Quand je veux régler mon micro (micro webcam, c'est bad mais tant pis) dans TF2, bah ca marche pas. Je lance tf2, jvais dans les options, onglet voice, je règle le volume micro, je le test, je clique sur apply, puis sur ok, je reviens in-game et c'est foutu, le volume s'est remis à fond et le boost s'enclenche. J'ai beau cliquer sur apply ou ok des dizaines de fois, dès que je reviens in-game c'est foutu, les réglages se remettent "par défaut". J'ai essayé de quitter, de relancer, de rebooter, rien n'y fait.
Le pire, c'est que avant ca le faisait pas, mon micro a toujours été un peu pourri, mais il se réglait correctement et il me permettait de parler. La maintenant c'est mort, et du coup c'est moins drole de jouer comme ca
Je précise que ya eu aucun changement matériel entre avant/après, juste des updates steam, mais j'avoue que ca me ferait chier que ca ait développé une incompatibilité avec mon micro.
Si quelqu'un a une idée (à part acheter un casque micro), je suis preneur de tout et n'importe quoi !

Retour en haut