Citation
J'suis pas tout à fait d'accord, les deux "types" du deuxième sort sont vraiment excellents combinés avec le sword throw
Bah on est d'accord, puisque je dis : (en parlant de sword throw)
"pour un coût en mana très faible, avec la possibilité de "customiser" avec le deuxième sort. Deuxième sort qui a d'ailleurs peu d'intérêt hormis cela."
Citation
L'ulti je veux bien que le CD est long, mais si tu throw en dmg puis tp au centre et ulti, pour initier une team fight, c'est le pied, ça désorganise + dmg assez considérablement.
Oui je suis d'accord, c'est un engage correct, mais tout ce tu gagne en montant de niveau c'est 0.5 secondes de "fear" en plus, qui est moins bien qu'un stun puisque les gars courent dans tous les sens ce qui rend assez difficile le fait de les focus. Quand tu regarde Davion, un héros de DotA qui peut se transformer en dragon, qui a un ulti assez similaire (gagne une attaque à distance avec du splash), il peut être sous sa forme de dragon plus de la moitié du temps, même si ça ne lui permet pas d'engage, mais lui récupère en plus une vitesse de déplacement du feu de dieu.
Citation
PS : c'est quoi Huskar ? Non dota player ici smile.gif
Huskar c'est un héros force ranged de DotA, et Maliken s'inspire un peu de lui. Il notament la particularité d'augmenter ses dps au fur et à mesure qu'il a perdu ses points de vie, jusqu'à 64 de dégats et 64 de vitesse d'attaque en plus lorsqu'il est midlife, ce qui fait penser au passif de Maliken. Et il a aussi une attaque qui augmente ses dégats mais lui faire perdre de la vie, sauf que lui gagne +72 dégats magiques (infligés de façon progressive) pour 15 points de vie, ce qui est largement meilleur que +40 dégats magiques pour 20 points de vie.