Petit up pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle version de Pocoro.
Estampillée 1.3.0, elle amène plusieurs changements:
Les 2 versions précédentes de Pocoro Full et Lite, ne sont plus disponibles sur le market.
Je les ai retiré car elles ne seront plus maintenues, j'ai nettoyé pas mal de code dans la nouvelle version et je ne le reporterai pas dans ces 2 versions "
deprecated" en lieu et place on y trouve tout simplement
Pocoro, gratuit et avec de la pub.
Les changements :
-
Application allégée : 2Mo au lieu de 6Mo, en enlevant les thumbnails de niveaux qui sont au final plutôt gourmand ( à cause de leur nombre et du format png pour la transparence) et en ôtant la protection contre la copie.
-
Android 1.6 : fonctionne sous android 1.6 et supérieure. La majorité des phones encore sous 1.5 sous les HTC hero qui vont recevoir très prochainement un update en 2.0.1. Ca nous laisse toujours 3/4 des téléphones actuels :
http://www.frandroid.com/8600/editoid-la-f...rop-importante/.
-
Support des Téléphones tout écran confondu : Grâce à la 1.6 et surtout à une grosse revue de code pour tout modifier les problèmes dadaptation non dynamique à l'écran, Pocoro supporte tous les types d'écran et il les supporte bien

Ca a été un mega taf et je suis bien content du résultat. Y a eu aussi du boulot sur les assets quand nécessaire.
-
Fond d'écran aléatoire dans le jeu : 3 fonds d'écrans choisis au pif pour la session de jeu sont désormais possibles
-
Corrections de bugs : parce qu'il en reste toujours un peu dans un coin
-
Ajout de la pub : il y a désormais un bandeau de pub présent dans le jeu, en permanence en haut et qui contient Android et Game comme mot-clés. C'est pas très intrusif et comme ça, ça permet de rendre le jeu complet gratuit pour tous. Ca ne pourra que nous rapporter plus que ce que la version full nous a apporté.
-
Nouvelle icône toute résolution : voilà, l'ancienne était assez moche, là c'est plus love.
Voilà, je me suis arraché pour faire ça pendant ce week end !
Amusez vous bien.
Encore merci à ceux qui ont acheté la version complète.
A bientôt.
Maxime.