Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[HoN] Le thread des débutants

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Son pseudo ? J'ai pas trouvé sur la page que tu link, ce qui m'arrangerais, parce que AnAl c'est bof :)
Et si on preco avec le meme nick, on aura droit a un reset des stats ?

Modifié par AnA-l, 18 August 2009 - 14:29.

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1037 messages
  • Lieu:Au fond à droite.
Dans Change Account Email : "To change your account username and email, specify your email address below. Before the change will take effect, you will be required to follow a link emailed to the OLD email address on your account. Remember, never give out your account information to anyone. "

Mais je te comprends pas, AnAl c'est ultra classe :)

Pour le reset des stats, les dévs en ont sûrement parlé mais j'ai pas vu l'info. Il me semblerait quand même logique que TOUTES les stats soient remises à zéro : un, le système de stats (notamment le calcul du PSR) est pas finalisé ; deux, les types qui ont joué à la bêta auraient déjà des stats alors que ceux qui ont acheté le jeu à la sortie commenceraient à zéro, ça me parait débile.

Sinon, pour en revenir aux mods, quelques updates :
- les mods qui permettaient de dessiner sur la carte, et surtout d'activer l'affichage numérique de la santé des héros, ne fonctionnent plus ; ils ont été désactivé par les dévs (voir leurs raisons dans les threads correspondants)
- de nouveaux mods sympas sont apparus :
  + affichage du temps restant en secondes pour les buffs/debuffs ; super utile à mon avis
  + petits boutons à côté de la minimap permettant d'envoyer des infos simples à ses coéquipiers : miss, push, back, et ce pour chaque lane ;
  très utile en pub ou pour ceux qui n'ont pas de micro

Enfin, un nouveau site bien foutu avec un ladder, les stats détaillées de chaque joueur, et un générateur de signature (et un nom bien trouvé) : HoNage. Bien mieux que le site tout simple que j'avais filé dans le premier post.

Modifié par amasokin, 18 August 2009 - 15:45.

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Nan, le principe du PSR fait qu'un joueur debutant commencera a 1500, et ca evoluera +/- vite en fonction des PSR qu'il joue. Normalement, ca marche tres bien pour les echecs et le tennis, donc bon.

Sinon, les mods desactivés l'ont été parce qu'ils ont sit pas encore tranché sur la feature, soit qu'elle etait pas prevu (le dessin sur la map etant rendu possible grace au moteur de savage 2) mais qu'elle le sera plus tard.

Et ok, amasokin, j'avais pas lu toute les ptites lignes :)

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1037 messages
Oui oui oui, j'ai bien compris comment le PSR fonctionne, mais ce que je disais c'est que ça me parait improbable que les dévs laissent des joueurs à 2000+ de PSR alors que les nouveaux joueurs commenceront à 1500. Quand je disais "zéro", je voulais dire la valeur par défaut, 1500 en fait.

Et attention, c'est pas une copie exacte du système ELO, y'a quand même pas mal de différences ; notamment, quand un joueur a un PSR trop divergent des joueurs avec qui et contre qui il joue, ses gains/pertes se rapprochent de 0/0. Par exemple, un joueur classé 1900 jouant dans une partie avec uniquement des joueurs ayant un PSR de moins de 1700 ne perdra pas de point s'il perd (alors qu'on aurait pu penser qu'il en aurait perdu beaucoup). C'est pour permettre à des joueurs expérimentés de jouer, par exemple, avec leurs potes qui débutent sans avoir à se soucier de leurs stats. De même, ça évite à un joueur ayant un petit PSR d'être "porté" par une team de pro player. En tout cas c'est comme ça que ça marche pour l'instant.

Pour le mod qui affichait numériquement les valeurs de santé/mana, je comprends pas trop la position des dévs étant donné que l'info est dispo en bas à droite quand le héros en question est sélectionné. Par contre, ouais, le système de dessin sur la map était pas du tout adapté à HoN, mais les dévs devraient l'adpater et l'inclure dans le jeu final. Excellente idée (ça me rappelle Guild Wars).

Modifié par amasokin, 18 August 2009 - 15:59.

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Ca marche trop mal pour l'instant, cf mon psr :)

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages
Ce qui est marrant c'est de voir comment certain héros de dota peuvent devenir forts avec quelques modifications. Rien que de voir en permanence la barre de mana des ennemis, magina devient bien plus fort puisque son ulti devient utile en teambattle : si les héros int adverses utilisent leurs gros sorts -> instant kill. Potentiellement on pourrait même faire du multi kill vu que l'ulti marche aussi en zone, mais ca m'est malheureusement jamais arrivé :crying:
Par ailleurs je me tâte pour la précommande... étant le seul de mes potes a avoir une clé, si je me retrouve seul sur HoN ca sera pas très marrant. (message caché : si vous avez vraiment des clés en trop, j'en prendrais bien une ou deux :) )
Image IPBImage IPB

Spy

Spy

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu:Fontainebleau
OUh 1.38 !

Version 0.1.38
--------------
- Fix client stall when reconnecting to the chat server ingame
- Full Games filter on the game list
- Fix games getting stuck in the lobby phase with 0 players and no host
- Misc interface improvements

Modifié par Spy, 18 August 2009 - 21:24.

Boit le calice jusqu'à la lie

Origin : INS-Spy || Steam : HFRSpy || Bnet : Spy#2791 || HoN : Spy

Xou

Xou

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 10 messages
Alors là ! MERCI amasokin ! Hop je commande :)^^

Ehldog

Ehldog

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Strasbourg
Bon bah me voila sur Hon, merci Arkeon :).

Merci aussi pour le post car étant pur noob, j'ai du boulot d'apprentissage mais hâte de testé en groupe.

A plus ig comme on dit.

Modifié par Ehldog, 20 August 2009 - 08:45.

"Dans le doute, frappe encore."

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
"zodbrogab Lvl: 11

* Wins: 91
    * Losses: 50
    * Kills: 9988
    * Death: 410
    * Assists: 755
"

...
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

Leto5

Leto5

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages
Cela fait une moyenne de 70 kills par partie ^^
C'est soit un bug de db, soit des stats "organisées" par une team.

Si c'est le cas, cela semble un peu pathétique... Mais bon, il faut bien que les micropénis trouvent compensation quelquepart  :)

Edit: je commence à penser qu'il vaudrait la peine de faire une section "dediée" à HoN sur la zone. Histoire de pouvoir poster plus librement (des truc ineptes, ou pas).  On peut attendre encore un peu histoire de voir si la sauce prend durablement mais pour ma part, il n'y a plus trop de doute. (et à voir les 5-6 précommande d'hier soir ...)

Modifié par Leto5, 21 August 2009 - 12:42.

const double accelerationDueToGravity = 9.8; // g

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
pas pour l'instant. On verra a la sortie, si du monde, si des gens, si clan Gz, si des joueurs.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages

Voir le messageSuperLegume, le 21/8/2009, 13:06, dit :

zodbrogab Lvl: 11

* Kills: 9988

Voir le messageLeto5, le 21/8/2009, 13:36, dit :

Cela fait une moyenne de 70 kills par partie ^^

J'ai juste joué 2-3x contre lui hein, pas de quoi en faire un fromage :)

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille
Il a dû jouer contre moi aussi alors :) désolé pour hier mais même si on peut jouer Arachna d'une main, j'ai eu un peu de mal en la jouant pour la première fois.
Toufmag was here !!!

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Arachna, bien qu'elle soit tres puissante, necessite un minimum de skill pour la jouer.

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1037 messages
Tiens, étonné que personne n'ait déjà posté les dernières patch notes :

Citation

Version 0.1.39
--------------

General:
- Added PSR and clan information to the in-game player stats screen
- Changed requirements for Remake vote to pass
* It now requires the total number of players minus 2 to vote yes. If less than 4 people are voting, it requires
* If more than 4 people are voting, (total players - 2) votes are required to pass. If more than 2 people are voting, (total players - 1) votes required. Otherwise, 100% required to pass.
- Restricted game data not relevant to a players' team
* This will prevent map hacks from working in HoN
- Fixed several effects showing up through the fog of war
- Updated Portuguese translation

New heroes:
- Wretched Hag, based on DOTA's Akasha, the Queen of Pain
- Succubus, based on DOTA's Bane Elemental

General Gameplay:
- Added team-based skills, Demonic Fortification for Hellbourne and Fortification of Sol for Legion
* These skills are accessed by clicking on any team structure then clicking on the corresponding button in the info pane in the lower right of the screen
* These skills share a global cool down time. Anyone on the team may activate them, but then they go into cool down for everyone
* When used, these skills apply +9999 armor to all allied structures

Arachna:
- Slightly increased visual size of the Spiderling
- Fixed a bug causing Spider Sting to not hit stealth units if they go stealth before the projectile hits them

Behemoth:
- Fixed some issues with fissure not impacting properly on higher level terrain or impacting units standing near the behemoth

Magmus:
- Added more detailed cast effects to Eruption and modified the animation. It should now be clearer when Magmus starts this skill

Pebbles:
- Reworked Chuck, it should now deal its damage consistently
- Units affected by Chuck will now take double the damage from Stalagmites
- Chuck will no longer be greyed out when no valid units are nearby to throw
- Reworked Stalagmites to properly delay based on distance
- Stalagmites now has a 600 base cast range, to match its DOTA counter-part
* Enlarge still increases the range of this skill by 50/100/150, making the maximum range now 750, from 700

Pestilence:
- Fixed a bug causing Swarm to not hit stealth units if they go stealth before the projectile hits them

Swiftblade:
- Swift Slashes will no longer hit siege units or gadgets

Bug fixes:
- Fixed a missing icon for Kongor's Cheese
Deux nouveaux héros ! Yay !

Je suis pas souvent sur HoN ces derniers temps, sorry, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot. Dès que je me libère je reviens m'amuser avec vous ^^
Image IPB

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageamasokin, le 22/8/2009, 15:16, dit :

Tiens, étonné que personne n'ait déjà posté les dernières patch notes :

Deux nouveaux héros ! Yay !

Je suis pas souvent sur HoN ces derniers temps, sorry, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot. Dès que je me libère je reviens m'amuser avec vous ^^

Dont Succubus qui doit être nerfée à fond

C'est passé en version 0.1.40 cet aprem', mais les patch notes ne sont pas encore sorties.

Image IPBImage IPB

Image IPB

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1037 messages
Pour les patch notes : ...\Heroes of Newerth\change_log.txt après avoir updaté. C'est toujours comme ça que je les chope perso.

Genre là :

Citation

Version 0.1.40
--------------
NOTE: If you have custom interface mods installed, you may need to remove them until the authors can distribute updated versions. Failure to do so may prevent some of your item slots from functioning.

Pebbles:
- Fixed Enlarge modifying attack speed as a percentage rather than just subtracting attack speed
- Added additional information to Enlarge's tool tip

Bug fixes:
- Fixed Remake vote passing with one vote
- Fixed stats drop down in CC Panel not displaying level properly
- Fix Succubus tool tip for Heartache referencing Magic damage instead of True damage
* Note that the ability was actually dealing True damage as it was intended, this was simply a typo in the tool tip itself
- Fixed Wretched Hag and Succubus showing up as teapots on lower detail model settings
Bref que des petits fixes.
Image IPB

MarmotShepard

MarmotShepard

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 256 messages
OK alors là j'ai une question de noob qui va probablement en faire poiler plus d'un (pas taper, j'ai pas encore pu tester et j'essaie de piger les bases avant de ma lancer):

Malgré les infos glânées dans les différents threads sur les bases linkés dans le premier post, je n'ai pas réussi à déterminer si

1/on commençait d'office avec un perso niveau 1 (en lisant dans les guides que les gens préfèrent souvent commencer toute partie en achetant des bracers par exemple, c'est ce qu'on pourrait penser), ou si

2/ on conserve son niveau de partie en partie (le fait qu'il existe un tier noob only <niveau 6 semble pointer dans cette direction).

Et si on est dans le cas de figure n°2, est-ce le joueur qui prend des niveau qui seront d'actualité quel que soit le héro choisi, ou est-ce un héro en particulier qui prend et conserve les niveaux (comme un perso dans un MMO quoi) permettant à un joueur de jouer son pyromancer niveau 11, ou sa Succubus niveau 3?

Ah ben oui, j'avais prévenu que c'était une grosse question de n00b hein  :)
Image IPB
Twitter  |  Flickr

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
ton perso (le heros que tu vas jouer, normalement different a chaque partie) recommencera niveau 1 a chaque match. Le level maximum est de 25 pour les heros. Intervient ensuite ton level de joueur, dans tes stats, qui lui ne fera que grimper. Quand tu es a un level inferieur a 5, tu as acces aux matches du tier "Noob only". Au dela, tu dois aller en "Noob allowed".

Ce sont donc 2 choses differentes. Le principe du match etant base sur la montee en puissance des heros de chaque equipe pour aller peter les tours adverses et pousser ses propres creeps dans la base ennemie

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Haza

Haza

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 messages
Tu commences une partie toujours lvl 1.

Le niveau de ton compte n'a rien a voir avec le niveau de ton héro quand tu joues. Ca sert juste a pouvoir situer les joueurs entre eux et éviter de mettre une personnes qui a 350 parties derriere lui contre quelqu'un qui joue sa premiere partie.

MarmotShepard

MarmotShepard

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 256 messages
MMMMMM'kay! Voilà qui rend les choses nettement plus claires!
Merci Ravine et Hazades donc!
Image IPB
Twitter  |  Flickr

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1037 messages
Encore 30 000 clés pour HoN dispos ici (au moment où j'écris).
Image IPB

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
Dernières patch notes, enfin, d'il y a déjà quelques jours, mais pour ceux qui n'auraient pas pu les voir sur les forums de la beta. Il y a quelques trucs intéressants, notamment au niveau du Behemoth.

Version 0.1.41
--------------
General:
- Added Practice mode. To access practice mode, create a game online with the server set to "practice"
- Fixed a couple pathing routes through the trees near the Hellbourne secret stop on Forests of Caldavar
- Leaver threshold changed to 8% (from 10%)

New hero:
- Andromeda, based on DOTA's Vengeful Spirit

Items:
- You can now drop items onto the upper left hero portraits and you will attempt to give the item to that hero
- The bottle can now only be used by heroes
- Nullstone now properly negates targeted channel spells (such as devour)
- Shrunken Head's Magic Immunity is no longer dispellable
- Whispering Helm now plays life steal effects
- Abyssal Skull's aura will no longer apply to gadgets

Arachna:
- Spidersting's Spiderling is now a gadget
* This fixes an issue causing it to receive life steal and health regen, making it too hard to kill due to the mechanics of how it is killed
- Added a passive effect to the Spiderling to make it more noticeable

Behemoth:
- Cast impact time on Enrage set to 0.69 seconds (from 0.5)
- Cast impact time on Shockwave set to 0 (from 0.3 seconds)
- Magic Immune targets will cause Shockwave to spawn an additional wave of damage (though it will not damage them)

Electrician:
- Mana shield now auto-toggles off when incoming damage puts electrician's mana below 10

Hellbringer:
- The AOE stun from spawning Malphas will now affect units with Magic Immunity

Pebbles:
- Chuck now throws the closest nearby targets, rather than a random one
- Increased speed of Pebbles' stalagmites' projectile to 1200 from 1000
- Fixed Grow causing Chucked units to not take double damage from Stalagmites
- Attack animations now scale properly with Grow

Swiftblade:
- Swift Slashes now applies a 0.1 second ministun to the primary target

Torturer:
- Impalement will no longer hit splash-immune targets (such as Arachna's Spiderling and couriers)

Wretched Hag:
- Fixed an issue causing Haunt's effects to display abnormally large on some heroes
- Added improved impact effects to Sonar Scream
- Added improved impact effects to Bat Blast
- Fixed an issue causing Bat Blast's effects not to play when Wretched Hag has Staff of the Master

Valkyrie:
- Call of the Valkyrie now only hits visible units
- The extra wave of damage to one nearby target on Call of the Valkyrie now correctly deals half damage rather than full

Bug fixes:
- Fixed an issue that would cause some players to be unable to buy back sometimes
- Fixed an issue with units bound to projectiles (Valkyrie's leap, electrician's grip) being targetable at their original location
* This fixes issues like Pyromancer's Dragonfire stunning Valkyrie if it impacts while valkyrie is still in the air, despite having leaped outside the range of the AOE
- Fixed an issue causing auto-assemble items not to sell for their correct price
- Fixed an issue causing players to lose an item when it is swapped from a courier into a lot of the stash that already had an item on it

Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
Et ben, y a du lourd :D

Modifié par Saucisse, 06 September 2009 - 15:21.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3030 messages
Quand on lance le practice mode, est-ce qu'il y a un héros en face joué par l'ordi ou pas ?
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1711 messages
  • Lieu:Suisse

Voir le messageSaucisse, le 6/9/2009, 11:21, dit :

Et ben, y a du lourd :D

Comment t'as fait pour le quoter depuis un autre thread !?

EDIT: Miaouss non y a que des creeps. Mais apparemment on peut augmenter leur nombre pour progresser plus vite (y a surement d'autres possibilité pour éviter de passer trop de temps à lvler)

Modifié par Ivru, 06 September 2009 - 12:07.

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages

Voir le messageIvru, le 6/9/2009, 13:04, dit :

Comment t'as fait pour le quoter depuis un autre thread !?

EDIT: Miaouss non y a que des creeps. Mais apparemment on peut augmenter leur nombre pour progresser plus vite (y a surement d'autres possibilité pour éviter de passer trop de temps à lvler)

Ouais, j'ai déconné avec ma navigation à onglet  :D

Image IPBImage IPB

Image IPB

Longfield

Longfield

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Fribourg, Suisse
Petit message en passant (faut que j'aille bosser, putain d'article à rendre mardi), j'ai installé le client Linux hier soir, et il est très bon. L'install vraiment simple, tout a marché du premier coup, et c'est jouable en 1680x1050 sur mon vieux Athlon X2 3200+ (avec drivers proprios nVidia).

Bon par contre j'ai fait que deux matchs et j'ai perdus les deux, n'ayant jamais joué à DoTa, on ne se demande pas pourquoi. A voir si le jeu me plaira sur la longue.
Image IPBImage IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
Nouveau patch, nouveau héros bien casse gueule a jouer et quelques nouveaux items (dont une évolution du shaman headress).
Un ENORME patch.
Image IPB
Libère ton Podcast.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)