Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
L4D2?
Posté 04 November 2009 - 22:51
D'ailleurs, Donjohn Glup et Faskil, on s'en fait une (ou 2) demain soir?
Aucazou, je suis plus que dispo demain
Posté 08 November 2009 - 12:21
Les armes au corps à corps c'est vraiment trop bon
Les graphisme sont mieux que dans le premier, ça a l'air pas trop buggé, le menu est mieux pensé, je dis pourquoi pas quand le jeu sera à un prix raisonnable.
Modifié par lhooq, 08 November 2009 - 12:22.
lhoos's blog
Posté 08 November 2009 - 21:17
A voir à la sortie du jeu et après quelques heures ig.
Posté 11 November 2009 - 19:36
> C'est mou; les mouvements sont tout mou, pourtant je ne joue pas au pad, wtf ?
> Le feeling des armes est attroce, voire ridicule sur certaine (la guitare et la poele ... WTF !!)
> Le fov à 50 m'a direct donné envie de gerber ... et le HUD, mon dieu le HUD, j'ai cru jouer sur console l'espace d'une minute ... tellement c'était kikoolol.
> Les zombies, ouais, un plus pour le coté gore
> Le truc qui crache par terre un jus vert est RIDICULE tellement les vapeurs qui en sortent sont MOCHES visuellement ...
Un viol total, un gachis pour la licence. J'attend de voir la suite des niveaux, mais la démo est vraiment horrible, et ne donne pas une seconde envie de jouer plus longtemps.
Bref, je suis dég, hop démo poubelle.
J'étais fan du premier, très très mal barré pour le deuxième ....
Modifié par reyman64, 11 November 2009 - 19:37.
Posté 11 November 2009 - 19:48
Rah je viens de tester, on dirai un mauvais remake, ou est l'ambiance ?
> C'est mou; les mouvements sont tout mou, pourtant je ne joue pas au pad, wtf ?
> Le feeling des armes est attroce, voire ridicule sur certaine (la guitare et la poele ... WTF !!)
> Le fov à 50 m'a direct donné envie de gerber ... et le HUD, mon dieu le HUD, j'ai cru jouer sur console l'espace d'une minute ... tellement c'était kikoolol.
> Les zombies, ouais, un plus pour le coté gore
> Le truc qui crache par terre un jus vert est RIDICULE tellement les vapeurs qui en sortent sont MOCHES visuellement ...
Un viol total, un gachis pour la licence. J'attend de voir la suite des niveaux, mais la démo est vraiment horrible, et ne donne pas une seconde envie de jouer plus longtemps.
Bref, je suis dég, hop démo poubelle.
J'étais fan du premier, très très mal barré pour le deuxième ....
A bon, ta vu tout ca avec la demo toi ? ^^
Remarque moi j ai joué ... 30 secondes , et shutdown :]
30 secondes et j avais deja plus envie de jouer, faut le faire. Valve la fait!
Modifié par [.G]VelocyRaptor, 11 November 2009 - 19:49.
Si je t'attrape, je te bouffe

Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele
Posté 11 November 2009 - 22:40
A bon, ta vu tout ca avec la demo toi ? ^^
Remarque moi j ai joué ... 30 secondes , et shutdown :]
30 secondes et j avais deja plus envie de jouer, faut le faire. Valve la fait!
Si tu avais tenu une minute, tu aurais pu finir la démo
J'ai aussi trouvé ça bif-bof, et je ne suis pas du tout convaincu de l'ambiance jour
?a sera sans moi (définitivement), surtout que les maps customs du premier commencent à être super-bichantes
Posté 12 November 2009 - 13:19
J'ai trouvé la map très laide et à peine plus recherchée, et les musiques et les bruitages des zombies sont beaucoup moins cool (ils sont aussi de Mike Patton ?), les nouvelles armes ne sont pas terribles, ...
L'ambiance est différente, sympa comme changement, mais peut être pas à la hauteur du 1er.
Mais par contre, l'idée des armes de corps-à-corps est sympathique, je trouve. Et la machette, c'est vraiment bandant !
Le concept du jeu semble avoir (un peu) évolué. On poutre toujours du zonzon, mais différemment.
Et c'est plus sanglant, et je l'ai trouvé plus difficile (ce qui n'est pas un mal). Et les PJ sont plus sympa, je trouve.
Bref, ça m'a vraiment donné envie de l'acheter.
Modifié par Corvus, 12 November 2009 - 13:20.
Posté 12 November 2009 - 19:29
Avec ma bande de pote, avec qui on joue a peu près 1 campagne par semaine et avec qui j'ai pu l'acheter a 21 euros (haha) on a hâte, on compte les jours. les zombie de jour... mouais, c'est pas des vampires (contrairement a ce que dit Francis) et il y aura 3 autre campagnes dans une ambiance nocturne.
Modifié par 3Dnj, 12 November 2009 - 19:29.
Viendez voir mon Portfolio"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 19 November 2009 - 19:11
Viendez voir mon Portfolio"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 27 November 2009 - 20:25
Du coup L4D2 à 37,5? pendant encore une 20aine d'heure
J'ai cracqué
Bon ben j'ai plus qu'à convaincre Human pendant que ca DL
Posté 15 December 2009 - 00:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut