Bon, j'ai craqué aussi, c'est vrai que c'est diablotesque et jouissif... mais je suis quand même déçu par 2 points qui reviennent apparemment souvent :
- la difficulté, j'ai mis en hard, c'est une promenade de santé, je suis Alchimiste et je one shot au corps à corps donc je pense qu'il y a un problème la dessus... ne vous fiez pas aux Diablos qui sont vraiment atroces en Hell, foncez en very hard. Si quelqu'un sait si on peut changer en cours de jeu, jsuis preneur...
D'ailleurs, j'ai remarqué que ma bestiole à l'air de s'amuser elle, elle se prend vraiment des coups et tout. Moi les ennmis ont 3 voire 4 niveaux de moins et les boss me font des critiques a 70. Ce qui est drôle c'est que les portails auxiliaires qui s'ouvrent dans la mission principale sont eux super équilibrés avec des monstres vraiment méchants... on y gagne un niveau parfois, on revient dans la trame et on est carrément trop puissants.
- Les loots. Niveau 10, je suis déjà overstuffed, je sais même plus quoi choisir entre ma baguette légendaire ou mon bâton de même niveau, sans parler de l'armure...
Puis même, quand dans diablo y'avait 100 pièces d'or dans un coffre on souriait, alors que là, le moindre coffre fait jaillir des dizaines de paquets de pièces et des objets, le moindre bureau donne 2 parchemins, des fois plusieurs sorts...
Bon à part ça qui j'espère sera corrigé, un mot : foncez.
Modifié par LordK, 02 November 2009 - 18:34.