Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
L4D2?
Posté 12 October 2009 - 00:01
Bon la mauvaise image vient surtout du fait que les mecs jouent pas ensemble mais dans le fond, c'est moche (même pour une console), c'est mou et le mode a l'air franchement monotone.
Donc sans moi, même a low price je pense.
Posté 12 October 2009 - 06:20
Le mode de jeu qu'on a vu en vidéo avec Coldo m'a semblé super inintéressant, on y voit le mec cavaler vers de bidons d'essence Katana a la main a slasher tout ce qui passe a portée de lame pendant que ses potes se barrent n'importe où et se font sympathiquement bouffer par le premier infecté qui passe.
Bon la mauvaise image vient surtout du fait que les mecs jouent pas ensemble mais dans le fond, c'est moche (même pour une console), c'est mou et le mode a l'air franchement monotone.
Donc sans moi, même a low price je pense.
Ah ça, dans le genre vidéo contre-promotionnelle (et les mecs qui jouaient étaient nuls + au pad), ça se posait là.
Ca nous a enlevé l'éventuelle dernière petite hésitation qui aurait pu nous faire un jour acheter ce jeu.
Posté 22 October 2009 - 11:06
Un autre problème vient du fait que a la sortie de L4D 1, tout mes potes y jouaient, donc c'était assez sympa. C'est plus le cas aujourd'hui, et c'est pas trop fun de rejoindre un serveur avec des inconnus ou de jouer en solo.
J'ai peur qu'il se passe la même chose pour L4D 2...
Donc, je ne pense pas l'acheter.
Sinon, ouai, ça aurait été cool de la part de valve de faire une réduction sur L4D 2 pour ceux possédant L4D, voir même de vendre L4D 1 pour avoir une belle réduction sur L4D 2.
Mais j'espère qu'il y aura un week end gratuit pour tester le jeu ^^.
Posté 23 October 2009 - 10:39
dans cette video, le gus habillé comme Sonny Crockett, il aurait pas la voix de de Quinn dans Dexter? Parce que de près, son design facial y ressemble beaucoup, et à l'oreille, certaines intonations (dans le peu de réplique qu'il a) son quasi identique.
sinon, n'ayant pas le premier L4D, je prendrai le second...
Posté 24 October 2009 - 13:00

Personnellement j'ai de plus en plus hâte d'y jouer. Je vous ferais un topo sur la démo mardi ou mercredi.
Viendez voir mon Portfolio"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 25 October 2009 - 17:16
Le truc dont j'ai surtout peur, c'est que l'esprit étouffant et stressant du premier disparaisse complètement au profit d'un jeu beaucoup plus nerveux (et puis des zombis en plein jour :x )
Posté 25 October 2009 - 20:04
(et puis des zombis en plein jour :x )
Les épidémies c'est pas l'usine hein, de 8h a 17h avec une pause déjeuner
Mais c'est clair que le rythme aura intérêt a aitre soutenu si ça veut concurrencer le stress du 1.
Posté 25 October 2009 - 20:52
Les épidémies c'est pas l'usine hein, de 8h a 17h avec une pause déjeuner
Mais c'est clair que le rythme aura intérêt a aitre soutenu si ça veut concurrencer le stress du 1.
OSEF du probable, c'est juste pour l'immersion.
C'est comme le mélange Horreur/Pluie-nuit, c'est le plus immersif mélange qui existe
Et puis qui sait, pitaitre qu'ils sont censés faire dodo de jour (oui bon, je suis fatigué)
Posté 25 October 2009 - 22:54
Et puis qui sait, pitaitre qu'ils sont censés faire dodo de jour (oui bon, je suis fatigué)
J'propose qu'on fasse une lettre au syndicat des Zombies savoir leurs horaires de taf ^^
Posté 29 October 2009 - 09:18
Posté 31 October 2009 - 13:18
Posté 31 October 2009 - 13:28
Perso, j'ai adoré. Point barre.
C'est quand que sort la démo pour ceux qui n'ont pas préco?
Posté 01 November 2009 - 12:02
Posté 01 November 2009 - 12:39
Dans une semaine, mais je ne sais pas combien de temps elle va durer...
Comme celle du premier sans doute, jusqu'à la sortie officielle (bien que je ne comprends pas pourquoi la démo est disponible à l'avance pour les gens qui ont préco, si ils ont préco, ils n'ont pas besoin d'une démo avant les autres pour être sûr d'acheter non? )
Posté 01 November 2009 - 12:46
Posté 01 November 2009 - 15:02
Ils avaient le choix entre un petit cadeaux pas trop cher pour encouragé à la precommande ou un truc totalement gratuit, devine lequel ils ont choisis.Comme celle du premier sans doute, jusqu'à la sortie officielle (bien que je ne comprends pas pourquoi la démo est disponible à l'avance pour les gens qui ont préco, si ils ont préco, ils n'ont pas besoin d'une démo avant les autres pour être sûr d'acheter non? )
Posté 02 November 2009 - 11:37
Viendez voir mon Portfolio"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 04 November 2009 - 13:44
Posté 04 November 2009 - 13:49
Posté 04 November 2009 - 13:51
Le 2 me tente de moins en moins, c'est fou. Plus j'en vois, moins ça me donne envie...
Posté 04 November 2009 - 13:59
Tu télécharges et tu copies le .VPK dans le folder \Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.Ca s'installe comment les maps non officielles sur le premier au fait ?
Le 2 me tente de moins en moins, c'est fou. Plus j'en vois, moins ça me donne envie...
Posté 04 November 2009 - 14:04
Tu télécharges et tu copies le .VPK dans le folder \Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.
Il suffit sinon de double-cliquer dessus, ça lance le steam installer qui met ça où il faut.
Posté 04 November 2009 - 14:12
Pas forcément. Chez moi, par exemple, ça ne le fait pas. Steam est installé, mais l'extension VPK n'est pas attribuée à "Addoninstaller".Il suffit sinon de double-cliquer dessus, ça lance le steam installer qui met ça où il faut.
Au cas où, petite manip : http://forums.steamp.../t-1009158.html
Posté 04 November 2009 - 14:24
Et vivement que je récupère mes nouvelles barrettes de ram, que je puisse rejouer sur PC !
Posté 04 November 2009 - 18:23
Aprés j'ai beaucoup apprécié les impacts des balles sur nos amis les zombailles, les armes de cac fun, qui dédramatisent un peu la situation; autant le premier me faisait l'effet d'un thriller (tout sombre, la zicmu en mode violons stridents) autant la on est plus dans un Shaun of the Dead , c'est plus rigolo je trouve, donc allez on peut dire que c'est un bon point..Aprés on verra ce soir ce que ça donne en coop, et si on est plus pourquoi pas en VS.
Mais perso, je pense avoir fait le tour de ce type de gameplay, et m'être "autodégouté" du premier a force de trop y jouer. je suivrai donc pas pour le deux, sauf si Lukkant me fait une petite gaterie dont il a le secret...
Posté 04 November 2009 - 18:46
il y a quelques maps "customs" pour le premier très bien foutues : Death Aboard, Heaven Can Wait & Suicide Blitz pour ne pas les citer. Et elles sont gratuites, elles.
Je vous déconseille FORTEMENT "Dead before dawn" qui est un gros pétard mouillé même pas digne d'une bêta.
Et "heaven can wait"? Oo C'est un copier collé a 75 % des maps de valves, elle est trop longue, avec des maps de 10km, un final a chier qui dure... allez, au moins 25 minutes. De hordes forcées histoire d'avoir trois fois plus de zombie que d'habitudes... Et du coup c'est genre impossible en expert donc ça vaut pas le coup.
"Suicide blitz" est pour moi, la meilleur en ce moment (mais j'ai pas testé la dernière "death aboard", ça m'énerve les campagnes lâchées par pincettes) avec un excellent final original, une difficulté bien dosé, un bon nav des zombies et certain passage tres bien designé (les rues font vraiment fantomatiques) même si la 3 ème map fait un peu rébarbatives avec encore plus de rue et d'égouts...
Modifié par 3Dnj, 04 November 2009 - 18:52.
Beleh
Posté 04 November 2009 - 19:01
je suis dispo ce soir et jeudi.D'ailleurs, Donjohn Glup et Faskil, on s'en fait une (ou 2) demain soir?
Modifié par Donjohn, 04 November 2009 - 19:08.
Posté 04 November 2009 - 19:02
Toujours partant pour le coop ce soirAprés on verra ce soir ce que ça donne en coop, et si on est plus pourquoi pas en VS.
Je pense pas que le potentiel sera visible en coop, moi je que je vois surtout c'est du potentiel en versus :
les infectés en plus peuvent changer la dynamique d'attaque :
en général dans le un , c'est 2 hunter , 1 boomer ,1 smoker
Avec les nouveaux infectés communs (jockey , truc qui vomie l'acide ) , on ne sais pas forcément avec quoi on va devoir attaquer ... ni contre quoi on devra se défendre ( être boomé et chevauché en même temps , ca doit être un vrai cauchemar par exemple)
A voir comment ils seropnt répartie
Hélas le Vs n'est pas dispo dans la démo.
Posté 04 November 2009 - 19:05
Dead before dawn c'est toujours de la beta, donc vu mais pas testé à fond (chez GluP)Je vous déconseille FORTEMENT "Dead before dawn" qui est un gros pétard mouillé même pas digne d'une bêta.
Et "heaven can wait"? Oo C'est un copier collé a 75 % des maps de valves, elle est trop longue, avec des maps de 10km, un final a chier qui dure... allez, au moins 25 minutes. De hordes forcées histoire d'avoir trois fois plus de zombie que d'habitudes... Et du coup c'est genre impossible en expert donc ça vaut pas le coup.
"Suicide blitz" est pour moi, la meilleur en ce moment (mais j'ai pas testé la dernière "death aboard", ça m'énerve les campagnes lâchées par pincettes) avec un excellent final original, une difficulté bien dosé, un bon nav des zombies et certain passage tres bien designé (les rues font vraiment fantomatiques) même si la 3 ème map fait un peu rébarbatives avec encore plus de rue et d'égouts...
Heaven can wait pas terrible, j'avoue, surtout très longue....
Suicide Blitz est excellente, mieux que n'importe quel campagne faite par Valve. Le final est peut etre un peu easy (trop ouvert) malgré un designe Duke Nukemien
Death Aboard est la meilleures campagne testée à ce jour. Jouissif à tous les points de vue.
Faut qu'on teste Vienna kkchose aussi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut