Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 09 November 2009 - 21:24
Je confirme le sort de glace avec heal pour le pet, la combinaison est parfaite pour les combattants à distance.
Perso sur mon Alchimiste j'ai pas du tout boosté la force mais plutôt la défense et la magie à fond, pour les dégâts et pour pouvoir porter des armures cool.
La force c'est utile pour les épées/haches etc. et leurs stats correspondent pas vraiment à mes attentes en tant que magicien bourrin.
Sinon, la Ember Sentry, c'est un peu weak, mais ça a la classe ultime, genre boule d'entraînement de Jedi.
Perso sur mon Alchimiste j'ai pas du tout boosté la force mais plutôt la défense et la magie à fond, pour les dégâts et pour pouvoir porter des armures cool.
La force c'est utile pour les épées/haches etc. et leurs stats correspondent pas vraiment à mes attentes en tant que magicien bourrin.
Sinon, la Ember Sentry, c'est un peu weak, mais ça a la classe ultime, genre boule d'entraînement de Jedi.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 09 November 2009 - 21:57
Attention, question pour ceux qui ont réussi :
Spoiler
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 11 November 2009 - 11:33
Abusé comme item :
Modifié par reyman64, 11 November 2009 - 11:33.
Posté 11 November 2009 - 11:49
Posté 11 November 2009 - 11:51
72 en strength, 45 en défense, 35 en dexterity... Ordrak il tient dix secondes avec çà...
D'ailleurs, à ceux qui ont fini le jeu : vous avez fait comment ?
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 11 November 2009 - 11:53
Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais
Posté 11 November 2009 - 12:04
Ldoud, le 11/11/2009, 11:51, dit :
72 en strength, 45 en défense, 35 en dexterity... Ordrak il tient dix secondes avec çà...
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.
Anti-Vehicle Ribbon
Thomas Jefferson dit :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Anti-Vehicle Ribbon
Posté 11 November 2009 - 12:36
Posté 11 November 2009 - 17:57
Spoiler
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 11 November 2009 - 18:09
@LordK
Faut faire le tour dans la grotte, les tuer au fur & à mesure car ils lui rendent de la vie (et pas qu'un peu !) . Ils spawn à l'infini oué ... et, te drop' des potions diverses car on en bouffe par tétrachié pour ce gros salop.
Faut faire le tour dans la grotte, les tuer au fur & à mesure car ils lui rendent de la vie (et pas qu'un peu !) . Ils spawn à l'infini oué ... et, te drop' des potions diverses car on en bouffe par tétrachié pour ce gros salop.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 11 November 2009 - 18:21
Posté 11 November 2009 - 19:01
Hmm non, c'est pas ce que je voulais dire, en fait, quand je les tue près du portail, leur cadavre disparaît, mais j'ai l'impression qu'il repop avec sa floppée de loot à l'intérieur de la grotte qui est jonchée de dragonkin décédés.
Petite question : dans le "journal" (touche j), j'ai un truc qui s'affiche Ancestors : 0.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Petite question : dans le "journal" (touche j), j'ai un truc qui s'affiche Ancestors : 0.
Modifié par LordK, 14 November 2009 - 14:05.
Posté 17 November 2009 - 08:43
LordK, le 11/11/2009, 19:01, dit :
Quand tu as "fini" le jeu, tu as 2 possibilités:
- Continuer à jouer dans le donjon infini
- Aller causer au PNJ à côté du coffre partagé pour prendre ta retraite. Dans ce cas tu peux choisir un de tes objets et en faire un héritage et ton prochain perso aura un point de skill gratuit et cet héritage. Plus un héritage est passé de main en main plus il devient puissant.
J'ai pas e ncore essayé la retraite donc je te ressors ce que j'ai lu
A+
Ellminster
Posté 20 November 2009 - 08:35
Savez-vous où est sauvegardé le personnage, dans quel fichier ? Je souhaite le prendre du PC maison à Macbook Blanc 
Et la version sur le site des concepteurs, on peut l'installer sur 2 PC ?
Et la version sur le site des concepteurs, on peut l'installer sur 2 PC ?
pac1404
Posté 20 November 2009 - 08:42
J'ai un 'bug' un peu bizarre : je suis à mon 6 ou 7eme collier de midas trouvé sur 4 niveaux. Et en plus, il ont tous des caractéristiques différentes...
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 20 November 2009 - 09:32
rien d'étonnant. Dans D2 aussi même les unic item / pieces de set avaient des caractéristiques différentes
Posté 20 November 2009 - 10:20
Moi aussi je l'ai en double celui là. C'est un peu bizarre de voir les items de set dropper plusieurs fois mais bon...
Posté 20 November 2009 - 21:46
FlyingCrevette, le 20/11/2009, 09:32, dit :
rien d'étonnant. Dans D2 aussi même les unic item / pieces de set avaient des caractéristiques différentes
Il y a quand même une grosse différence c'est que dans D2 les caractéristiques de ces objets étaient toujours les mêmes, mais plus ou moins puissantes. Alors que là ce ne sont pas du tout les mêmes.
Posté 20 November 2009 - 21:51
Foufur, le 20/11/2009, 22:46, dit :
Il y a quand même une grosse différence c'est que dans D2 les caractéristiques de ces objets étaient toujours les mêmes, mais plus ou moins puissantes. Alors que là ce ne sont pas du tout les mêmes.
Et on récupère pas sept fois le même truc !!!! 2 voire 3, oui, mais pas 7 !!!!!
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 20 November 2009 - 22:49
zontrax, le 20/11/2009, 21:51, dit :
Et on récupère pas sept fois le même truc !!!! 2 voire 3, oui, mais pas 7 !!!!!
Parce que droper le même objet 2 ou 3 fois c'est bien, mais 7 c'est trop ? Joue un peu plus longtemps et on verra si comme dans diablo tu droperas pas 7 fois voir plus le même objet (ce qui peut être très bien quand c'est un bon objet
Posté 20 November 2009 - 23:53
Nostra, le 20/11/2009, 23:49, dit :
Parce que droper le même objet 2 ou 3 fois c'est bien, mais 7 c'est trop ? Joue un peu plus longtemps et on verra si comme dans diablo tu droperas pas 7 fois voir plus le même objet (ce qui peut être très bien quand c'est un bon objet
).
Non, j'ai eu 7 colliers de midas (objet de merde) sur 4 étages, c'est un peu trop... Sur diablo et quelques centaines d'heures, j'ai rarement eu plus de 2 fois le même objet unique / de set
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 21 November 2009 - 00:25
zontrax, le 20/11/2009, 23:53, dit :
Non, j'ai eu 7 colliers de midas (objet de merde) sur 4 étages, c'est un peu trop... Sur diablo et quelques centaines d'heures, j'ai rarement eu plus de 2 fois le même objet unique / de set
J'interviens ici juste parce que je joue énormément à Diablo 2 et que donc des objets set/unique j'en ai dropé une floppé, tellement qu'à force je ne les ramasse même plus, mais je reconnais que tomber 7 fois sur le même objets en si peu de temps (je 'présume que 4 étages c'est pas long) c'est assez exceptionnel (un peu comme faire ça
Posté 21 November 2009 - 16:43
zontrax, le 20/11/2009, 23:53, dit :
Pour comparer avec Diablo, peut-être qu'il y a moins de sets d'objets aussi, ce qui fait qu'on tombe plus souvent sur les mêmes. Enfin ça ce n'est qu'une hypothèse.
Posté 02 December 2009 - 12:28
Allez, c'est acheté.
Posté 05 December 2009 - 23:50
Mmmm petite question : vous avez stoppé votre leveling vers quel niveau ? J'en suis au lvl 42 avec mon destroyer et je commence à sentir une certaine lassitude...
Posté 06 December 2009 - 02:17
Gratz, le 5/12/2009, 23:50, dit :
Mmmm petite question : vous avez stoppé votre leveling vers quel niveau ? J'en suis au lvl 42 avec mon destroyer et je commence à sentir une certaine lassitude...
Posté 06 December 2009 - 12:19
Y'a ça aussi. Je viens de dl DAO via Steam, me reste plus qu'à le lancer pour ne retourner sur Torchlight que quand j'aurais (bcp) plus de temps
Posté 19 December 2009 - 09:48
A priori le jeu est passé à 7.99€ ce WE
Après Machinarium hier, je vais encore dépenser des sous.
J'aime pas Noël.
Après Machinarium hier, je vais encore dépenser des sous.
J'aime pas Noël.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 19 December 2009 - 09:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut