Forums GeekZone: Dredi en noir et blanc - Forums GeekZone

Aller au contenu

Comment ça marche un thread du vendredi ?

Les règles du jeu pour les posts oléolé du vendredi sont simples.

Déjà, on ne poste QUE le vendredi. Et seulement le vendredi ! Le plus rapide ouvre le thread de la semaine et les autres postent à sa suite.

Photos SUPERBES only. Pas de blondasses siliconées, merci. Un minimum "habillées". Sexy, pas vulgaires. Les malins auront compris que certains types de nus sont donc tolérés (le mag Photo en passe depuis des années sans faire du moche ou du cul...noir et blanc rulez). 5 images par personne MAXI. Dans un seul message de préférence. Le but est de découvrir ou de redécouvrir des beautés fatales, pas de faire une annexe de site de cul. Les photos de stars sont les bienvenus hein, pas obligé de taper dans la starlette insipide... Bref, à vous de montrer la qualité de vos goûts.

Techniquement : taille maxi de 500 pixels en largeur, cliquable si vous voulez avec lien dans une nouvelle fenêtre sur le site de destination. Comme le HTML est OFF, il faut tout faire en UBB (bheuuu) et je ne veux voir QUE des images en 500 de large resizée à la main avec amour par vous même. AU PIRE, mettez juste les liens des images. Juste les URL, pas besoin des codes UBB, elles sont interprétées automatiquement. Voilàààà, ENJOY !

PS : avec la nouvelle galerie il est possible de mettre vos tofs dedans et de linker directement ici. USE IT. Les plus courageux pourront même linker directement les miniatures. ;)
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Dredi en noir et blanc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ptit Dark 

  • Padawan Geek
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 14 août 2009 - 05:56

C'est rare d'avoir du noir et blanc, le dredi alors voila voila

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB

et du bonus comme d'hab

#2 L'utilisateur est hors-ligne   oliver 

  • Senseï Geek
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1033
  • Inscrit(e) : 23-septembre 03
  • Lieu:Grenoble
  • Sexe:Homme
  • Steam:[GZ] Oliver

Posté 14 août 2009 - 21:47

Bon, pas original je sais: on l'a vu un peu de partout y'a peu de temps mais qu'est ce que je suis fan .... :)

Image IPB

Dommage, google arrive pas à la trouver en plus haute def'
Image IPB | Image IPB

"Un éléphant ne peut pas vivre sur un brin d'herbe, il est beaucoup trop lourd! Il... il briserait le... le... Enfin tu me fais dire n'importe quoi là !" Elie Semoun

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zOU 

  • Senseï Geek
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1285
  • Inscrit(e) : 25-avril 02
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
  • Sexe:Homme
  • Steam:kwzOU
  • Win Live:KWzOU

Posté 21 août 2009 - 09:46

le topic de vendredi dernier tjs ouvert ????

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par zOU - 21 août 2009 - 09:50.

Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB
PM requis pour validation du compte....

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Baphomet 

  • FloodMaster Geek
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Messages : 5858
  • Inscrit(e) : 22-avril 02

Posté 24 août 2009 - 11:04

pffffff... sans dec...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)