Hello,
J'ai un souci dans la lecture du forum.
Quand j'ouvre la premiere page d'un topic (sujet), je ne peux lire que le message poste par le createur du topic (teste avec google chrome et firefox3).
Les autres pages du topic sont entierement lisibles.
Le seul moyen que j'ai trouve pour lire les posts de la premiere page est d'afficher le code source de la page.
Une solution ? Merci.
P.s: dsl si la question a deja ete posee.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Lecture des posts
Débuté par
chacal_dundee
, 17 Oct 2009 12:16
Posté 17 October 2009 - 12:16
Resident Evil 5, mon 300eme jeux joue sur PC... Ouai bin c'est pas une victoire.
Posté 17 October 2009 - 12:45
Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité.
Tout le monde ici lit couramment le code-source,
Tout le monde ici lit couramment le code-source,
Posté 17 October 2009 - 13:49
Posté 17 October 2009 - 22:01
Ha, bin oui c'est tout simple 
Ma souris a dut fourcher sur l'onglet option et activer le mode lineaire+.
Je ne suis pas abitue a cette fonctionnalite.
Merci
Ma souris a dut fourcher sur l'onglet option et activer le mode lineaire+.
Je ne suis pas abitue a cette fonctionnalite.
Merci
Resident Evil 5, mon 300eme jeux joue sur PC... Ouai bin c'est pas une victoire.
Posté 17 October 2009 - 22:04
Tu as fait une recherche google avec site:geekzone.fr ? A chaque fois que je le fais l'option arborescence s'active.
Posté 17 October 2009 - 22:35
J'avais jamais fait le rapport, mais vu que c'est super peu probable que ta souris ait fourchée. Par contre, l'analyse de MEBDG parait plausible. Ca depend ptet de la maniere donc google indexe les pages et fonction des resultats qu'il renvoie.
Posté 18 October 2009 - 00:21
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut