Regles du tournoi Geekz-hon
- 4vs4
- Banning Draft
- Carte Forest Of Cadalvar
- Pas d'Easy Mode hein, meme si Ravine a fortement insisté.
- Tout les persos sont autorisés (Sans exception). Le mode BD permet de palier aux problèmes d'équilibrages, au probleme des persos OP, et vous empechera de whiner "un peu".
- GZ Only, ou bien habitué du chan du clan, et pas inscrit expres pour le tournoi, sans qu'on ai jamais joué avec eux (La liste est en cours d'élaboration, un thread plus precis va venir a ce propos)
- Chaque team possède un capitaine.
- X poules de 3 teams (de 4 gentils Gz) (ca fait x*12 joueurs et je crois que c'est à peu pres ce que l'on a, si yen a plus, on avisera).
- Les teams seront désignées à l'avance avec un savant ratio prenant en compte le PSR et le ratio K/D/A de chaque joueur, ponderé par notre connaissance desdits joueurs.
- Une équipe qui ne se présente pas à l'heure du match est déclarée forfait et perd son match. (Le report peut être envisagé si les deux équipes se mettent d'accord en avance)
- Les deux premiers de chaque poules sortent en quarts de finale
- Les derniers sortent en demi finale de consolante (eh ouais tout le monde joue)
- Ce sont les capitaines qui s'arrangent pour trouver les horaires qui arrangent leurs teams respectives (Doodle est votre ami). Au delà du PSR, les disponibilités irc permettront de choisir le capitaine.
- Afin d'éviter que le tounoi ne dure des mois, chaque team doit pouvoir effectuer au minimum deux matchs par semaines (a moins qu'on impose un jour ou un rythme en fonction de la progression ? genre 2 matchs en une semaine sur le debut, puis on voit).
- Tout les joueurs requis pour faire un match doivent etre la. Pas de "oh il en manque un, ca vous derange pas ?" L'equipe en sous effectif, si elle sait jouer pourrait avoir plus de chances de gagner.
- Je sais ce que je vais mettre mais je le garde pour plus tard
Quand on aura decidé avec andejen.
- Si un perso OP ou buggé sort entre temps, pendant la durée du tournoi, il sera autorisé. (Ya, life is a bitch, get used to it).
- Le pick faisant partie de la strategie. L'equipe adverse devra s'adapter et picker en consequence. Sachant que l'ordre de pick ne sera pas forcé.
- L'host se devra de switcher les joueurs de l'equipe adverse si la couleur ou l'ordre du pick ne leur convient. (Il est bien evidement libre de faire ce qu'il veut avec sa team)
- Le backdoor n'est pas autorisé et entraine la defaite de l'equipe ne respectant pas cette regle. Règle officielle dota league : "Vous etes autorisé, une fois rentré dans la base avec une vague de creep, d'aller attaquer n'importe quel batiment de la base. Si vous resortez de la base, vous ne pouvez y retourner qu'avec une nouvelle vague de creep". Par base, on entend tout ce qui est apres les tours LVL 2.
Modifié par AnA-l, 26 October 2009 - 23:25.

Retour en haut