Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Nolife, enfin l'abonnement

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6415 messages
Bon abonné.
Je fuis la j-pop, j'aime pas nerd (humour trop scato a mon gout, pas mno type d'humour), ce soir j'ai raid.
Par contre no-chan j'adhere, de temps en temps on a un oto hors musique jap et spé musique geek notamment chiptune qui est bien sympas.
Chez marcus j'aime bien aussi, il admet qu'il n'est pas objectif te montre des scenes du jeu et tout j'aime beaucoup.
J'aime aussi quand il te montre ou tape sur des recettes journalistiques.
Bref j'adhere totalement a cette chaine et je les soutiendrai sans soucis.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageBussiere, le 26 January 2011 - 14:16, dit :

Par contre no-chan j'adhere

Moi aussi ! Je confondais Nochan avec Na-chan (Natsuko Aso chanteuse J-Pop pour ados qu'on voit très souvent sur nolife)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)