Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[HoN] Le thread des débutants

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers

Voir le messagebarberouss, le 12/9/2009, 14:40, dit :

Nouveau patch, nouveau héros bien casse gueule a jouer et quelques nouveaux items (dont une évolution du shaman headress).
Un ENORME patch.

A mort. Outre les items et le nouveau héros, y'a du nerf d'arachna (vitesse d'attaque prend une seconde dans la tronche, ça fait du bien), et du buff de swiftblade (

* Attack animation is now disabled during Swift Slashes
          o This smooths out the animation, he still attacks between hits
    * Items can now be used during Swift Slashes
    * Swift Slashes is now boosted by Staff of the Master
    * Counter-attack now works against ranged heroes

).

Enfin y'a plein de trucs, quoi. Et glacius a retourné sa veste :D
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

MystereEtBouleDeGomme

MystereEtBouleDeGomme

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • Lieu:Bourgogne
Je sais pas vous, mais j'ai eu beaucoup de bug quand je tentais de me heal avec un arbre, genre le héros fait un détour énorme...

Et je pense pas être seul, dans une game public un mec crisait sur le tchat car il arrivait pas a se healer. M'étonne pas, parfois j'y arriverais seulement au bout du 5 ème arbres.

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
Et un changement bien relou, l'abyssal skull (objet qui rajoute une aura de leech vie), et bien les ranged ne peuvent plus bénéficier du vampirisme, il faut que je teste si il se passe la même chose avec les items de leech mana.

Sinon, le staff of master est plus facile a faire, et rajoute même un sort a nymphora ( son ulti téléporte 0/1/2 héros au pif avec elle), le baton rajoute un sort qui lui permet de rappatrier un héros vers elle.
Image IPB
Libère ton Podcast.

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.
Le staff n'a plus trop le même intérêt qu'avant, avant c'était Ze objet pour les inté dps ( si je me trompe pas ), maintenant la moitié des héros ont un intérêt à se le faire. ( l'ulti du Swift passe de 8 a 10 attaques par exemple ).

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages
C'est un suivi d'une évolution de dota je crois (6.61) ^^

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
6.60 en fait

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
Sinon, lien posté par leto sur le channel.

http://forums.heroes...ad.php?p=251968

une fois installé, ça permet d'afficher automatiquement vos héros en mode SD.
Image IPB
Libère ton Podcast.

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
Petite question, j'ai un gros probleme avec HoN sous Windows 7 64 en dual screen : j'ai de gros freeze (10 secondes faciles) avec parfois un retour sur le bureau puis retour au jeu. Personne n'est dans ce cas ? J'ai les dernier drivers nvidia et mon systeme est à jour
Carpe noctem -_-

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
Vu sur la signature d'un mec sur le forum officiel : :D

Blue: Hey, that guy picked rock.
Purple: Quick, we need two papers!
Blue: **** THEY GOT SCISSORS
Orange: wat
Orange has picked Scout.
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 863 messages
  • Lieu:Strasbourg
Est ce qu'il y a un guide avec les objets à utiliser pour tel ou tel classe, car moi j'suis perdu devant la tonne d'item et je sais jamais trop quoi utiliser comme objet ?
Image IPB  Image IPB

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages
Pas vraiment Nostra, il n'y a de build spécifique pour chaque héros, ça dépend beaucoup de ce qu'il y a en face, de si tu te fais gank souvent dans la partie etc...
En général (mais il y a bcp de contre-exemples !), tu fais des items relatifs à ta carac principale (str agi int). Si tu peux tu mets un orb effect voire un buff placer sur tes attaques mais ça dépend de ce que j'ai dit plus haut ^^
Des fois tu fais un item qui a rien à voir juste pour contrer un héros en face etc...

Le mieux c'est de demander en jeu si tu sais pas trop :D

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Commences la : http://www.hondb.com/
Et enchaines avec ca : http://www.newerth.c...php?board=102.0
Sans oublier les forums officiels : http://forums.heroesofnewerth.com/
Plus particulierement dans ce coin la : http://forums.heroes...display.php?f=9

(Links qui pourraient ptet aller dans le 1er post du coup, hein !?)

Modifié par AnA-l, 14 September 2009 - 12:32.

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages

Voir le messageNostra, le 14/9/2009, 12:18, dit :

Est ce qu'il y a un guide avec les objets à utiliser pour tel ou tel classe, car moi j'suis perdu devant la tonne d'item et je sais jamais trop quoi utiliser comme objet ?
Les items ne se font pas par classe à proprement parler (j'entends par là force/intelligence/agilité), même plus par rôle (carry (=qui farm au début pour devenir très fort en fin de partie), initiator, support, pusher, gang, ...). Et en plus faut rajouter que certains héros ont des synergies avec certains items telle qu'il est plutôt idiot de s'en passer. Et faut rajouter à tout ca que les builds doivent pouvoir s'adapter aux diverses situations :D.
Donc le mieux reste d'essayer de voir ce que doit faire ton héros par rapport à son rôle, et faire en fonction. Mais n'hésite pas non plus à demander aux gens expérimentés en game, surtout sur HoN les gens sont relativement sympas.
(Quelques exemples ici).

Edit : bien grilled le temps de chercher le topic :D. Et les liens d'Ana-l sont assez complets en effet.

Modifié par Kel_Thalas, 14 September 2009 - 12:55.

Image IPBImage IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Moins de blabla, plus d'action(s) :D

Modifié par AnA-l, 14 September 2009 - 14:06.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageKel_Thalas, le 14/9/2009, 13:53, dit :

surtout sur HoN les gens sont relativement sympas.
I loled.
Sinon au début je préfère acheter :
- les élements de bracers (agi/str/int en fonction du héros)
- des regen hp (pour bouffer les arbres, 6) et mana si necessaire (potion)

ensuite je fais 1 ou 2 bracers puis les boots (steam pour certains agi sinon, enhanced marchers pour tout le monde)
Pour le premier gros item, ça va vraiment dépendre du héros et de la situation mais en gros : tank = hp, support/disable =hp+mana, carry = attack speed/dégâts, int = mana regen et hp)

Y'a un bon "big item guide" sur le forum officiel. Après, il faut savoir que beaucoup de guides conseillent des objets à activation (il faut cliquer dessus), pas toujours évident à gérer quand on a pas l'habitude.

Modifié par kaneloon, 14 September 2009 - 15:33.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Ya qu'avec toi qu'ils sont pas sympas kaneloon hein :/

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
N'oubliez pas le power supply, un nouvel item que je trouve pas mal.

"- Power Supply added to the Initiation Shop. Gains a charge when enemies cast a spell, can consume charges to restore health and mana."

En gros, +3 int / str / agi et la capacité de se redonner 15hp+15mana par charge enmagasinée.
Sachant qu'il y a un radius de 900 et que le prix de l'objet doit etre de 400 en tout.

Moi j'aime beaucoup.
Image IPB
Libère ton Podcast.

Genji

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messagebarberouss, le 14/9/2009, 17:33, dit :

N'oubliez pas le power supply, un nouvel item que je trouve pas mal.

"- Power Supply added to the Initiation Shop. Gains a charge when enemies cast a spell, can consume charges to restore health and mana."

En gros, +3 int / str / agi et la capacité de se redonner 15hp+15mana par charge enmagasinée.
Sachant qu'il y a un radius de 900 et que le prix de l'objet doit etre de 400 en tout.
C'est le genre d'item qui doit être génial en début de partie contre Slither.

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
Même en milieu de partie il est pas dégeu. les gros fights a 5 6 sorts par héros , pour peu que tu sois agi / int. C'est pas dégeu du tout.Pour un tank, c'est assez limité.

Et, bonus un peu plus fourbe. Un personnage qui se rend invisible utilise un sort donc ... 1 charge en plus (coucou madman).
Image IPB
Libère ton Podcast.

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
C'est clair qu'il est vraiment pas mal pour se sortir in extremis de situations à priori perdues. J'ai joué deux trois fois Maliken ce matin, et je surkiffe :D. Son ulti est incroyable (il se transforme et fear les autres (qui ne font que courir en tous sens, silenced et perplexed, donc pour interrupt des ultis comme celui de Magmus, MQ, ou Succub c'est parfait, et pour lancer une team fight c'est le pied aussi), et passe de càc à ranged, dans une espèce de forme démonoïde plus que cool que toi.

Typhus

Typhus

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 18 messages
Maliken sera sans doute mon héros préféré quand il aura été un peu retravaillé. Son premier sort permet de harasser, de farmer, d'engage, de fuir, de rattraper, de faire de café... Ah non pas encore... Mais tout ça pour un coût en mana très faible, avec la possibilité de "customiser" avec le deuxième sort. Deuxième sort qui a d'ailleurs peu d'intérêt hormis cela... Le mode bleu n'aide pas vraiment à last hit car l'animation d'attaque devient beaucoup moins rapide, et les dégâts ajoutés sont plutôt faibles en comparaison d'un Huskar. Le mode vert ne sert que sur la ligne, et consomme vite le mana.. Mieux vaut se soigner avec le lancée d'épée en mode vert. Le passif est assez nul, pour arriver aux stats d'un critique classique à la swiftblade il faut avoir perdu au moins 54% de ses hp, ce qui est déjà assez proche de la mort avec un héros dont la résistance n'est pas le point fort. Son ulti est très sympa, mais le cooldown est assez élevé pour un morph de ce type, et ne diminue pas avec les niveaux.  

Sinon pour le skin, l'icone et le concept, rien à redire :D

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages

Voir le messageTyphus, le 14/9/2009, 20:00, dit :

Maliken sera sans doute mon héros préféré quand il aura été un peu retravaillé. Son premier sort permet de harasser, de farmer, d'engage, de fuir, de rattraper, de faire de café... Ah non pas encore... Mais tout ça pour un coût en mana très faible, avec la possibilité de "customiser" avec le deuxième sort. Deuxième sort qui a d'ailleurs peu d'intérêt hormis cela... Le mode bleu n'aide pas vraiment à last hit car l'animation d'attaque devient beaucoup moins rapide, et les dégâts ajoutés sont plutôt faibles en comparaison d'un Huskar. Le mode vert ne sert que sur la ligne, et consomme vite le mana.. Mieux vaut se soigner avec le lancée d'épée en mode vert. Le passif est assez nul, pour arriver aux stats d'un critique classique à la swiftblade il faut avoir perdu au moins 54% de ses hp, ce qui est déjà assez proche de la mort avec un héros dont la résistance n'est pas le point fort. Son ulti est très sympa, mais le cooldown est assez élevé pour un morph de ce type, et ne diminue pas avec les niveaux.  

Sinon pour le skin, l'icone et le concept, rien à redire :D

J'suis pas tout à fait d'accord, les deux "types" du deuxième sort sont vraiment excellents combinés avec le sword throw, ça te bouffe une lane + les héros fuyards puis TP, c'est vraiment pas mal. Mais oui "rien que" ces buffs/debuffs c'est pas super avantageux (ça réduit considérablement les damages le heal et inversément). L'ulti je veux bien que le CD est long, mais si tu throw en dmg puis tp au centre et ulti, pour initier une team fight, c'est le pied, ça désorganise + dmg assez considérablement. Le passif j'suis d'accord j'ai fait 0 critique avec lui. Donc pas du tout à monter. Limite faudrait monter sword + stats (et rien qu'une fois le truc du buff, puisque ça change finalement que +10/-10 de le scale) au départ.

PS : c'est quoi Huskar ? Non dota player ici :D

Typhus

Typhus

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 18 messages

Citation

J'suis pas tout à fait d'accord, les deux "types" du deuxième sort sont vraiment excellents combinés avec le sword throw

Bah on est d'accord, puisque je dis : (en parlant de sword throw)

"pour un coût en mana très faible, avec la possibilité de "customiser" avec le deuxième sort. Deuxième sort qui a d'ailleurs peu d'intérêt hormis cela."

Citation

L'ulti je veux bien que le CD est long, mais si tu throw en dmg puis tp au centre et ulti, pour initier une team fight, c'est le pied, ça désorganise + dmg assez considérablement.

Oui je suis d'accord, c'est un engage correct, mais tout ce tu gagne en montant de niveau c'est 0.5 secondes de "fear" en plus, qui est moins bien qu'un stun puisque les gars courent dans tous les sens ce qui rend assez difficile le fait de les focus. Quand tu regarde Davion, un héros de DotA qui peut se transformer en dragon, qui a un ulti assez similaire (gagne une attaque à distance avec du splash), il peut être sous sa forme de dragon plus de la moitié du temps, même si ça ne lui permet pas d'engage, mais lui récupère en plus une vitesse de déplacement du feu de dieu.

Citation

PS : c'est quoi Huskar ? Non dota player ici smile.gif

Huskar c'est un héros force ranged de DotA, et Maliken s'inspire un peu de lui. Il notament la particularité d'augmenter ses dps au fur et à mesure qu'il a perdu ses points de vie, jusqu'à 64 de dégats et 64 de vitesse d'attaque en plus lorsqu'il est midlife, ce qui fait penser au passif de Maliken. Et il a aussi une attaque qui augmente ses dégats mais lui faire perdre de la vie, sauf que lui gagne +72 dégats magiques (infligés de façon progressive) pour 15 points de vie, ce qui est largement meilleur que +40 dégats magiques pour 20 points de vie.

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages

Voir le messagekaneloon, le 14/9/2009, 16:13, dit :

I loled.
Par rapport à dota en tout cas ce sont des anges. Tu peux dire que tu es débutant sans que toute ton équipe leave. Tu peux même demander des conseils ou faire des suggestions sans te faire insulter. Alors que sur dota (en public game du moins), haha. Est-ce que ca vient du fait de la beta fermée (dans ce cas-là ca devrait vite changer vu que l'open beta est proche) ou du fait d'avoir un compte unique, je ne sais pas par contre.
Image IPBImage IPB

Spy

Spy

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu:Fontainebleau
Via leur Twitter:
To highlight some heroes coming soon to HoN from DotA originals... Lich(Et son ulti Hattrick), Mercurial (ses critiques a 700+), Necrolyte (son ONE shot touch) and a Panda (Ubber tank) <3 based hero!

Ouh YEah More whine heroes !

Modifié par Spy, 15 September 2009 - 13:48.

Boit le calice jusqu'à la lie

Origin : INS-Spy || Steam : HFRSpy || Bnet : Spy#2791 || HoN : Spy

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages
Mais c'est pas des héros imba tous ses héros ^^
Mercurial il vaudra jamais un Mortred, Hood > Lich, Mekasm > Necro (un peu exagéré mais c'est l'idée) et Panda c'est comme le goret, si tu te fais pas surprendre, il est intuable en 1v1 mais il sert à rien :D

Sinon le power supply c'est bien sur tous les héros qui utilisent bcp de mana VS des ennemis qui claquent des spells tout le temps, sinon c'est gadget je trouve

Typhus

Typhus

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 18 messages
Mercurial ne fait pas de critiques à 700+, tu confonds avec Mortred...

Necro est nécessaire pour contrer les line-up orientées tanks.

Lich vient combler le manque en héros de support.

Modifié par Typhus, 15 September 2009 - 15:52.

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages

Voir le messageTyphus, le 15/9/2009, 16:52, dit :

Necro est nécessaire pour contrer les line-up orientées tanks.

+1, contre des teams avec centaur + slardar ca nettoie bien mais bon il prend cher aussi s'il est aussi le carry (erreur d'ailleurs vs ces persos :D)

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Y'a que moi qui trouve que le héros euh, swiftblade, est vraiment uber abusé contre les héros en "intel" ?
Je suis noob, et systématiquement je me suis fait focusé par un c*** de swiftblade associé a un héros qui stune, tu meurt systématiquement dès le début de partie. C'est ingérable si l'équipe joue pas en teamplay. D'ou mes 15 defaite d'affilé avec moonlight ou tempest avant de comprendre qu'il fallait VRAIMENT que je me tienne à l'écart de ce con de swiftblade.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messagereyman64, le 18/9/2009, 15:43, dit :

Y'a que moi qui trouve que le héros euh, swiftblade, est vraiment uber abusé contre les héros en "intel" ?
Je suis noob, et systématiquement je me suis fait focusé par un c*** de swiftblade associé a un héros qui stune, tu meurt systématiquement dès le début de partie. C'est ingérable si l'équipe joue pas en teamplay. D'ou mes 15 defaite d'affilé avec moonlight ou tempest avant de comprendre qu'il fallait VRAIMENT que je me tienne à l'écart de ce con de swiftblade.
N'importe quel héros qui fait du dégat avec un disabler (stun ou autre) peu tuer un intel, surtout en début de partie.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)