P@co, le 7/9/2009, 21:47, dit :
J'avais vu ça sur irc cet aprem et on a pas réussi à reproduire ton problème au taf (XP/Vista/Seven, FF/safari/Chrome) t'est sur que c'est pas ton encodage qui est mal réglé (au hasard, je suis vraiment pas un expert), plus sérieusement t'en connait des sites qui ne déconnent jamais toi ? Ou des mecs bossant sur le net qui ne se foirent jamais en mettant en ligne quelque chose ?
Et pour finir t'en connait beaucoup des blogs d'amateurs qui te sortent autant de contenu sur une palette de domaines aussi larges ?
Je rappelle qu'un quotidien généraliste est justement généraliste : qui peut doit être compréhensible par tout le monde, même la tata Jaqueline qui n'y connait rien. Si tu veux une info ultra précise sur un domaine particulier (disons le béton, c'est bien le béton hein ninja.gif) tu achètes Béton[s], le magazine du béton et pas Libé ou un autre quotidien ...
Et pour finir t'en connait beaucoup des blogs d'amateurs qui te sortent autant de contenu sur une palette de domaines aussi larges ?
Je rappelle qu'un quotidien généraliste est justement généraliste : qui peut doit être compréhensible par tout le monde, même la tata Jaqueline qui n'y connait rien. Si tu veux une info ultra précise sur un domaine particulier (disons le béton, c'est bien le béton hein ninja.gif) tu achètes Béton[s], le magazine du béton et pas Libé ou un autre quotidien ...
Et du coup, je vais avoir du mal a trouver la valeur ajoutée a l'information payante (qui du coup devient un peu cachée, derriere son paravent "Faites chauffer la CB"), quand avant c'etait gratuit, et que d'autre sites vont faire le meme service (ou presque) gratos. Ce qui rejoint ma tirade sur la devaluation du prix de certains trucs, comme sur l'app store ou XBLIG.
Modifié par AnA-l, 07 September 2009 - 23:05.

Retour en haut