Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Canabalt, l'évasion... du taf.

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messagePaincake, le 3/9/2009, 22:01, dit :

7591 au "normal". Hypnotique.
J'ai fini par tomber sur une double caisse avant un gap monstrueux, argh. :D
j'ai toujours su que tu étais un mutant. Ca se voit à tes skills à TF2 :D
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg

Voir le messageLdoud, le 4/9/2009, 23:37, dit :

j'ai toujours su que tu étais un mutant. Ca se voit à tes skills à TF2 :D
Va falloir que je fasse réparer mon PC un de ces jours d'ailleurs, ça me manquerait presque de faire la course aux chapeaux.
Image IPB

zwzsg

zwzsg

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 33 messages
L'atmosphère est magnifique, mais le jeu manque un peu de profondeur: En deux minutes, on a vu tout ce qu'il y a avait à voir, même si grâce à la musique et le plaisir de courir de plus en vite j'ai continuer à jouer après. Jusqu'à réaliser à quel point l'apparition aléatoire de tunnels super dur à gérer rendait la mort frustrante. Dans le concept, ça me rappelle beaucoup Dino Run, plus abouti en tant que jeu (avec des niveaux, des power-ups, et quatre  :D  touches gérés), mais aussi plus coloré  :D .
Kernel Panic, le RTS sublimé

kineox

kineox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1869 messages
Je viens de remarquer qu'il y a maintenant une mention "Coming soon to iPhone!".
Dr. Sheldon Cooper for the win!

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1457 messages
  • Lieu:Saint-Etienne

Voir le messagekineox, le 13/9/2009, 18:23, dit :

Je viens de remarquer qu'il y a maintenant une mention "Coming soon to iPhone!".
Et ca se confirme !
Image IPB

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)
La version iPhone est disponible, testée par votre serviteur ici : http://appstore-test...e-avec-qualite/

:D
Image IPB

FlyingCrevette

FlyingCrevette

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Caféine je te maudis ! Je vais perdre mon taf avec ces conneries moi ! Bon sinon 7600 et quelques.... tellement stressé par le jeu j'ai cliqué pour recommencer, j'ai même pas pensé à faire un screen :/

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)
Mon record sur iPhone est 8151, en plus j'étais dans le RER A quand je l'ai fais et j'ai failli louper ma station à cause de ce jeu  :D
Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2402 messages
  • Lieu:Valenciennes
Juste pour info, il y a une nouvelle version de Canabalt. Dans les petites nouveautés :
- la possibilité de jouer uniquement à la souris (un double-clic enclenche le saut)
- un mode spécial où la touche du clavier qui sert à sauter change de manière aléatoire
Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2402 messages
  • Lieu:Valenciennes
Pour les intéressés le code source du jeu est mis à disposition gratuitement avec toutes les ressources (gfx, musique, etc) à cette adresse :
http://blog.semisecr...y-canabalt-goes
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)