Permanent ban pour 1 seul son relou la partie terminée ?
franchement,y 'a de quoi être dégouté, je veux bien avouer que c'était pas bien malin mais ça méritait pas ça...
http://www.coldorak....p...amid
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
permanent ban ?
Débuté par
Moisi
, 12 Sep 2009 19:23
Posté 12 September 2009 - 19:23
Posté 12 September 2009 - 19:46
il y a des jours ou il faut titiller moins que d'autres. et des questions qui se posent par PM, aussi.
Posté 12 September 2009 - 19:53
Posté 12 September 2009 - 20:01
Bah, comme le site, les serveurs Geekzone sont une dictature... (et Coldo prend plaisir à dictater, mouahahahaha)
et j'ai même pas honte
Posté 12 September 2009 - 20:37
Mouz, le 12/9/2009, 21:01, dit :
Bah, comme le site, les serveurs Geekzone sont une dictature... (et Coldo prend plaisir à dictater, mouahahahaha)
Posté 12 September 2009 - 20:44
Alors, PM à Coldo et tu vois avec lui, pas la peine d'en faire un thread.
Posté 12 September 2009 - 21:21
Pas de bol pour une fois le "lourd" était geekzonien, et là j'étais pas d'humeur à avertir.
Ban retiré, mais sérieux, les sons comme ça c'est naze.
Ban retiré, mais sérieux, les sons comme ça c'est naze.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé
Retour en haut