Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Heu... je coupe?

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

Sondage : Vous viendez plus? (105 membre(s) ont voté)

Vous allez reviendre?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

DragonSix

DragonSix

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Paris 13ème

Voir le messageColdFire, le 26/9/2009, 09:49, dit :

Ravi que ce soit une fausse alerte et de pouvoir continuer à vous criter sur mon serveur cheaté :D
C'est un aveux !!!!
Sinon pareil j'ai eu une période creuse, TF2 m'a vraiment manqué mais I'm back avec mes moules-flèches :D
Image IPB

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille
Suis en pleine dépendance à HoN mais TF2 me manque aussi donc je vais revenir
Toufmag was here !!!

Image IPB

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Faut pas couper! je veux revenir moi..

En ce moment c'est juste pas possible, du fait de mission de merde, gros horaires, gros temps de trajets, puis le fait, clairement avoué, que je
passe pas mal de temps sur SFIV (je vise le cul de Pipomantis) mais dès que je retrouve ma boite chérie, j'aurais a nouveau du temps pour TF2
L'envie n'est jamais partie.

Puis, j'oublie, si vous voyez un "9.Parapluie" passez sur le serveur, c'est un ami de Pipo & myself, qui est du genre méchant, alors recevez le bien!

Crazygab

Crazygab

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
  • Lieu:Toulouse
Oulah j'avais raté ce thread.

Alors comme tout le monde je trouverais très regrettable de plus pouvoir jouer sur Cold. J'avoue cet été j'ai pas mal joué ailleurs mais principalement l'après-midi ou tard la nuit.

Et là je revient d'un mois sans net, plus un gros scotchage à refaire l'intégrale de BG moddé ( Quel pied! Par contre si quelqu'un à une idée pour le combat final de ToB avec le mod Ascenscion je suis tout ouïe. Même en facile je me fait exploser la tronche malgré mes deux sorciers bien cheatés), et je trouve le serveur tout vide.

Reviendez vite les gens :D ...

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
ah tiens je peux fermer le thread, je ferme pas finalement (et heureusement)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)