Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[HoN] Un mini tournoi a la cool ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

Sondage : Voulez vous faire un tournoi ? [oui][non][annuler]

Un tournoi GZ 3v3 a la cool ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si oui quelle carte ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.

Voir le messageRavine, le 23/9/2009, 16:52, dit :

On est pas des PGM, y'a zero thune en jeu.

Ya du PSR en jeu mec :D

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages

Voir le messageRivellon, le 23/9/2009, 16:49, dit :

Pour toi qui a l'air très au fait de la moindre modification de stat/item/ability; mais on est loin d'être tous dans cet état d'esprit...

Pour répondre avec le même ton que toi :
Pour toi qui a tjrs pas compris que le jeu de groupe est supérieur aux soit disants héros cheatés ; mais on est loin d'être tous dans cet état d'esprit...

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
On est loin de tous avoir la meme experience aussi. Donc "stay calm".

Maintenant si ca commence deja a trashtalk et a se prendre la tete alors que c'est juste un sondage pour voir si c'est faisable et si ca interesse du monde, ca va etre vite vu. Les experiences precedentes ont ete malheureuses (et je le deplore), et je n'ai clairement pas envie de m'investir plus que ca si les gens ne sont pas capable de faire preuve de plus de maturite et de retenue. Et ca concerne tout le monde.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Xou

Xou

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 10 messages
Comme je le disais dans mon précédant poste (enfin presque), il faut arreter de trop parler et le faire ce tournois!! Les règles ne sont pas si importantes, suffit de les respecter. Si elle s'avere mauvaise, il n'y aura qu'à faire les modifs pour la prochaine fois! Allez GOGO là sinon dans 6 mois on ne l'aura toujours pas fait!

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4132 messages
  • Lieu:Reims
Alors Sieur Ravine, on en est où?
Image IPBImage IPB

tarask

tarask

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:Rennes
Moi jveux bien en être si ça se présente !
Image IPB

Frenchouille

Frenchouille

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 657 messages
Barf là maintenant je propose un motion "on attend que les serveurs redeviennent ok", parce que c'est au moins une game sur 3 qui lag depuis quelques jours.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageFrenchouille, le 14/10/2009, 01:26, dit :

Barf là maintenant je propose un motion "on attend que les serveurs redeviennent ok", parce que c'est au moins une game sur 3 qui lag depuis quelques jours.
Le pb est particulièrement sur les serveurs EU. En acceptant un ping un peu plus élevé (120 ms pour moi) sur le serveurs US, je n'ai pas eu de soucis.

Modifié par kaneloon, 14 October 2009 - 08:55.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
Update : perso j'aurai pas le temps ni l'energie pour organiser et gerer ce tournoi. C'est dommage, ca pourrait etre marrant. Cela dit, le 3v3 pose des soucis d'equilibrage (pas vrai York ?) qui sont assez a sens unique des l'instant que l'une des equipe est dote d'un gros ganker/carry bien bourrin. Si quelqu'un veut s'amuser a l'orga, proposez vous, ca m'ira tres bien.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Andejen

Andejen

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:44
Je vais me laisser tenter pour organiser un truc. Je vais essayer de faire un ptit descriptif de l'idee que j'en ai (qui ressemble tres fortement à ce qu'on a discuté ici).
Apres si quelqu'un d'autre tient à organiser je laisse ma place avec plaisir :D

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Je veux bien te donner un coup de main, sachant que le plus dur sera de degager les chefs d'equipes. (Et qu'il faut faire des putains de regles strictes :D)

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages

Voir le messageRavine, le 14/10/2009, 12:22, dit :

Cela dit, le 3v3 pose des soucis d'equilibrage (pas vrai York ?) qui sont assez a sens unique des l'instant que l'une des equipe est dote d'un gros ganker/carry bien bourrin.

Encore une fois, si on joue en RD, il n'a pas ce problème, on peut toujours trouver une parade au héros en face (encore ce fichu pick 1-2-2-1 décidément !!) ^^
En 3v3, le SD déséquilibre trop la donne, le choix est trop limité malgré les switchs et le pick fait la game :D

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
Et si on s'arrange pour que les héros soient décidés avant match par les équipes, permettant de mettre au point des stratégies et d'ajuster le roster ? Sachant qu'on peut prévoir un match retour où l'on inverse les équipes...
Ok, idée pourrie :D

Modifié par Supernico, 14 October 2009 - 16:46.

Carpe noctem -_-

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Ouais, bonne idée, et on peut aussi directement declarer un vainqueur pour gagner du temps :D

TchainizZ

TchainizZ

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 41 messages
Bof si c'est pour faire du AP c'est pas la peine... Y a tellement de combo de 3 imbas que ça en deviendrait naze ^^

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageAnA-l, le 14/10/2009, 16:54, dit :

Ouais, bonne idée, et on peut aussi directement declarer un vainqueur pour gagner du temps :D
Je pars pour cette idée.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
J'ai gagne. Merci ! :D

Gloomy

Gloomy

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu:Lyon
Si on récapitule :

*du 5/5 uniquement donc et en SD

*capitaines d'équipes : des anciens de DOTA

*membres, au PSR avec une moyenne sur une semaine (grâce aux stats d'Haza)

ça devrait donner des trucs équilibrés, non pour un "mini tournoi à la cool" ? :D

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
Ouais, tu a bien compris l'essentiel du premier post de ravine toi.

MoDDiB

MoDDiB

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 214 messages
Yop tout le monde,
C'est une très bonne idée Ravine, c'est donc avec plaisir que je compte y participer.

PS : Si Arachna est over, y a une bonne demi-douzaine de héros à considérer comme over :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)