- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Torchlight : en attendant Diablo III
Posté 19 décembre 2009 - 19:41 (#151)
ΔS≥0
Posté 26 décembre 2009 - 18:10 (#154)
Thomas Jefferson dit :
Posté 28 décembre 2009 - 16:22 (#155)
Ce jeu a vraiment un gros potentiel mais nécessite quelques réajustements et équilibrages assez flagrants:
- beaucoup trop de loot, à partir d'un moment on ne ramasse plus que les objets rares, uniques et les potions (et encore), il n'y a pas assez d'attrait de l'équipement supérieur.
- comme dit précédemment, trop facile (je joue en hard). On ne meurt que par mégarde et on traverse les niveaux bien trop vite sans aucun challenge (après avoir fait quelques quêtes optionnelles à base de portails, je me retrouve niveau 16 alors que mes ennemis sont niveau 12).
- Si l'histoire n'est pas le plus important, un peu plus de scénarisation n'aurait nuit à personne.
- j'ai peur de la lassitude (du fait du manque de challenge)
Mais malgré tout c'est un jeu vraiment bon, les graphismes sont simples mais efficaces, c'est ultra rapide, fluide et ca pète de partout. J'ai hâte d'avoir le pendant multijoueur qui promet de longues heures de bashage de monstre!
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
Le puy de Babel, antenne clermontoise du webzine cafe babel
twitter: @gabs431
Posté 28 décembre 2009 - 16:44 (#156)
Par contre comme dit gabs431, le jeu manque de challenge et le scénario n'est pas vraiment poussé.
Après pour 8 euros, on va pas faire les difficiles
Posté 29 décembre 2009 - 12:20 (#157)
Mon alchemist est level 37. Je compte relancer le jeu bientot pour tester les autres classes.
A 16€ je ne regrette vraiment pas mon achat. Alors à 8€ je vous conseille de foncer si la démo vous a plut !
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 13 janvier 2010 - 00:44 (#158)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 20 janvier 2010 - 10:50 (#159)
*sort maxé
*skill +niveau du sort maxé
*set poison (ex : +3% sur gants + 5% épaules +200 dommage sur l'arme)
et idem si on part sur du tout élec ou tout glace/feu
Posté 04 avril 2010 - 16:37 (#160)
Premier constat: c'est cromignon tout plein j'adoooore!
Deuxième constat: mon dieu qu'est ce que je suis mauvais. Je n'arrête pas de mourir... J'ai trop du mal à gérer ma vie. J'ai pris un barbare, donc corp à corp, et c'est peut-être ça le soucis. Je testerai autre chose pour voir. Autant DAO en hardcore ça passe sans soucis, autant là en moyen je me fais déchirer 15 fois par étage... Je dois être le Neomatt du hack & slash.
Pas de quoi me faire regretter les 4€ mis dedans non plus.
Ce message a été modifié par nothuman - 04 avril 2010 - 16:37.

Do not allow yourself to be programmed.
Posté 04 avril 2010 - 17:05 (#161)
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide