Comment je le sais que les amis de Mao m'ont pourfendus ? Je vous le dis plus bas.
Tout a commencé par mon frère au téléphone qui me dit :
- "t'es pas chié toi, tu traînes au Joug d'Hiver, je te parle et tu te mets en [NPD]".
- "Buh ?" vomis-je
- "Ah merde tu as du te faire hacker ton compte"
Ma dulcinée se connecte à mon compte (je fus à mon travail) et tous mes persos étaient comme dans un camp de nudiste : à poil, sans aucun sac, banque vide, banque de guilde vide aussi.
Certains persos avaient même été déconnectés en train de sauter d'une falaise. Donc quand elle s'est connectée *SPLAT* ils se sont écrasés comme des merdes au sol.
J'ai donc immédiatement changé mon mot de passe, mais ces 'culés avaient également intercepté mon mot de passe de mon compte GMail (adresse de référence du compte WOW). Du coup dans la même après-midi il(s) se sont reconnectés et ont recommencé.
Alors y'avait quand même un (non deux) trucs bien :
- Les GM ont réalisés que mon compte avait été piraté avant même que je le sache. Comment ? P'tain j'aimerais bien le savoir. Ils ont envoyé un mail pour me dire quoi faire (Firewall, Avirus, mot de passe, tout ça) et en même temps ont envoyé par courrier moult objets.
- Les p'tits chinois ont utilisé mon main pour miner. Du coup il est 450/450 en minage et les sacs remplis de Titane et Saronite. Blizzard n'a pas "effacé" le contenu de ces sacs, non. Du coup je les ai mis en salle des ventes (et Bim) plein de fric.
Maintenant, le truc c'est que je sais exactement (date et heure) quand ils ont fait cela.
Pensez-vous que cette info puisse être utile à Blizzard pour observer les mouvements de fric entre mes persos hackés et un éventuel intermédiaire, afin de fumer le compte de l'**culé qui a fait cela ?
Par contre certain Matos n'ont pas encore été renvoyé (dont des armes...).
Grrr

Retour en haut