Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[HoN] Echange invit heroes of newerth
Débuté par
kaneloon
, 24 Jul 2009 17:38
Posté 03 November 2009 - 23:39
3 invits too ici ! Mail me pour avoir ca (avec votre mail hein donc ).
Posté 04 November 2009 - 00:02
Posté 04 November 2009 - 00:35
bon ben pareil, 3 invits, pm avec mail
Posté 04 November 2009 - 08:16
5 invit. balancez les PMs
Posté 04 November 2009 - 08:26
Posté 04 November 2009 - 08:50
Pour la trouzieme fois (et toi aussi Twin) METTEZ VOTRE MAIL DANS LE PM FFS TARDS.
(Faut bien apprendre le vocabulaire HoN
)
(Faut bien apprendre le vocabulaire HoN
Modifié par kaneloon, 04 November 2009 - 09:26.
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 04 November 2009 - 10:55
TARDS c'est pas du vocabulaire HoN, c'est un taunt créé spécialement pour toi Kaneloon
Posté 04 November 2009 - 11:31
Posté 04 November 2009 - 11:42
3 invits de dispo ici aussi donc pm avec mail.
Qu'est-ce qui rend plus heureux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
Les arreter avec une pelle...
Les arreter avec une pelle...
Posté 04 November 2009 - 11:46
Idem de mon côté.
Posté 04 November 2009 - 12:22
De nouveau 1 en stock apparemment. Par PM avec adresse mail.
edit : plus rien depuis un moment, désolé de ne pas avoir mis à jour.
edit : plus rien depuis un moment, désolé de ne pas avoir mis à jour.
Modifié par Ghadzoeux, 06 December 2009 - 14:42.
Posté 06 December 2009 - 14:19
Bonjour, je suis a la recherche d'une cle pour le jeu Heroes of Newerth . Merci de me MP si vous en avez une.
bon dimanche a tous et a toutes. j'espere vivement en avoir une au plus vite afin de pouvoir enfin tester ce jeu que tout le monde me parle.
bon dimanche a tous et a toutes. j'espere vivement en avoir une au plus vite afin de pouvoir enfin tester ce jeu que tout le monde me parle.
Modifié par jojox, 08 December 2009 - 06:31.
Posté 07 December 2009 - 22:45
J'ai lu sur differents forums, que les joueurs deja presents pouvez envoyer une invitation ou recevez eux meme des cles pour le jeu.
Pouvez vous regarder si cela marche encore.
cordialement.
Pouvez vous regarder si cela marche encore.
cordialement.
Posté 08 December 2009 - 00:09
Posté 08 December 2009 - 06:32
Merci azzarha, j'ai corriger cette erreur.
Cela ne change pas grand chose, je suis toujours a la recherche d'une cle beta pour le jeu.
up et bonne journee.
Cela ne change pas grand chose, je suis toujours a la recherche d'une cle beta pour le jeu.
up et bonne journee.
Posté 08 December 2009 - 10:44
Doucement jojox,
ton message a été lu, et je ne doute pas que tu sois contacté lorsque quelqu'un aura une invit à t'envoyer. D'une façon générale, trop de relances s'avèrent souvent contre productif sur ce forum, surtout pour une demande dont l'urgence est toute relative tu en conviendras.
En attendant, te présenter sur le thread prévu à cet effet peut aussi être une bonne idée.
ton message a été lu, et je ne doute pas que tu sois contacté lorsque quelqu'un aura une invit à t'envoyer. D'une façon générale, trop de relances s'avèrent souvent contre productif sur ce forum, surtout pour une demande dont l'urgence est toute relative tu en conviendras.
En attendant, te présenter sur le thread prévu à cet effet peut aussi être une bonne idée.
Posté 08 December 2009 - 20:41
Merci frenchouille de ta réponse.
Je ne suis pas du tout presser et je n'ai que relancer une fois histoire de.
Pas de soucis de mon cote je vais donc patienter calmement et sereinement qu'une bonne âme charitable pense a moi pour une clé.
Je te dis bonne soirée et merci d'avance a la personne qui pensera a moi pour la clé.
cordialement.
Pas de soucis de mon cote je vais donc patienter calmement et sereinement qu'une bonne âme charitable pense a moi pour une clé.
Je te dis bonne soirée et merci d'avance a la personne qui pensera a moi pour la clé.
cordialement.
Posté 08 December 2009 - 23:08
jojox, le 8/12/2009, 20:41, dit :
cordialement.
cordialement.
Envois ton mail en MP et je t'envois une invit
Posté 09 December 2009 - 00:06
jojox, le 8/12/2009, 20:41, dit :
cordialement.
cordialement.
Posté 09 December 2009 - 12:09
Voilà invitations envoyée à jojox & Azzarha
Si jamais il y a encore des amateurs, il me reste encore 1 invit dispo 
Désolé, mais je n'en plus d'invitations disponible
Désolé, mais je n'en plus d'invitations disponible
Modifié par Sharky1145, 17 December 2009 - 20:39.
Posté 09 December 2009 - 13:35
Et bin pourquoi pas, ca serait sympa et ca me changerai de dota 
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Posté 15 December 2009 - 18:01
Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup essayer, s'il ya une bonne âme qui passe par là et qui a une clé, je suis preneur. Merci
J'aimerais beaucoup essayer, s'il ya une bonne âme qui passe par là et qui a une clé, je suis preneur. Merci
Posté 19 December 2009 - 09:43
bonjour à tous je ne sais pas si des gens ti (gentils quoi ...) ont encore des clef mais si c'est le cas je vous en saurais éternellement reconnaissant de m'en envoyer une à slain_wow@hotmail.fr merci d'avance
Posté 22 December 2009 - 17:49
Heroes of Newerth OPEN BETA. Yes, the website is dying from the joy of new players.
#HoN Gogogo !
Encore 86H d'ouverture pour s'inscrire.
Posté 06 January 2010 - 12:05
Caféine, le 22/12/2009, 17:49, dit :
Heroes of Newerth OPEN BETA. Yes, the website is dying from the joy of new players.
#HoN Gogogo !
Hé bien j'arrive une fois de plus après la bataille. Si le système d'invit' fonctionne toujours et que quelqu'un en a en rab', je suis preneur.
Ps: Au passage, first post new member toussa, kickass forum/communauté je sais pas comment je suis passé à côté si longtemps.
Edit:J'ai trouvé une invit' maintenant il me reste plus qu'à finir de lire les guides divers et variés et commencer à feed le reste des joueurs.
Modifié par Stel, 12 January 2010 - 11:40.
Posté 16 February 2010 - 18:17
Nouvelle fournée d'invitations à fourguer (trois au compteur).
Posté 03 March 2010 - 18:52
les gars j'ai un soucis : je n'arrive pas à ajouter des amis.
j'ai été sur le site comme un pote me l'a conseillé et je trouve pas cmt faire.
(Bon j'avoue je débute dans les games, c'est ptetre pour ça mais bon :$)
merci d'avance pour la réponse
j'ai été sur le site comme un pote me l'a conseillé et je trouve pas cmt faire.
(Bon j'avoue je débute dans les games, c'est ptetre pour ça mais bon :$)
merci d'avance pour la réponse
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut