Nolan a ensuite confirmé tout le bien que je pensais de lui avec sa version du Batman de DC Comics. Et même si Caf ne sera probablement pas tout à fait d'accord avec moi, je le dis sans détour : The Dark Knight était sans aucun doute la meilleure preuve qu'on peut faire du blockbuster qui cartonne sans insulter l'intelligence du public.
Tout ça pour vous parler de son nouveau bébé, un OVNI baptisé "Inception" et dont le synopsis tient en quelques mots : "it's the story of a CEO-like who's being blackmailed". Alors oui, forcément, dit comme ça, ça ne fait pas super envie. Sauf que c'est Nolan et que c'est un petit peu plus compliqué que ce que cette tagline laconique voudrait nous faire croire. Il suffit de jeter un oeil à la bande-annonce pour s'en rendre compte.

Clique-clique sur le visage grognon de Leo pour voir la bande-annonce.
Comme je suis sympa et que je ne voudrais pas ruiner la surprise à ceux qui préféreront en savoir le moins possible avant la sortie prévue en juillet 2010, je vous linke en vrac quelques lectures intéressantes sur le sujet. Attention, ça spoile.
Early Basic Plot Details Revealed for Chris Nolan's Inception chez FirstShowing.net
Inception: Trailer Synopsis, Plot And Character Info chez ScreenRant.com
Et vous, vous l'attendez ?

Retour en haut

AndroIndieGames