Faskil, le 16/10/2009, 10:56, dit :
Yop les gens
1° un serial pour Windows 7 FR fonctionnera-t-il sur une version 7 UK/US comme c'était le cas pour XP ? En d'autres termes, est-ce que je peux acheter mon 7 en France et utiliser la clé sur une version en anglais ?
Pour la 1 je pense que ça marchera, si je regarde sur mon compte MSDN mes serials sont les mêmes par exemple pour la Home Premium FR et celle en EN, donc je pense que ça fera pareil pour la retail.
Histrion, le 16/10/2009, 11:02, dit :
3°) Est-ce qu'il est possible d'acheter une version US ou GB de Seven (et de le garder en anglais), sans avoir de problème (technique, garantie) en l'utilisant en France ? Vu le taux de change EUR/USD je trouve scandaleux le prix sous nos lattitudes...
Aucun souci à part qu'elle sera en anglais (après suivant ta version tu pourras toujours mettre le pack de langue FR, et quelque soit la langue utiliser un clavier FR). La garantie... haha, et côté technique pas de souci.
LePlombier, le 16/10/2009, 13:15, dit :
mmmh,
et les versions MSDN de Windows 7 disponible actuellement en téléchargement depuis le site sus-mentionné, dans la boîte ou je travaille, sont sensés être des versions totalement fonctionnelles qui resteront tout le temps sur mon poste, ou bien que nenni dans 62,3 jours, mon ordi implosationne ?
Ca dépend si tu as l'éval MSDN ou une licence avec clé. Les vraies clés d'un abo MSDN sont valables à vie, même si tu ne renouvelles pas l'abonnement.
Les versions d'éval pour les OS clients je sais plus, je sais que pour un serveur c'est 30j renouvelables 3 fois (donc 120j)
Attention, les MSDN ne sont valables que pour UN utilisateur (théoriquement)
Faskil, le 16/10/2009, 10:56, dit :
2° Upgrade Vista (n'importe quelle version) -> Seven = 120 € (environ), Seven OEM neuf = 100 € (environ). Epic fail donc. :/
Je dirais que l'upgrade à 120 est une version boite, donc si t'avais un vista boite + upgrade boite tu réinstalles sans souci sur une nouvelle bécane, tandis que l'oem tu es normalement limité à une seule machine (cm, cg, etc), d'où la différence de prix.
Modifié par ColdFire, 16 October 2009 - 13:27.