Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Death aboard, campagne non officielle !

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

duXkater

duXkater

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:toulouse
Je fais un petit post pour vous présenter une campagne non officielle (et donc crée par des passionés) que j'ai trouvé particulierement rafraichissante et bien foutue :

Les niveaux sont globlament bien pensés, il y a de nombreux chemins differents pour arriver a la safe house, deux ou trois events simpas et surtout, le 4eme chapitre est vraiment anxiogène.

Ca se passe Ici ! Téléchargez le fichier zip, puis dezzipez n'importe ou le fichier *.vpk a l'intérieur, ensuite double cliquez dessus. Un message vous confirmera alors que l'opération s'est déroulée correctement

A bientot donc :crying:

(en passant, j'aimerai bien faire partie du groupe Geekzone sur steam, histoire de jouer avec vous de temps en temps, donc si quelqu'un qui passe par la a les droits du groupe, je lui donnerai mon login par MP, merci :) )

Modifié par duXkater, 03 July 2009 - 23:35.

Dewax

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Agen(g)
Testée avec Coldorak, Lukkant, Shad's et moi, vraiment bien foutue, le niveau dans le bateau échoué est assez funky, need dernière map ! (par contre ça manque de tank ;o)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Hmm elle était sur les serveurs coops, mais comme j'ai tout fusionné, faut que je la remette, ainsi vous pourrez y jouer sur Sativa
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes
ha j'avais testé quand il n'y avait encore que 3 maps. Ca a du changer depuis car a l'époque j'avais pas trouvé ça top :)
"I hate vans!!"

"Mordorion" dit :

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Viendez voir mon Portfolio

Beleh

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1711 messages
  • Lieu:Paris
Moi ça me donne envie en tout cas, un peu lassé de refaire les mêmes campagnes, je suis vraiment partant si un groupe de zonien veut la faire.

Edit :
Commencée avec Duxkater, finie avec des pickups, elle est pas mal, assez courte, y'a 2 3 idées originales mais bon... j'ai pas pris trop de plaisir non plus... peut être en GZ only ça doit être plus fun.

J'attends avec impatience I hate mountains pour le coup.

Modifié par LordK, 04 July 2009 - 12:00.

Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

katzky

katzky

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
:) `That's good to know...death aboard...!?

credit
voiture

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagekatzky, le 15/7/2009, 19:53, dit :

:crying: `That's good to know...death aboard...!?

credit
voiture

Compte bloqué. On va apprendre à se calmer. :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)