que c'est lié au compte Steam (boite ou pas). Donc jeu installé = jeu brulé.

Oui, c'est bizzare. C'est pour ca que je le prendrai pas d'occas. Le moins cher reste de le prendre sur steam à 30€.
Image IPBImage IPB

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique

Voir le messageshigeru, le 12/6/2009, 15:23, dit :

Il y aussi ce site polonais dont je me souviens plus du nom qui permet d'acheter sur steam mais avec les prix polonais.
C'est encore moins cher que play.com à ce qu'il parait.

Pour revenir dans le sujet du thread  :) , le site en question est www.g2play.pl . Testé et approuvé par moi. J'ai reçu ma clef par mail dans les 10 min après paiement. En plus pour le moment, ils font une promo jusque vendredi, L4D à 9,9 € http://www.g2play.ne...-Steam-Key.html . Imbattable :crying:

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages

Voir le messageKenwood, le 12/6/2009, 17:41, dit :

Pour revenir dans le sujet du thread  :) , le site en question est www.g2play.pl . Testé et approuvé par moi. J'ai reçu ma clef par mail dans les 10 min après paiement. En plus pour le moment, ils font une promo jusque vendredi, L4D à 9,9 € http://www.g2play.ne...-Steam-Key.html . Imbattable :crying:

Niquel, je prends ca. Tu confirmes que c'est serieux ?

Edit : Left 4 Dead Cut Version Steam Key

C'est quoi la Cut version ? Visiblement, c'est une version moins gore. Ca m'interesse moins ca.
Autre question : il n'y a pas le tag "region free", donc c'est zoné non ?

Edit 2  : Ya aussi la uncut version, mais à 18€.

Ya des grosses diff entre les deux ?

Modifié par cben76, 12 June 2009 - 17:10.

Image IPBImage IPB

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messagecben76, le 12/6/2009, 18:04, dit :

C'est quoi la Cut version ? Visiblement, c'est une version moins gore. Ca m'interesse moins ca.

Zoné sur PC ? :)
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

fuful

fuful

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Sartrouville
Pour en revenir vite fait à Steam, j'ai acheté il y a pas longtemps Race07 en occaz. On peut choisir une install online ou offline. Le online utilise Steam, et j'ai le droit au message CDKey utilisé sur un aure compte. Si tu peut prouver au helpdesk que tu as bien le CD, il te le recolle sur ton compte. En gros j'ai pris ma tete en photo a coté de la boite avec un message du genre : CECI EST MON JEU ! Et du coup il est collé sur mon Steam.
Ne jamais faire confiance à une créature qui peut saigner 5 jours sans crever.

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages
Hey fuful t'as un volant, tu joues en multi ?  :)

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messagecben76, le 12/6/2009, 14:16, dit :

ah oui tiens pareil. On a envi de s'y mettre avec deux potes.
si vous avez des plans pour le choper pas cher, ca m'interesse.

Niquel, je prends ca. Tu confirmes que c'est serieux ?

Edit : Left 4 Dead Cut Version Steam Key

Edit 2  : Ya aussi la uncut version, mais à 18€.

Ya des grosses diff entre les deux ?
Cette différence m'interresse aussi.
Ce site me permet de faire mon deuxieme compte pour preter à des amis pour pas cher.
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
http://forums.steamp...ad.php?t=748393

fuful

fuful

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Voir le messageyavin, le 12/6/2009, 19:48, dit :

Hey fuful t'as un volant, tu joues en multi ? :)

Non je n'ai pas de volant...

J'ai le volant !

Ca y est, depuis Noel, j'ai réussi à convaincre madame qu'il fallait ranger mon vieux Microsoft à port Midi pour enfin avoir un G25 !
Après, jouer en multi, bah honnetement, j'ai jamais testé :crying: Steam c'était plus pour le principe.

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messagefuful, le 13/6/2009, 08:37, dit :

Après, jouer en multi, bah honnetement, j'ai jamais testé :) Steam c'était plus pour le principe.

Je te PM dans la semaine pour qu'on arrange un truc. Jamais tu reviens au solo après avoir goûté au multi de Race 07 ^^

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique

J'en sais rien, mais pour la sureté du site, moi je l'ai acheté là dessus sans soucis. Et d'autres potes à moi pareil, sans problème. En fait ces gens achètent les boites en Pologne, et te refile les clefs, et avec le change ça fait des prix pas cher :) Ça emmerde steam, mais comme la Pologne fait partie de l'UE, ben ils ont pas trop d'influence là dessus :crying:

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4205 messages
  • Lieu:A cote de Tours
J'avais hésité à le prendre sur ce site, mais j'ai finalement préféré attendre une promo sur steam. Je pense pour ceux qui veulent passer par ce site que la création d'un nouveau compte steam juste pour L4D serait plus prudent au cas où.
(ou pas)

fuful

fuful

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Voir le messageyavin, le 13/6/2009, 13:58, dit :

Je te PM dans la semaine pour qu'on arrange un truc. Jamais tu reviens au solo après avoir goûté au multi de Race 07 ^^

OK mais la semaine prochaine alors, parce que la semaine à venir, je vais un peu pas être chez moi de la semaine pratiquement...
Sinon c'est avec plaisir.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages

Voir le messageyavin, le 12/6/2009, 18:24, dit :

Zoné sur PC ? :)

haha, effectivement, mauvais réflexe :crying:

Voir le messageFaskil, le 12/6/2009, 20:38, dit :

ok merci ! j'ai pris la version uncensored.

Voir le messageastrojojo, le 13/6/2009, 17:15, dit :

J'avais hésité à le prendre sur ce site, mais j'ai finalement préféré attendre une promo sur steam. Je pense pour ceux qui veulent passer par ce site que la création d'un nouveau compte steam juste pour L4D serait plus prudent au cas où.

J'ai acheté la version uncensored sur le site mentionné plus haut, et pas de pb. Pareil pour un pote.

Sinon je sors de ma premiere soirée L4D, et le premier contact est bon :cry: c'est bien fendard :P
Je pense qu'il va vite me lasser, mais pour faire de la coop avec 3 potes, c'est pas mal. Et à 18€ ...
Image IPBImage IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
hop, juste un petit retour rapide : on l'a acheter avec 4 potes il y a 2 semaines, et on se fends la gueule dessus. Clairement, à 4, en mode expert, c'est super fun :)

Je pense pas que j'y jouerai 1 an, mais je regrette pas mon achat :crying:
Image IPBImage IPB

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

Voir le messagecben76, le 24/6/2009, 22:37, dit :

hop, juste un petit retour rapide : on l'a acheter avec 4 potes il y a 2 semaines, et on se fends la gueule dessus. Clairement, à 4, en mode expert, c'est super fun :)

Je pense pas que j'y jouerai 1 an, mais je regrette pas mon achat :crying:

Si jamais tu cherches un joueur supplémentaire pour une soirée, n'hésites pas à m'envoyer un PM avant ! J'aimerais bien me refaire quelques parties en coop.
"Swim away fugu fish, swim away !"

Aeternum

Aeternum

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:93 - Saint-Denis
Bonjour à toute la zone.

Suite à la lecture de ce thread, je m'étais dit que je ferai l'acquisition de L4D dès que j'aurai un peu de temps. Le temps, finalement, je n'en ai pas plus, mais j'ai craqué hier, je voulais assouvir ma soif de sang et de zombie. J'ai donc acheté la Cut Version sur G2play. Inscription ok, je continue les étapes jusqu'au paiement, sans aucun souci, Paypal toussa toussa, les sous ont bien été prélevé, mais après plusieurs minutes d'attente, je n'ai toujours pas reçu ma clef CD. J'ai checké plusieurs fois dans ma mailbox jusqu'à 3h du matin, toujours rien (rien dans "spam" non plus). Ce matin, idem.

Je me tourne donc vers les zoneux qui auraient acheté le jeu sur ce site : avez-vous eu des problèmes suite à votre achat ? (d'après ce que j'ai lu plus haut, ça avait l'air d'aller...). Est-ce que j'appelle le SAV maintenant ou j'attends encore jusqu'à demain ?

Je suis débité et dépité, pour le coup :)

Merci d'avance à vous :crying:

Modifié par Aeternum, 10 July 2009 - 11:08.

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Voir le messageAeternum, le 10/7/2009, 12:07, dit :

Bonjour à toute la zone.
Je me tourne donc vers les zoneux qui auraient acheté le jeu sur ce site : avez-vous eu des problèmes suite à votre achat ? (d'après ce que j'ai lu plus haut, ça avait l'air d'aller...). Est-ce que j'appelle le SAV maintenant ou j'attends encore jusqu'à demain ?

G2Play> http://www.geekzone....m...st&p=699723

mais bon, avant de voir ca j'ai commandé une clé UT3 la bas, il a fallu que je les mail pour la recevoir

Modifié par Kzi, 10 July 2009 - 12:59.

Aeternum

Aeternum

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:93 - Saint-Denis
Rofl.

Je vais tenter le coup en envoyant un mail aussi.

Merci bien Kzi :)

Edit : Je viens de recevoir ma CDKEY, j'essaye ça ce soir.

Edit 2 : Ça tourne très bien pour moi *pour l'instant*.

Modifié par Aeternum, 13 July 2009 - 10:48.

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4624 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
A noter que je viens de recevoir un mail de G2Play aujourd'hui comme quoi ils avaient rentré à nouveau des clefs L4D, si ça intéresse toujours du monde.

Alafff

Alafff

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Aucune idée mais jsuis dans le sud
j'ai peut etre une solution:
Si vous contactez le support de steam en disant que vous refilez votre jeu a tel autre compte il y a des possibilités que ca marche.
Image IPB
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)