Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Torchlight : en attendant Diablo III

- - - - -

172 réponses à ce sujet

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
  • Lieu:Paris
Je confirme le sort de glace avec heal pour le pet, la combinaison est parfaite pour les combattants à distance.
Perso sur mon Alchimiste j'ai pas du tout boosté la force mais plutôt la défense et la magie à fond, pour les dégâts et pour pouvoir porter des armures cool.
La force c'est utile pour les épées/haches etc. et leurs stats correspondent pas vraiment à mes attentes en tant que magicien bourrin.
Sinon, la Ember Sentry, c'est un peu weak, mais ça a la classe ultime, genre boule d'entraînement de Jedi.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
Attention, question pour ceux qui ont réussi :

Spoiler

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Abusé comme item :

Image IPB

Modifié par reyman64, 11 November 2009 - 11:33.

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
WTF ton item ! il porte bien son nom, purée énorme :D
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
Je dis fake pour ce truc, surtout au niveau 13 et pour un vert, faut pas pousser.
Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
72 en strength, 45 en défense, 35 en dexterity... Ordrak il tient dix secondes avec çà...

D'ailleurs, à ceux qui ont fini le jeu : vous avez fait comment ?
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

bluth

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Tours
Et voila l'éditeur est sorti !

Enjoy !
Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages

Voir le messageLdoud, le 11/11/2009, 11:51, dit :

72 en strength, 45 en défense, 35 en dexterity... Ordrak il tient dix secondes avec çà...

D'ailleurs, à ceux qui ont fini le jeu : vous avez fait comment ?
vanquisher, en normal, spam de Ricochet lvl 10 avec une arme a 800-900 DPS, ca fait mal. Pas eu de grosse difficulte. Avec les critiques a 7-8k, forcement...
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageMordo, le 11/11/2009, 11:42, dit :

WTF ton item ! il porte bien son nom, purée énorme :D

C'est pas la mienne mais j'aimerai bien, c'est un type de nofrag qui l'a récup... Son perso :
Image IPB

C'est assez monstrueux au niveau des resistances ...

Modifié par reyman64, 11 November 2009 - 12:40.

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
Spoiler

Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
@LordK

Faut faire le tour dans la grotte, les tuer au fur & à mesure car ils lui rendent de la vie (et pas qu'un peu !) . Ils spawn à l'infini oué ... et, te drop' des potions diverses car on en bouffe par tétrachié pour ce gros salop.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messageLordK, le 11/11/2009, 17:57, dit :

Spoiler
C'est pas un bug pour moi, tu buttes le boss, ses summons disparaissent. Ca me parait logique.
Image IPB

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
Hmm non, c'est pas ce que je voulais dire, en fait, quand je les tue près du portail, leur cadavre disparaît, mais j'ai l'impression qu'il repop avec sa floppée de loot à l'intérieur de la grotte qui est jonchée de dragonkin décédés.

Petite question : dans le "journal" (touche j), j'ai un truc qui s'affiche Ancestors : 0.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Modifié par LordK, 14 November 2009 - 14:05.

Ellminster

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 161 messages

Voir le messageLordK, le 11/11/2009, 19:01, dit :

Petite question : dans le "journal" (touche j), j'ai un truc qui s'affiche Ancestors : 0.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Quand tu as "fini" le jeu, tu as 2 possibilités:
- Continuer à jouer dans le donjon infini
- Aller causer au PNJ à côté du coffre partagé pour prendre ta retraite. Dans ce cas tu peux choisir un de tes objets et en faire un héritage et ton prochain perso aura un point de skill gratuit et cet héritage. Plus un héritage est passé de main en main plus il devient puissant.

J'ai pas e ncore essayé la retraite donc je te ressors ce que j'ai lu :D.

A+

Ellminster

jcc

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 506 messages
Savez-vous où est sauvegardé le personnage, dans quel fichier ? Je souhaite le prendre du PC maison à Macbook Blanc :D

Et la version sur le site des concepteurs, on peut l'installer sur 2 PC ?
pac1404

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
  • Lieu:Versailles
J'ai un 'bug' un peu bizarre : je suis à mon 6 ou 7eme collier de midas trouvé sur 4 niveaux. Et en plus, il ont tous des caractéristiques différentes...
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

FlyingCrevette

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 150 messages
rien d'étonnant. Dans D2 aussi même les unic item / pieces de set avaient des caractéristiques différentes

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1446 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.
Moi aussi je l'ai en double celui là. C'est un peu bizarre de voir les items de set dropper plusieurs fois mais bon...
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

Foufur

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages

Voir le messageFlyingCrevette, le 20/11/2009, 09:32, dit :

rien d'étonnant. Dans D2 aussi même les unic item / pieces de set avaient des caractéristiques différentes

Il y a quand même une grosse différence c'est que dans D2 les caractéristiques de ces objets étaient toujours les mêmes, mais plus ou moins puissantes. Alors que là ce ne sont pas du tout les mêmes.

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages

Voir le messageFoufur, le 20/11/2009, 22:46, dit :

Il y a quand même une grosse différence c'est que dans D2 les caractéristiques de ces objets étaient toujours les mêmes, mais plus ou moins puissantes. Alors que là ce ne sont pas du tout les mêmes.

Et on récupère pas sept fois le même truc !!!! 2 voire 3, oui, mais pas 7 !!!!!
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messagezontrax, le 20/11/2009, 21:51, dit :

Et on récupère pas sept fois le même truc !!!! 2 voire 3, oui, mais pas 7 !!!!!

Parce que droper le même objet 2 ou 3 fois c'est bien, mais 7 c'est trop ? Joue un peu plus longtemps et on verra si comme dans diablo tu droperas pas 7 fois voir plus le même objet (ce qui peut être très bien quand c'est un bon objet :D).
Image IPB Image IPB

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages

Voir le messageNostra, le 20/11/2009, 23:49, dit :

Parce que droper le même objet 2 ou 3 fois c'est bien, mais 7 c'est trop ? Joue un peu plus longtemps et on verra si comme dans diablo tu droperas pas 7 fois voir plus le même objet (ce qui peut être très bien quand c'est un bon objet :D ).

Non, j'ai eu 7 colliers de midas (objet de merde) sur 4 étages, c'est un peu trop... Sur diablo et quelques centaines d'heures, j'ai rarement eu plus de 2 fois le même objet unique / de set
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messagezontrax, le 20/11/2009, 23:53, dit :

Non, j'ai eu 7 colliers de midas (objet de merde) sur 4 étages, c'est un peu trop... Sur diablo et quelques centaines d'heures, j'ai rarement eu plus de 2 fois le même objet unique / de set

J'interviens ici juste parce que je joue énormément à Diablo 2 et que donc des objets set/unique j'en ai dropé une floppé, tellement qu'à force je ne les ramasse même plus, mais je reconnais que tomber 7 fois sur le même objets en si peu de temps (je 'présume que 4 étages c'est pas long) c'est assez exceptionnel (un peu comme faire ça :D ) mais c'est jamais trop car faut se dire que ca peut marcher sur un objet de la mort qui tue (et là un "bridage" du drop ferait chié).
Image IPB Image IPB

Foufur

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages

Voir le messagezontrax, le 20/11/2009, 23:53, dit :

En tout cas pour répondre à ta première question ce n'est pas un bug, même si 7 ça fait effectivement beaucoup. Là j'en suis à mes 3èmes Gorgon Boots sur le même niveau. :D
Pour comparer avec Diablo, peut-être qu'il y a moins de sets d'objets aussi, ce qui fait qu'on tombe plus souvent sur les mêmes. Enfin ça ce n'est qu'une hypothèse.

piaz

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Red Hill Assembly
Allez, c'est acheté.

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Mmmm petite question : vous avez stoppé votre leveling vers quel niveau ? J'en suis au lvl 42 avec mon destroyer et je commence à sentir une certaine lassitude...

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messageGratz, le 5/12/2009, 23:50, dit :

Mmmm petite question : vous avez stoppé votre leveling vers quel niveau ? J'en suis au lvl 42 avec mon destroyer et je commence à sentir une certaine lassitude...
lvl 45, pas retouché depuis. Faut dire aussi que la période n'aide pas pour slacker sur un jeu. Avec toutes les dernieres sorties, difficile de relancer Torchlight.
Image IPB

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Y'a ça aussi. Je viens de dl DAO via Steam, me reste plus qu'à le lancer pour ne retourner sur Torchlight que quand j'aurais (bcp) plus de temps :D

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
A priori le jeu est passé à 7.99€ ce WE
Après Machinarium hier, je vais encore dépenser des sous.

J'aime pas Noël.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messagezepostman, le 19/12/2009, 09:48, dit :

A priori le jeu est passé à 7.99€ ce WE
Après Machinarium hier, je vais encore dépenser des sous.

J'aime pas Noël.
idem... j'avais passé pas mal d'heures dessus sans payer, c'est désormais corrigé.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)