Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Torchlight : en attendant Diablo III

- - - - -

172 réponses à ce sujet

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
  • Lieu:Drancy
15.95 dollars = 13,52 Euros

je dis ça... je dis rien :D
"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageLdoud, le 3/11/2009, 18:41, dit :

Après c'est " ah en fait non, je veux passer au prochain level pour utiliser de nouvelles armes "
Bah justement, j'ai essaye la demo et je me suis arrete dans la mine parce que je trouvais le jeu super rebarbatif. La seule motivation pour continuer etait d'avoir une plus grosse arme ou un heros plus fort, pour pouvoir taper des monstres plus forts. Peut-etre que je me suis decourage trop vite et qu'il y a plus de variete ensuite, mais je trouvais le mecanisme d'accroche vraiment trop simple pour ne pas etre ennuyeux.

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messagegenji, le 4/11/2009, 17:41, dit :

Bah justement, j'ai essaye la demo et je me suis arrete dans la mine parce que je trouvais le jeu super rebarbatif. La seule motivation pour continuer etait d'avoir une plus grosse arme ou un heros plus fort, pour pouvoir taper des monstres plus forts. Peut-etre que je me suis decourage trop vite et qu'il y a plus de variete ensuite, mais je trouvais le mecanisme d'accroche vraiment trop simple pour ne pas etre ennuyeux.
En même temps c'est le principe de tout hack & slash. Tu n'es pas fan du genre donc :D

(moi si :D)
Image IPB

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages

Voir le messageDonjohn, le 4/11/2009, 17:43, dit :

En même temps c'est le principe de tout hack & slash. Tu n'es pas fan du genre donc :D
C'est tout a fait possible, je n'en avais pas essaye auparavant. Je me dis quand meme qu'avec des decors sympa et une chouette histoire, il y a moyen de faire une belle experience de jeu. Les decors m'ont semble trop ininteressants pour que je laisse une chance a l'histoire.

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
J'aime beaucoup, need multijoueurs par contre ... :S
Des gens qui ont pris l'alchimiste ? Perso, je trouve jouissif les sorts, ça explose bien la rétine de partout, à la différence d'autre hack slash comme "dungeon siege" ...

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messagegenji, le 4/11/2009, 17:47, dit :

C'est tout a fait possible, je n'en avais pas essaye auparavant. Je me dis quand meme qu'avec des decors sympa et une chouette histoire, il y a moyen de faire une belle experience de jeu. Les decors m'ont semble trop ininteressants pour que je laisse une chance a l'histoire.
Ah ouais, mais attends plutôt un vrai RPG comme Dragon Age. En général, on s'en balance de l'histoire dans un Hack & Slash.
Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messageDonjohn, le 4/11/2009, 17:43, dit :

(moi si :))
c'est mon premier jeu de ce genre et vraiment j'adore...

Voir le messagereyman64, le 4/11/2009, 17:58, dit :

J'aime beaucoup, need multijoueurs par contre ... :S
Des gens qui ont pris l'alchimiste ? Perso, je trouve jouissif les sorts, ça explose bien la rétine de partout, à la différence d'autre hack slash comme "dungeon siege" ...
j'ai pris l'alchimiste, je suis niveau 13 et c'est vrai que çà pete vraiment de partout. c'est ultra jouissif.

Par contre je joue en normal et ca devient lourd les loots de partout. je passe presque plus de temps en gestion d'inventaire qu'en baston. :D

la prochaine fois je joue en hard !
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageLdoud, le 4/11/2009, 19:08, dit :

la prochaine fois je joue en hard !

J'ai fait pareil que toi, j'ai fait la démo en normal, et puis le jeu en Hard ... mais vraiment, on ne sens pas la différence. Recommence au plus vite en hard, tu va pas mourir plus de fois qu'en normal ... et en normal tu va vite te faire chier si il n'y a plus d'enjeux autre que de faire du tri de loot...

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx
Genji> jettes un oeil a Titan Quest si t'as l'occasion, c'est un cran en dessus. Et tu pourrais aimer. Apres, TL, ca fait un peu cheap. Sur pleins de points. Mais c'est voulu. Et le prix est en consequence aussi.

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
En Hard, c'est carrément pas dur, enfin j'ai un peu écumé les forums officiels et apparemment, les développeurs argumentent en disant que les niveaux 20 par là c'est à peine la moitié du jeu, donc normal que ce soit pas difficile...
En même temps, moi, quand je trouve un monstre "phase", c'est jouissif parce que la difficulté est bien scalée, j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose.
Là dans la trame principale j'ai 5 niveaux de plus que les monstres, et surtout j'ai découvert récemment la Ember Lance de l'alchimiste, sentiment de puissance inouïe mais presque grisant, on clique et on laisse appuyer on tourne, ça meurt, même pas le temps de voir quel ennemi est en face (pareil pour les boss).
Accessoirement, j'ai toujours pas eu une seule frayeur quant-à une mort relative en 19 niveaux.

Prochain perso sera en very hard, c'est clair et net.

Modifié par LordK, 04 November 2009 - 20:33.

Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
Je joue en hard, lvl 34, je commence à faire gaffe car si je les tue toujours rapidement le nombre et leur abilités peuvent poser probleme : charge qui retire 20% de ta life (quand yen a 10 qui font ça, ...), fire breath qui pompe bien la vie, etc... Mais ca reste facile quand meme, je recule, je me heal (on peut combiner les 2 heals : perso et multi, c'est à nerfer ca d'ailleurs) et je balance des torgnols des que je me suis remis.

Je vais finir le jeu une fois, pas sur de recommencer sachant qu'il y a moulte jeux à cotés.
Image IPB

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3291 messages
  • Lieu:Vic-Fezensac

Donhjon dit :

20% de ta life (quand yen a 10 qui font ça, ...),

Bah s'ils le font les uns après les autres, tu restes en vie avec plus de 10% de tes hp ! :D Oui je sais je suis chiant :D

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1274 messages
A en lire les trois pages du sujet, je suppose être le seul à ne pas pouvoir le lancer.
Une fenêtre de pop up Steam m'annonçant "préparation au lancement de TorchLight" s'ouvre puis se ferme à l'infini. Bon ok, jusqu'à épuisement de ma patience, soit un peu moins que l'infini, certes :D

Mais ça doit plus petre un problème Steam. La première fois que ça m'arrive avec, toutefois.

Z'auriez une idée?

Modifié par Le-Captain, 05 November 2009 - 00:47.

You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx
Si tu lances l'exe directement ?

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1274 messages
Dans le dossier SteamApps->TorchLight?
Tout pareil.

Je devrais peut être le retélécharger ...

Modifié par Le-Captain, 05 November 2009 - 09:39.

Image IPB

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageLe-Captain, le 5/11/2009, 01:45, dit :

A en lire les trois pages du sujet, je suppose être le seul à ne pas pouvoir le lancer.
Une fenêtre de pop up Steam m'annonçant "préparation au lancement de TorchLight" s'ouvre puis se ferme à l'infini. Bon ok, jusqu'à épuisement de ma patience, soit un peu moins que l'infini, certes :D

Mais ça doit plus petre un problème Steam. La première fois que ça m'arrive avec, toutefois.

Z'auriez une idée?
C'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose avec la démo. Je m'en suis sorti en cliquant sur annuler, en fermant Steam complètement, et en cliquant sur le raccourci bureau Torchlight-demo. Ca a marché directement après reconnection à Steam.

Pas eu besoin de re-télécharger.
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
Il est hors de question que je recommence tout le jeu, j'ai déjà joué six ou sept heures, je dois etre niveau 16. Au moins je saurai au moment que je veux refaire le jeu ou tester un autre perso que je prends en Hard...

A noter : Spot (le chat) peut etre très utile si on lui donne des sorts de soins. A noter aussi que c'est très joli avec une aura arc-en-ciel qui tourbillonne autour de lui.

Sinon je suis mort quelques fois car je me laissais emporter dans mes batailles au corps à corps contre des grosses araignées ! Mais depuis que je fais gaffe, rien du tout, jamais inquiété pour l'intégrité de mon Alchimiste...
Image IPB

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1865 messages
  • Lieu:Bruxelles
Milou mon chat, il bouffe les streum à coup de boule de feu d'abord :D

Et le very hard, c'est pas si chaud que ça en fait (j'ai commencé directement par là). J'avais testé en normal mais c'était beaucoup trop facile, le VH ressemble au normal de D2 en fait.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messageSaucisse, le 5/11/2009, 11:48, dit :

Milou mon chat, il bouffe les streum à coup de boule de feu d'abord :D
Passons sur le nom du chat et intéressons nous directement au plus important : quel sort utilise tu ?

Sinon, les sorts pour le personnage en lui meme je ne sais pas trop m'en servir.
Je garde l'Amber Lance et je me la joue Iron Man (ultra jouissif en niveau 2 :D )
Image IPB

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1274 messages

Voir le messageVandal, le 5/11/2009, 10:14, dit :

C'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose avec la démo. Je m'en suis sorti en cliquant sur annuler, en fermant Steam complètement, et en cliquant sur le raccourci bureau Torchlight-demo. Ca a marché directement après reconnection à Steam.

Pas eu besoin de re-télécharger.
Grunt alors.
Vais tenter ça à mon retour.
Merci pour l'info!
Image IPB

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • Lieu:Lille
Le very hard n'est pas trop dur non plus faudrait essayer en hardcore pour voir.
Toufmag was here !!!

Image IPB

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
Le Hardcore change pas le niveau de diff, juste que si tu creves, tu perds ton perso. Et il a pas acces au Shared Chest.
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir
J'ai craqué.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagetoufmag, le 5/11/2009, 17:44, dit :

Le very hard n'est pas trop dur non plus faudrait essayer en hardcore pour voir.

Jsuis en very hard lvl 49 berserk, ça commence à être CHAUDPINPIN
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1274 messages
Bon ça marche, et ça poutre.
Go jeu complet maintenant, c'est malin.
Image IPB

Jaun Makenro

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Toulouse !
Haha, apres avoir testé l'amazone et le bourrin (respectivement en nomale, hard), me suis commencé une partie en alchimiste VH et hardcore... je suis mort comme une merde au niveau 5 d'une boulette toxique d'une araigné hors de l'écran pendant que je triais mon inventaire.... :D
« Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »
Manu Larcenet

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1274 messages
Petite astuce, en ouvrant un onglet à gauche (genre celui de caractéristiques) et un à droite (come l'inventaire), ça met pause.

C'est sévèrement addictif en tout cas, et super léger pour l'ordinateur, j'aime.
Image IPB

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Sinon pour mettre pause, appuyer sur espace ça marche aussi :D

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2265 messages
  • Lieu:Valenciennes
Pour info, une sortie boite a été confirmée pour Janvier. source
Image IPB Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
ce jeu est hautement addictif. j'y ai joué quatre heures hier soir et là je viens d'y repasser 2 heures sans m'en rendre compte...

L'ember lance niveau 7 est un énooorme tuerie. tellement énorme que ca ne donne pas trop envie d'utiliser autre chose. J'ai trouvé la lovecraftian buckle, une ceinture qui file +23 en magie. Des upgrades sont trouvables...

Spéciale dédicace à Mordo, ce grand fou qui est level 71... ^^
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)