Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Torchlight : en attendant Diablo III

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
172 réponses à ce sujet

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
  • Lieu:Versailles
Pour les Steamer, Il semblerait que torchlight gère le Cloud et ça c'est une bonne nouvelle. Je peux jouer sur tous mes PCs avec tous mes persos, même si j'y touche plus trop (avec toutes les sorties de cette fin d'année...)
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages
  • Lieu:Paris
Torchlight à 4 euros (je ne crois pas l'avoir vu passer).

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 832 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Raaah j'ai craqué à 8 euros y'a 3-4 jours ^^

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
  • Lieu:Paris
Et moi a 16 euros a sa sortie :D
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

gabs431

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Bon j'ai craqué hier avec la promo à 3,79€.

Ce jeu a vraiment un gros potentiel mais nécessite quelques réajustements et équilibrages assez flagrants:
- beaucoup trop de loot, à partir d'un moment on ne ramasse plus que les objets rares, uniques et les potions (et encore), il n'y a pas assez d'attrait de l'équipement supérieur.
- comme dit précédemment, trop facile (je joue en hard). On ne meurt que par mégarde et on traverse les niveaux bien trop vite sans aucun challenge (après avoir fait quelques quêtes optionnelles à base de portails, je me retrouve niveau 16 alors que mes ennemis sont niveau 12).
- Si l'histoire n'est pas le plus important, un peu plus de scénarisation n'aurait nuit à personne.
- j'ai peur de la lassitude (du fait du manque de challenge)

Mais malgré tout c'est un jeu vraiment bon, les graphismes sont simples mais efficaces, c'est ultra rapide, fluide et ca pète de partout. J'ai hâte d'avoir le pendant multijoueur qui promet de longues heures de bashage de monstre!

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Poitiers
Le jeu est vraiment bien, joli graphisme, simple, si on à joué a Diablo avant on retrouve ses marques.
Par contre comme dit gabs431, le jeu manque de challenge et le scénario n'est pas vraiment poussé.
Après pour 8 euros, on va pas faire les difficiles :D
"Keep it dirty. Keep it fun." Image IPB
Image IPB Image IPB lhoos's blog

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
j'ai fini le jeu - et Ordrak par la même occasion - hier soir après un combat épique.

Mon alchemist est level 37. Je compte relancer le jeu bientot pour tester les autres classes.

A 16€ je ne regrette vraiment pas mon achat. Alors à 8€ je vous conseille de foncer si la démo vous a plut ! :D
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1396 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Je viens de commencer le jeu et j'ai une question : pour l'alchemist, la puissance des sorts est fonction des dégats de l'arme ou pas (genre si je lance Ember Bolt et que j'ai une arme qui fait des dégâts de poison ça va faire plus mal ou pas ? Je dis ça parce qu'à force de voir que les batons ont tous des dégats élémentaires je me pose des questions...
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

Gloomy

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu:Lyon
Oui, le sort poison de base cogne très fort si tu fais ce qu'il faut :
*sort maxé
*skill +niveau du sort maxé
*set poison (ex : +3% sur gants + 5% épaules +200 dommage sur l'arme)

et idem si on part sur du tout élec ou tout glace/feu :D

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Lieu:Strasbourg
Torchlight était à 4€ la semaine dernière sur Steam, j'en ai donc profiter pour le prendre. Et je viens d'y passer quelques heures là.
Premier constat: c'est cromignon tout plein j'adoooore!
Deuxième constat: mon dieu qu'est ce que je suis mauvais. Je n'arrête pas de mourir... J'ai trop du mal à gérer ma vie. J'ai pris un barbare, donc corp à corp, et c'est peut-être ça le soucis. Je testerai autre chose pour voir. Autant DAO en hardcore ça passe sans soucis, autant là en moyen je me fais déchirer 15 fois par étage... Je dois être le Neomatt du hack & slash. :D
Pas de quoi me faire regretter les 4€ mis dedans non plus.

Modifié par nothuman, 04 April 2010 - 16:37.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
Ah ouais, faut en vouloir pour en mourrir a ce jeux (meme en very hard, c'est pas avant le floor 25 que ca devient chaud) Oo
Image IPB

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
J'ai une question, y a t-il moyen de rappeler son pet une fois celui-ci envoyer en ville pour vendre mes objets ?
En effet, je l'ai envoyé par erreur, avec quelques objets intéressants sur lui ... :cry:
Merci d'avance

Modifié par lhooq, 03 October 2010 - 11:20.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6939 messages
  • Lieu:Rbx
Me semble pas :/

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
Arf, merde, c'est trop con...
Je peux au moins retourner en ville pour racheter les items au marchand ?

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5770 messages
  • Lieu:Liège

Voir le messagelhooq, le 03 October 2010 - 11:19, dit :

J'ai une question, y a t-il moyen de rappeler son pet une fois celui-ci envoyer en ville pour vendre mes objets ?
Si tu crèves comme une vieille merde pendant qu'il est parti, il revient automatiquement près de toi sans avoir vendu les items, ça répond à ta question? :P
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
Aaaah, ouais ! (w00t)
J'ai donc 1m30 pour mourir comme un boulay...
Merci Lupuss :)
J'étais entrain de me faire une raison pour les 2-3 items que j'aillais perdre :sweating:

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6939 messages
  • Lieu:Rbx
Haha poutain, c'est laid :/

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5770 messages
Comme ma sœur, mais à ma connaissance tu ne sais pas le rappeler autrement.
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
Eh bien, apparemment c'est pas très au point puisque ça n'a pas fonctionné pour moi... Bye bye gold items...
Merci quand même pour les réponses :P

AcidBen

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2782 messages
  • Lieu:Les Internets
En cherchant des infos sur Diablo III (c'est plus de la patience là, c'est de la philosophie qu'il faut) je suis tombé sur ce thread que j'avais jamais vu.
Je me suis donc un peut renseigné et je me suis lancé.
Moi qui suis un inconditionnel de Diablo I/II je suis vraiment pas déçu, bon c'est un clone, mais tellement bien foutu qu'on ne peut qu'être accroc.
Seul demi-bémol, c'est un peu trop simple (enfin pour le moment lvl.15) mais au vu de vos commentaires, ça se corse plus tard. Car pour le moment les boss en 10 secondes c'est un peu frustrant...

Sinon j'ai une question pour afficher la console avec un clavier AZERTY on fait comment ?
Déclaration d'indépendance du Cyberespace
Image IPBImage IPB
"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2970 messages
J'ai fini par tester et en fait bof. Le truc qui me gonfle le plus : on reçoit trop d'items. On passe sa vie à vider son sac pour envoyer son pet vendre son bordel à la ville. Et même en ne prenant que des items magiques il faut passer trois plombes à étudier les stats des objets avant de savoir lequel prendre... Du coup, comme le matos change tellement vite (au début en tout cas) y a pas moyen ni de s'y attacher, ni, paradoxalement, d'être excité quand du magique drop.

Et le pognon il sert à quelque chose ? Parce que là j'en amasse mais j'ai jamais rien acheté.

Enfin bref, pas convaincu pour le moment.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5770 messages
Le pognon sert quand même souvent: pour acheter des items mais aussi pour enchanter des objets ou, plus "fun", acheter des objets aléatoires au gambler
Image IPB

silicium

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages
  • Lieu:Rouen
Je suis d'accord sur le drop et l'argent, y en a trop et c'est guère utile. Reste que le jeu est fun, bien pensé et simple, bref un hack n slash sympa. Vivement le 2 pour le multi. Et le 3 sortira avant diablo 3 muhaha

Modifié par silicium, 13 October 2010 - 16:03.

Ressors tes vieux jeux et finis-les lapin !
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)