Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

L4D2?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Sondage : Allez-vous acheter L4D2?

Allez-vous acheter L4D2?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Arkeon

Arkeon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Toulouse
Le mode de jeu qu'on a vu en vidéo avec Coldo m'a semblé super inintéressant, on y voit le mec cavaler vers de bidons d'essence Katana a la main a slasher tout ce qui passe a portée de lame pendant que ses potes se barrent n'importe où et se font sympathiquement bouffer par le premier infecté qui passe.

Bon la mauvaise image vient surtout du fait que les mecs jouent pas ensemble mais dans le fond, c'est moche (même pour une console), c'est mou et le mode a l'air franchement monotone.

Donc sans moi, même a low price je pense.

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
  • Lieu:Rennes

Le mode de jeu qu'on a vu en vidéo avec Coldo m'a semblé super inintéressant, on y voit le mec cavaler vers de bidons d'essence Katana a la main a slasher tout ce qui passe a portée de lame pendant que ses potes se barrent n'importe où et se font sympathiquement bouffer par le premier infecté qui passe.

Bon la mauvaise image vient surtout du fait que les mecs jouent pas ensemble mais dans le fond, c'est moche (même pour une console), c'est mou et le mode a l'air franchement monotone.

Donc sans moi, même a low price je pense.

Ah ça, dans le genre vidéo contre-promotionnelle (et les mecs qui jouaient étaient nuls + au pad), ça se posait là.
Ca nous a enlevé l'éventuelle dernière petite hésitation qui aurait pu nous faire un jour acheter ce jeu.
Posted Image Posted Image

tranxen51

tranxen51

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 19 messages
  • Lieu:Anglet
Déjà, j'aime pas du tout les nouveaux survivant, comme l'a dit saucisse, personne ne peut égaler Francis au niveau charisme.

Un autre problème vient du fait que a la sortie de L4D 1, tout mes potes y jouaient, donc c'était assez sympa. C'est plus le cas aujourd'hui, et c'est pas trop fun de rejoindre un serveur avec des inconnus ou de jouer en solo.

J'ai peur qu'il se passe la même chose pour L4D 2...

Donc, je ne pense pas l'acheter.

Sinon, ouai, ça aurait été cool de la part de valve de faire une réduction sur L4D 2 pour ceux possédant L4D, voir même de vendre L4D 1 pour avoir une belle réduction sur L4D 2.

Mais j'espère qu'il y aura un week end gratuit pour tester le jeu ^^.

Mjölk

Mjölk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1522 messages
  • Lieu:Bruxelles
Dites moi...

dans cette video, le gus habillé comme Sonny Crockett, il aurait pas la voix de de Quinn dans Dexter? Parce que de près, son design facial y ressemble beaucoup, et à l'oreille, certaines intonations (dans le peu de réplique qu'il a) son quasi identique.

sinon, n'ayant pas le premier L4D, je prendrai le second...
Image IPB

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes
Je ne sais plus qui disait que les models étaient moches mais permettez moi d'en douter :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Personnellement j'ai de plus en plus hâte d'y jouer. Je vous ferais un topo sur la démo mardi ou mercredi.
"I hate vans!!"

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"

Viendez voir mon Portfolio

Beleh

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2249 messages
De même que le trailer du jeu (qui n'est pas de la vidéo ig) donnait quand même bien envie. Enfin, je verrai d'ici décembre si je ne suis pas un faible (comme d'habitude) mais c'est vrai que ça donne de plus en plus envie.

Le truc dont j'ai surtout peur, c'est que l'esprit étouffant et stressant du premier disparaisse complètement au profit d'un jeu beaucoup plus nerveux (et puis des zombis en plein jour :x )

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

Arkeon

Arkeon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 527 messages

(et puis des zombis en plein jour :x )

Les épidémies c'est pas l'usine hein, de 8h a 17h avec une pause déjeuner :D
Mais c'est clair que le rythme aura intérêt a aitre soutenu si ça veut concurrencer le stress du 1.

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2249 messages

Les épidémies c'est pas l'usine hein, de 8h a 17h avec une pause déjeuner :D
Mais c'est clair que le rythme aura intérêt a aitre soutenu si ça veut concurrencer le stress du 1.

OSEF du probable, c'est juste pour l'immersion.

C'est comme le mélange Horreur/Pluie-nuit, c'est le plus immersif mélange qui existe :D (je vois mal comment DOOM³ aurait pu être stressant avec des passages super éclairés et même chose avec Resident Evil).

Et puis qui sait, pitaitre qu'ils sont censés faire dodo de jour (oui bon, je suis fatigué)

KSP

Arkeon

Arkeon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 527 messages

Et puis qui sait, pitaitre qu'ils sont censés faire dodo de jour (oui bon, je suis fatigué)

J'propose qu'on fasse une lettre au syndicat des Zombies savoir leurs horaires de taf ^^

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Les fans du premier seront ravis d'apprendre qu'ils retrouveront tous leurs bugs favoris dans ce deuxième opus. http://www.pentadact...here-and-subpar

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
Perso, j'ai adoré. Point barre.
"I hate vans!!"

Beleh

mashimu

mashimu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 581 messages
  • Lieu:Poitiers

!keyboardcat
Posted Image
Posted Image

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2249 messages

C'est quand que sort la démo pour ceux qui n'ont pas préco?

KSP

tranxen51

tranxen51

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 19 messages
  • Lieu:Anglet
Dans une semaine, mais je ne sais pas combien de temps elle va durer...

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2249 messages

Dans une semaine, mais je ne sais pas combien de temps elle va durer...

Comme celle du premier sans doute, jusqu'à la sortie officielle (bien que je ne comprends pas pourquoi la démo est disponible à l'avance pour les gens qui ont préco, si ils ont préco, ils n'ont pas besoin d'une démo avant les autres pour être sûr d'acheter non? )

KSP

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
Si j'en ai le courage et le temps je monterai un ou 2 serveurs L4D2 Demo, mais franchement là je promets rien.

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages
  • Lieu:Lille

Comme celle du premier sans doute, jusqu'à la sortie officielle (bien que je ne comprends pas pourquoi la démo est disponible à l'avance pour les gens qui ont préco, si ils ont préco, ils n'ont pas besoin d'une démo avant les autres pour être sûr d'acheter non? )

Ils avaient le choix entre un petit cadeaux pas trop cher pour encouragé à la precommande ou un truc totalement gratuit, devine lequel ils ont choisis.
Posted Image

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
Mhhh ça vaut pas trop le coup, je pense, de monter un serveur pour la démo. Après tout elle est quand même courte (mais moins que la démo du 1 quand même) Apparemment, ce sont les deux niveaux les plus courts du jeu.
"I hate vans!!"

Beleh

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages
Testé la démo hier et bon, c'est le même jeu en fait. Même avec les nouvelles maps, les nouveaux persos, les nouvelles armes et les nouveaux infectés (qui sont en gros des variantes de ceux existants), le feeling est exactement le même, il n'y a absolument aucune différence, aucune nouvelle subtilité de gameplay. Donc ça confirme juste ce que je pensais déjà : ce sera sans moi. Tant qu'à changer de level design, il y a quelques maps "customs" pour le premier très bien foutues : Death Aboard, Heaven Can Wait & Suicide Blitz pour ne pas les citer. Et elles sont gratuites, elles.

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
D'ailleurs, Donjohn Glup et Faskil, on s'en fait une (ou 2) demain soir?

Chernyfox

Chernyfox

Achievement Whore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2156 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Ca s'installe comment les maps non officielles sur le premier au fait ?
Le 2 me tente de moins en moins, c'est fou. Plus j'en vois, moins ça me donne envie...

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages

Ca s'installe comment les maps non officielles sur le premier au fait ?
Le 2 me tente de moins en moins, c'est fou. Plus j'en vois, moins ça me donne envie...

Tu télécharges et tu copies le .VPK dans le folder \Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages

Tu télécharges et tu copies le .VPK dans le folder \Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.

Il suffit sinon de double-cliquer dessus, ça lance le steam installer qui met ça où il faut.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages

Il suffit sinon de double-cliquer dessus, ça lance le steam installer qui met ça où il faut.

Pas forcément. Chez moi, par exemple, ça ne le fait pas. Steam est installé, mais l'extension VPK n'est pas attribuée à "Addoninstaller". Je pense que ça doit être lié au fait que le Source SDK n'est pas installé ou un truc du style. Je ne sais pas pourquoi, dans ma config précédente c'était le cas.

Au cas où, petite manip : http://forums.steamp.../t-1009158.html

Chernyfox

Chernyfox

Achievement Whore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2156 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Merci bien ! J'installe ça ce soir ou demain.
Et vivement que je récupère mes nouvelles barrettes de ram, que je puisse rejouer sur PC !

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 211 messages
J'ai testé La démo en solo et comme Fask' le dit au dessus, c'est sensiblement le même ressenti que pour le premier, avec moins de charme ( certains endroits très jolis, d'autres plus quelconques, voire répétitifs) les petits graffitis sur les murs étaient le genre de détails que j'aimais dans le 1er là, on dirait qu'ils se sont moins pris le chou... La démo est plus courte que la première, donc faut voir ce que donne le reste.
Aprés j'ai beaucoup apprécié les impacts des balles sur nos amis les zombailles, les armes de cac fun, qui dédramatisent un peu la situation; autant le premier me faisait l'effet d'un thriller (tout sombre, la zicmu en mode violons stridents) autant la on est plus dans un Shaun of the Dead , c'est plus rigolo je trouve, donc allez on peut dire que c'est un bon point..Aprés on verra ce soir ce que ça donne en coop, et si on est plus pourquoi pas en VS.

Mais perso, je pense avoir fait le tour de ce type de gameplay, et m'être "autodégouté" du premier a force de trop y jouer. je suivrai donc pas pour le deux, sauf si Lukkant me fait une petite gaterie dont il a le secret...
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 517 messages

il y a quelques maps "customs" pour le premier très bien foutues : Death Aboard, Heaven Can Wait & Suicide Blitz pour ne pas les citer. Et elles sont gratuites, elles.

Je vous déconseille FORTEMENT "Dead before dawn" qui est un gros pétard mouillé même pas digne d'une bêta.

Et "heaven can wait"? Oo C'est un copier collé a 75 % des maps de valves, elle est trop longue, avec des maps de 10km, un final a chier qui dure... allez, au moins 25 minutes. De hordes forcées histoire d'avoir trois fois plus de zombie que d'habitudes... Et du coup c'est genre impossible en expert donc ça vaut pas le coup.

"Suicide blitz" est pour moi, la meilleur en ce moment (mais j'ai pas testé la dernière "death aboard", ça m'énerve les campagnes lâchées par pincettes) avec un excellent final original, une difficulté bien dosé, un bon nav des zombies et certain passage tres bien designé (les rues font vraiment fantomatiques) même si la 3 ème map fait un peu rébarbatives avec encore plus de rue et d'égouts...

Modifié par 3Dnj, 04 November 2009 - 18:52.

"I hate vans!!"

Beleh

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9317 messages
  • Lieu:Planet Earth

D'ailleurs, Donjohn Glup et Faskil, on s'en fait une (ou 2) demain soir?

je suis dispo ce soir et jeudi.

Modifié par Donjohn, 04 November 2009 - 19:08.

Posted Image

Lukkant

Lukkant

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Lieu:Un peu plus prs des toiles

Aprés on verra ce soir ce que ça donne en coop, et si on est plus pourquoi pas en VS.

Toujours partant pour le coop ce soir
Je pense pas que le potentiel sera visible en coop, moi je que je vois surtout c'est du potentiel en versus :
les infectés en plus peuvent changer la dynamique d'attaque :
en général dans le un , c'est 2 hunter , 1 boomer ,1 smoker
Avec les nouveaux infectés communs (jockey , truc qui vomie l'acide ) , on ne sais pas forcément avec quoi on va devoir attaquer ... ni contre quoi on devra se défendre ( être boomé et chevauché en même temps , ca doit être un vrai cauchemar par exemple)
A voir comment ils seropnt répartie
Hélas le Vs n'est pas dispo dans la démo.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9317 messages
  • Lieu:Planet Earth

Je vous déconseille FORTEMENT "Dead before dawn" qui est un gros pétard mouillé même pas digne d'une bêta.

Et "heaven can wait"? Oo C'est un copier collé a 75 % des maps de valves, elle est trop longue, avec des maps de 10km, un final a chier qui dure... allez, au moins 25 minutes. De hordes forcées histoire d'avoir trois fois plus de zombie que d'habitudes... Et du coup c'est genre impossible en expert donc ça vaut pas le coup.

"Suicide blitz" est pour moi, la meilleur en ce moment (mais j'ai pas testé la dernière "death aboard", ça m'énerve les campagnes lâchées par pincettes) avec un excellent final original, une difficulté bien dosé, un bon nav des zombies et certain passage tres bien designé (les rues font vraiment fantomatiques) même si la 3 ème map fait un peu rébarbatives avec encore plus de rue et d'égouts...

Dead before dawn c'est toujours de la beta, donc vu mais pas testé à fond (chez GluP)
Heaven can wait pas terrible, j'avoue, surtout très longue....
Suicide Blitz est excellente, mieux que n'importe quel campagne faite par Valve. Le final est peut etre un peu easy (trop ouvert) malgré un designe Duke Nukemien :D
Death Aboard est la meilleures campagne testée à ce jour. Jouissif à tous les points de vue.
Faut qu'on teste Vienna kkchose aussi.
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)