Alors comme je te l'ai déjà dit en MP, c'est du bon boulot tout ça
J'ai envie de te donner un peu plus de retour. Alors j'ai rejoué à la version Flash que tu nous avais fait découvrir il y quelques temps déjà et j'ai découvert la version 360. Je préfère cette dernière que je trouve plus agréable à manier à la manette.
Quelques remarques concernant cette dernière : il est un peu dommage qu'elle soit limitée dans le temps, on a à peine le temps de découvrir les 10-15 premiers niveaux. Est-ce que cette limite de temps est imposée par Microsoft ou les développeurs peuvent choisir le type de limitation ? Je pose la question, car ce n'est pas le premier jeu XNA auquel je joue qui a cette limitation.
Un autre détail : l'écran du menu manque étrangement de finition par rapport au reste du jeu. Ca manque de petits effets graphiques sur les options.
Concernant d'éventuels bonus :
- un éditeur de niveaux et un échange entre joueurs c'est possible ? (Le XNA le permet ?)
- des pack de niveaux téléchargeables c'est possible aussi ?
Sinon j'aime bien le menu de sélection des niveaux. Cela donne un bon apperçu de l'ensemble et on peut facilement sélectionner un niveau. J'aime bien aussi le petit effet de scrolling dans les tableaux et la possibilité de zoomer/dézoomer, ça apporte une dynamique qui n'est pas négligeable dans ce genre de jeu (Picross powa ^^).
Beau boulot
note: Sur le site, il manque des vidéos pour les version Xbox et Android. Les screens c'est bien, mais ça ne permet pas de voir les différences avec le jeu flash. Je sais que c'est un détail mais je tenais à le remonter
Modifié par Tomma, 06 October 2009 - 10:35.