![]()
C'est un jeu de logique puzzle qui malgré son apparente simplicité dans les premiers niveaux se révélera vite diabolique.
Le principe est enfantin et probablement déjà connu de la plupart d'entre vous : il s'agit de passer sur toutes les tuiles le nombre de fois indiqué et d'atteindre la fin du niveau.
![]()
![]()
Pocoro est un jeu développé par une équipe de passionnés, avec moi dans le tas. Je me suis intégré à cette petite équipe quand ils ont souhaité porter leur jeu de la Xbox vers d'autres supports (on avait déjà parlé de Pocoro dans ce thread ).
La version Android dispose de quelques features supplémentaires, pour adapter le jeu au support mobile et intégrer les demandes les plus courantes remontées par la communauté Xbox mais aussi par la communauté de Geekzone. Nous avons tenu à nous démarquer un peu en privilégiant l'aspect graphique et l'ambiance sonore. Il en résulte des retours très positifs de la part des joueurs (qui maintenant que j'ai écrit ça se feront un plaisir de me contredire
Pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu sans faire trop d'efforts, une version Flash extra-light est disponible ici, sur notre site en un clic.

Pour les possesseurs d'un téléphone Android, il y a 2 versions disponibles sur le Market :
- Lite ( et gratuite ) composée de 20 niveaux. C'est la démo classique pour vous mettre l'eau à la bouche et vous permettre de savoir si la version Full vaut le coup.
- Full ( et payante ) composée de plus de 70 niveaux et intégrant des notions de gameplay supplémentaires, histoire de vous faire fondre le cerveau un peu plus rapidement.
Si ce petit puzzle game vous tente, rendez-vous directement sur le Market en cherchant Pocoro.
Pour les amateurs de QR Code, vous pourrez retrouver tout ça, ainsi que les news directement sur notre site : Pocoro.
Pour les intéressés, une version iPhone est en cours de développement, mais ça ne sera pas pour tout de suite, vu que le codeur chargé du projet est un poil débordé en ce moment.
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre bébé !

Retour en haut