Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Jouez-vous encore à L4D?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Hop, vu que plus grand monde ne joue à L4D (à part Stu mais on s'en fout) et qu'en plus la mise à jour d'hier soir ne nous protège plus des pickups, je pense très fortement couper les serveurs L4D.

Si vous voulez les sauver, à vos votes.

http://www.coldorak....s-serveurs-l4d/

Modifié par ColdFire, 26 June 2009 - 11:57.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Laisse le ouvert pour Faskil stp, ça va lui manquer.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1711 messages
  • Lieu:Paris
Si à la place tu ouvres un serv "multi mod" où on pourra tester les petites nouveautés/perles Source style Fistful of Frags, Insurgency et d'autres entre GZ, je dis oui :).
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Lemm

Lemm

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 722 messages

Voir le messageColdFire, le 26/6/2009, 12:55, dit :

Hop, vu que plus grand monde ne joue à L4D (à part Stu mais on s'en fout) et qu'en plus la mise à jour d'hier soir ne nous protège plus des pickups, je pense très fortement couper les serveurs L4D.

Si vous voulez les sauver, à vos votes.

http://www.coldorak....s-serveurs-l4d/
Rien de bon n'est à attendre des maps custom?

duXkater

duXkater

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:toulouse
Rha je viens de l'acheter, et meme si j'ai des potos avec qui jouer, j'aurai bien testé les serveurs a la sauce GZ ... cela dis si jamais vous devez couper, bah tant pis =)

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
  • Lieu:Bruxelles
Maintenant que la mise à jour permet les campagnes customs.

Pourquoi ne pas attendre un peu le temps de tester ce qu'il y a de neuf?

Edit: Grilled by lemm

Modifié par Saucisse, 26 June 2009 - 12:47.

Image IPBImage IPB

Image IPB

MystereEtBouleDeGomme

MystereEtBouleDeGomme

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • Lieu:Bourgogne

Voir le messageLordK, le 26/6/2009, 13:09, dit :

Si à la place tu ouvres un serv "multi mod" où on pourra tester les petites nouveautés/perles Source style Fistful of Frags, Insurgency et d'autres entre GZ, je dis oui :) .

Pas mieux !

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
En fait, ce ne serait pas plus simple d'avoir moins de serveurs, simplement ?

Je veux dire que 8 serveurs, c'est super, mais comme on est déjà rarement plus de 8 à jouer les meilleurs soirs, avoir juste 1 serveur "campagne" et 2 serveurs versus devrait être amplement suffisant, non ?

Peut être que cette baisse de charge niveau occupation des serveurs serait déjà bien pour conserver des serveurs GZ avec un ping agréable.

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
On les coupe pour mettre autre chose à la place ou pour faire des économies ?

Modifié par Supernico, 26 June 2009 - 13:22.

Carpe noctem -_-

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageSupernico, le 26/6/2009, 13:22, dit :

On les coupe pour mettre autre chose à la place ou pour faire des économies ?

Pour que je gagne du temps, je continue de les mettre à jour alors que personne n'y va.
Même si j'ai pas mis "laisser un ou 2 serveurs", c'est envisageable.

Image IPB

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Perso, je suis contre tout couper :
*Y'a encore quelque GZ tapis dans l'ombre qui aiment se faire des zombies occasionnellement.
*Y'a des maps custom qui arrivent

Par contre on peut en virer la moitié, voir plus, et en effet, pourquoi pas, tester d'autres choses.

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
J'ai voté pour la fermeture. Je n'ai jamais acheté L4D. je pensais l'acheter plus tard une fois que j'étais sur qu'il aurait la meme endurance et durée de vie que TF2. Et c'est complètement loupé apparemment et ce d'autant plus avec l'arrivée prochaine de la suite.

Bien sur, je ne pense pas qu'il faille tout couper vu que certains continuent à y jouer.

je rejoins ceux qui disent qu'avec ces serveurs vacants on pourrait peut-être tester des mods. J'ai aucune idée de ce qui se joue actuellement mais ca peut être une bonne idée pour tester autre chose que TF2 et ses Pyrololz.

En tout cas, on ne le dira jamais assez: Merci Coldo pour tout ce que tu fais pour nous ! :)
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Ldoud, vu que t'as pas L4D, t'es pas sensé voter hein... c'est aux JOUEURS de décider.

Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon
J'ai L4D. Je vote pas, parce que je passe jamais usr le serveur, mais vu le systeme de jeu de L4D, ca sert vraiment a qq chose de faire des serveur GZ ?
Je veux dire, si tu veux jouer avec des potes, tu peux créer une salle qu'avec tes potes sur les serveurs officiels.
Du coup, ya pas vraiment de plus value non ?
Image IPBImage IPB

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages

Voir le messagecben76, le 26/6/2009, 15:18, dit :

J'ai L4D. Je vote pas, parce que je passe jamais usr le serveur, mais vu le systeme de jeu de L4D, ca sert vraiment a qq chose de faire des serveur GZ ?
Je veux dire, si tu veux jouer avec des potes, tu peux créer une salle qu'avec tes potes sur les serveurs officiels.
Du coup, ya pas vraiment de plus value non ?
+1
un peu mon sentiment aussi, l'intérêt de serveurs "à nous" ne rejoint pas celui de tf2.

Mettons les sluts au chomage !  :)
Carpe noctem -_-

mashimu

mashimu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Poitiers
Je suis pour laisser 1 serveur VS et 1 serveur co-op.

Certains y rejoueront pour les nouvelles maps mais les bugs resteront et au bout de 2-3 parties ça regonflera tout le monde.
Reste que s'en faire 1 de temps en temps, ça passe et autant avoir un serveur de qualité.
Image IPB
Image IPB

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageColdFire, le 26/6/2009, 15:13, dit :

Ldoud, vu que t'as pas L4D, t'es pas sensé voter hein... c'est aux JOUEURS de décider.
.

Bon sinon, laisser un ou deux, ça serait pas mal, au cas où...

Modifié par kaneloon, 26 June 2009 - 15:14.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Romanticide66

Romanticide66

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages
Il y a pas moyen d'imposer un pass que nous seuls connaissons sur les serveurs L4D ?
Image IPB

icha

icha

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 378 messages

Voir le messageRomanticide66, le 26/6/2009, 16:09, dit :

Il y a pas moyen d'imposer un pass que nous seuls connaissons sur les serveurs L4D ?

Pour ? vu qu'il y a déjà presque personne, pas sûr de l'intérêt de limiter encore plus !

Sinon, je joue de temps à autres, et je sais pas quoi répondre. En effet, souvent vide, et possibilité de jouer sur les serveurs officiels, donc intérêt réduit en effet !
Don't believe the Crit' !
Flickr

fuful

fuful

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Sartrouville
Need !
Plus sérieusement, baisser le nombre de serveurs a 3 ou 4 me semble plus raisonnable que tout couper. Quand on arrive a motiver du monde, c'est quand meme pratique le soir de pas chercher 6 mois un serveur web avec un ping de fou.
Par contre, si on ferme des serveurs, il faut voter pour les Madames qu'on élimine !
Ne jamais faire confiance à une créature qui peut saigner 5 jours sans crever.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messagefuful, le 26/6/2009, 17:39, dit :

Need !
Plus sérieusement, baisser le nombre de serveurs a 3 ou 4 me semble plus raisonnable que tout couper. Quand on arrive a motiver du monde, c'est quand meme pratique le soir de pas chercher 6 mois un serveur web avec un ping de fou.
Par contre, si on ferme des serveurs, il faut voter pour les Madames qu'on élimine !
Laisser un story et un survival est à mon avis une bonne idee. Ca permet de tester les patchs en y croyant toujours un peu.

Par contre, faut voter pour garder les 2 noms les plus sexys.

Edit : ce qui dit Grouh est vrai, avec l'arrivée des maps customs, on trouvera peut etre une occasion de lancer L4D très prochainement

Modifié par Donjohn, 26 June 2009 - 17:59.

Image IPB

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
Perso j'ai désinstallé L4D depuis un moment. Donc je n'ai rien contre la suppression des serveurs.
Mais rien contre le fait qu'il restent non plus.

Lukkant

Lukkant

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1150 messages
  • Lieu:Un peu plus près des étoiles
Moi j'y vais encore ( 2 ou 3 Vs cette semaine)
Si y a rien pour empêcher qu'il soit squatter par les pick ups, peu d'intérêt
Y a des nouvelles options ds la recherche de serveur : soit que officiel, soit le meilleur dispo. Je sais pas encore ce que ca donne

Gardez 1 de chaque(coop, VS, survival)  me semblerait convenable.

L'idée d'utiliser la capacité libéré pour héberger des mods et autres trucs fun est plaisante, mais si Coldo veux les couper pour gagner du temps , il aurait peut être pas le temps de se palucher l'install d'un nouveau mod toute les semaines.

vorkosigan

vorkosigan

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Melbourne
Stoya et Sativa
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Sasha !

Lukkant

Lukkant

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1150 messages
  • Lieu:Un peu plus près des étoiles
Moi je vote pour le retour de sativa

Stu

Stu

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Bordeaux
petite précision, je ne suis pas le seul GZ à jouer régulièrement sur les serveurs GZ, on est 4/5 c'est pas énorme je l'avoue mais un peu peu plus de considération serait le bienvenue. 2 serveurs (coop et vs) serait je pense suffisant.

2ème précision : j'ai l'impression que tout le monde a arrêté de jouer (ou joué moins souvent) à l4d suite à l'abandon du tournoi l4d.
mon blog : Stupersphere

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageStu, le 26/6/2009, 23:42, dit :

2ème précision : j'ai l'impression que tout le monde a arrêté de jouer (ou joué moins souvent) à l4d suite à l'abandon du tournoi l4d.

Perso ce n'est pas à cause du tournoi, mais du nombre DEMENTIEL de bug toujours pas résolu.

Mais bien entendu ils vont continuer à travailler sur le UN après la sortie du DEUX  :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Hoaxymore

Hoaxymore

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageStu, le 26/6/2009, 23:42, dit :

Sinon en version plus logique : Il y a eu abandon du tournoi parce que plus personne ne voulait jouer.
Image IPB

Stu

Stu

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Bordeaux

Voir le messagenbertrand59, le 27/6/2009, 10:03, dit :

Sinon en version plus logique : Il y a eu abandon du tournoi parce que plus personne ne voulait jouer.

abandon du tournoi à cause du comportement puéril de certain (faskil pourra confirmer)
mon blog : Stupersphere

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)