Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Torchlight : en attendant Diablo III

- - - - -

172 réponses à ce sujet

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageLdoud, le 6/11/2009, 13:27, dit :

Spéciale dédicace à Mordo, ce grand fou qui est level 71... ^^

OMG

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messageLdoud, le 6/11/2009, 13:27, dit :

Spéciale dédicace à Mordo, ce grand fou qui est level 71... ^^
Ah ouais quand même... moi qui pensait déjà jouer trop à ce jeu avec mon lvl 37 commencé samedi dernier, mais alors lui...

Modifié par Donjohn, 06 November 2009 - 13:56.

Image IPB

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Apparemment des fou furieux travaille déjà à modder du multiplayer (voir forum et site joueurs )... mais selon eux, ça sera pas pour tout de suite, à cause des gros problème de synchronisation qui n'ont pas été pensé dans la conception du jeu, et qu'il faudra résoudre en parti en reverse-engi ...

Camera mode + fps mode rullezzz ... http://tlmods.wordpr...11/06/torchcam/

Modifié par reyman64, 06 November 2009 - 15:09.

Griim

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 165 messages
Un nouveau patch dispo (1.12, les infos qui vont bien sur le forum officiel http://forums.runicgames.com/viewtopic.php...p=24576#p24576)

Enfin, patch... c'est vite dit puisqu'il faut re-télécharger tout le client, mais pas mal de choses intéressantes (v-sync, loading bien plus rapide...) et pleins de petits autres fix divers.

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageGriim, le 6/11/2009, 15:41, dit :

Un nouveau patch dispo (1.12, les infos qui vont bien sur le forum officiel http://forums.runicgames.com/viewtopic.php...p=24576#p24576)

Enfin, patch... c'est vite dit puisqu'il faut re-télécharger tout le client, mais pas mal de choses intéressantes (v-sync, loading bien plus rapide...) et pleins de petits autres fix divers.

(mwarf ... doud tu va pleurer :D )

* Ember lance slight nerf
* Ember lightning slight buff

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
  • Lieu:Paris
aaaaah : ) * You can now change difficulty level on the fly from the console without being branded a Cheater ( UNLESS you're playing hardcore )

Ca c'est bon ! Very hard, j'arrive !
Et le nerf de l'ember lance aussi c'est bon, ce sort est largement trop puissant (et dieu sait si je l'utilise...).
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France
Des chances que ça tourne sur un Macbook 2.0 via Vmware Fusion 3 (avec un Xp comme Host) ?
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1068 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne
Le patch à coup de réinstall c'est quand même assez moche... surtout quand l'install te demande de désinstaller d'abord l'ancien jeu et que dans l'uninstaller l'option de suppression des sauvegardes est cochée par défaut... whine en perspective!!! Sinon effectivement plein de bon trucs dans le patch, voila le patchnotes pour les faignants:

Citation

Torchlight 1.12 Patch Notes -

* Fixed several issues which could overwrite saves, and protected against possible save loss. Save backups are now also generated.
* Much reduced load times for many users
* Some minor ingame performance improvements
* Fixed Needle Arc XP exploit
* Fixed Shadow Armor stacking effects
* Fixed vendor dupe bug
* Fixed various fullscreen startup issues
* Fixed broken Brink cinematic on subsequent plays
* Fixed merchant 'thief' exploit
* Fixed right clicking in inventory casting certain spells
* Fixed console not activating on Steam builds - this also fixes the fact that subsequent characters didn't see the random dungeon unlock after the first completion
* Fixed issue with Syl's cinematic not being "skippable" during first boss fight
* Fixed some DOT deaths not dropping loot
* Quest items no longer allowed in stash
* Several level fixes for a few places where things overlapped, or collision was missing, or stuck-issues cropped up
* Fixed texture/mesh/ replacement issues with mods
* You can now change difficulty level on the fly from the console without being branded a Cheater ( UNLESS you're playing hardcore )
* Fixed pet minions not awarding fame
* Fixed slow load times when mods were enabled
* Pets inherit your spell masteries
* Magic find takes the max value between you and your pet when pets or pet minions make a kill
* Visible/increasing chance of stripping enchants via enchanter. Price based on # of enchants. Variables tunable in globals.dat
* Troll pet is properly invincible
* Tree Boss could be charmed - fixed
* Fixed issue - Returning to town if you died during Ember Colossus or Medea would make them dormant on return
* weapon + shield doesn't count as 'dual wielding'
* Shimmering Scale ( and 2 other socketables ) now work properly when socketed
* Ember lance slight nerf
* Ember lightning slight buff
* Aloe Gel summon provides better healing
* Equippables properly provide bonuses to passive skills
* Fixed display issue where multiple skill bonuses on the same item would collapse into a single display
* Hardware skinning settings respected properly for pet paperdolls
* Fix for potential bad state in the henchman battle
* Enchantments at level 100 now work
* Relabeled difficulty levels, and added tooltips explaining each
* Fixed 'free spell purchase' exploit
* Socketables cannot be heirloomed
* Fix for masteries not updating certain spell bonuses until logout/login
* Summon Blood Skeleton has 11 levels now
* Various small grammar and spelling fixes

* ADDITION : Rimlights, HW Skinning, and VSynch can all be altered from the Settings menu now.
* MODDERS: Items can be set to 'always identified'

Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

bluth

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Tours
Ce jeux est génial !

C'est mon premier HaS, j'ai commencé direct en Very Hard et je ne quitte plus mon Alchemist depuis 3 jours (j'ai refait le coup du strip du gars qui appelle son boss pour lui dire qu'il ne peux pas venir a cause d'une maladie qu'on voit sur la page d'acueil du site de Torchlight....mais avec une vraie maladie...)

Et si l'editeur de niveau tient toutes ses promesses ca risque de poutrer de plus en plus.
Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg
Je viens juste de réussir à quitter ce jeu, j'ai commencé en Hard avec le gros bourrin, c'est parfois délicat de foncer dans la mêlée mais on va pas non plus se regarder dans le blanc des yeux en attendant que ça sèche. :)

Bon par contre c'est même plus des influences Diablo que l'on sent mais clairement de la repompe des lieux, des monstres, et presque de la zik par moment. :D

Ceci étant, ça me rappelle de bons souvenirs ! :D
Image IPB

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2265 messages
  • Lieu:Valenciennes
Note pour plus tard : ne plus tenter d'enchanter un super objet de set. Il a perdu tous ces enchantements :'(

J'ai perdu beaucoup d'argent à le réenchanter après... :'(

Dommage que le patch ne soit pas sorti avant que je fasse cette manip. Le risque de perdre les enchantements est maintenant affiché, ça m'aurait peut-être dissuadé.
Image IPB Image IPB

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1586 messages
  • Lieu:Paris
Bon, je donne un point de plus aux développeurs qui avaient prévenus que ça deviendrait plus dur sur la fin, j'en suis au floor 30, ça devient méchamment serré. J'aurais aimé ce challenge avant, mais là, jmen plaint pas !
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messageLordK, le 8/11/2009, 19:05, dit :

Bon, je donne un point de plus aux développeurs qui avaient prévenus que ça deviendrait plus dur sur la fin, j'en suis au floor 30, ça devient méchamment serré. J'aurais aimé ce challenge avant, mais là, jmen plaint pas !
je suis au 33 et c'est chaud cacao...

Y a des monstres partout, tout le temps. Même avec l'ember lance level 9 c'est tendu !
(mais bon, c'est toujours ultra sympa :D )
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1446 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.
Bon ben j'ai cramé mon weekend sur ce jeu et j'y retourne :D
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageLdoud, le 8/11/2009, 19:29, dit :

je suis au 33 et c'est chaud cacao...

Y a des monstres partout, tout le temps. Même avec l'ember lance level 9 c'est tendu !
(mais bon, c'est toujours ultra sympa :D )

Level 28, y'a bon j'ai trouvé une épée a 800 de dégât , my god, vivement les levels suivants !

Quelqu'un à tester et peut nous dire ce qu'il pense de ce mod qui ajoute une map qu'avec des boss ... http://forums.runicg...php?f=20&t=4024

Cf le forum : " So I just finished one floor and I went from level 41 to 75 fighting level 40 monsters. This is only on one map! I gained about 150k selling roughly 1/2 of the items mostly greens. Is there a mod that filters loot quality yet? I need it so bad for this. :D

Edit: I have gotten to level 100 and I deem at 100 you can no longer do this effectively with a melee class. I take too much damage to kill anything. This is on normal btw. Maybe not add as many mobs to the map.
"

Personnelement, plutôt envie de ne pas tester ce genre de map, pour garder un peu de plaisir de jeu...

Modifié par reyman64, 08 November 2009 - 21:32.

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messagereyman64, le 8/11/2009, 21:27, dit :

Level 28, y'a bon j'ai trouvé une épée a 800 de dégât , my god, vivement les levels suivants !
'foiré !

j'ai qu'une épee à deux mains qui ne fait QUE 600 ! :D

mais bon, a coté de ca j'utilise deux epées à 500 chacunes ! y a pas à dire ca déboite !
Image IPB

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Sharky1145

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:Belgique
Pffff vous m'avez donné envie avec tout vos commentaires ...

Du coup, ben j'ai craqué :)

En tout cas c'est clair, c'est vachement addictif comme jeu, et la prise en main est très facile ( même pour quelqu'un comme moi qui n'a vraiment pas l'habitude de ce style jeu :D )

Et le coup du toutou qui va revendre le matos, alors ça, c'est terrrriiiipppeee :D

Bon ! Sur ce, j'y retourne :)

Modifié par Sharky1145, 08 November 2009 - 23:02.

Image IPB
Image IPB

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1446 messages
Bon en fait il manque un truc dans ce jeu.

La possibilité de racheter les trucs qu'on vend en ville. Je viens de fourguer un bout d'armure unique que je voulais mettre de côté en me débarrassant de ma quincaillerie, je crois que je m'en remettrai jamais T_T
Image IPB
Image IPB

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messageTiennos, le 9/11/2009, 01:51, dit :

Bon en fait il manque un truc dans ce jeu.

La possibilité de racheter les trucs qu'on vend en ville. Je viens de fourguer un bout d'armure unique que je voulais mettre de côté en me débarrassant de ma quincaillerie, je crois que je m'en remettrai jamais T_T
Tu les retrouves dans les onglets du vendeurs si tu ne quitte pas le village, c'est juste qu'il te le revend au prix marchand et non au prix que tu l'as vendu.

Modifié par Donjohn, 09 November 2009 - 01:55.

Image IPB

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1446 messages

Voir le messageDonjohn, le 9/11/2009, 01:55, dit :

Tu les retrouves dans les onglets du vendeurs si tu ne quitte pas le village, c'est juste qu'il te le revend au prix marchand et non au prix que tu l'as vendu.
Sauf quand tu revends au forgeron qui a déjà ses onglets pleins, là c'est définitivement perdu...

Bah ouais le portail pour rentrer en ville il s'ouvre juste devant le forgeron :D
Image IPB
Image IPB

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2913 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageSharky1145, le 8/11/2009, 23:01, dit :

Et le coup du toutou qui va revendre le matos, alors ça, c'est terrrriiiipppeee :D
Bah finalement, vu le temps que ça prend de revenir en ville et d'arriver au marchand (town portal, 1sec, marchand juste à côté), je trouve que ça vaut pas le coup de se faire chier à transvaser vers le toutou pour l'envoyer tout seul...

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messagekaneloon, le 9/11/2009, 12:09, dit :

Bah finalement, vu le temps que ça prend de revenir en ville et d'arriver au marchand (town portal, 1sec, marchand juste à côté), je trouve que ça vaut pas le coup de se faire chier à transvaser vers le toutou pour l'envoyer tout seul...
Sauf quand tu trouves une masse avec comme caractéristique "Reduce by 80% pet time travel" :D Tu l'équipes, tu envoies ton pet, il ne met plus que 20secondes à faire l'aller retour, t'as à peine le temps de reprendre tes armes traditionnelles qu'il est déjà de retour. C'est TERRIBLE.
Image IPB

Phral

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 475 messages
Surtout que contrairement à D2, le pognon est très utile et du coup je laisse rien trainer :D

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
  • Lieu:Versailles
Bien addictif, juste que j'aurais aimé partager mon coffre entre mes 2 pcs... :D

il y a une touche pour tout ramasser ?
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messagekaneloon, le 9/11/2009, 12:09, dit :

oui, surtout quand ton animal de compagnie te soigne super bien ( merci Heal All VI) et à un sort d'attaque pas piqué des hannetons (Flaming sword VI)

A lire le thread on comprend bien que ce jeu est une vraie bombe. On est tous dessus et on a tous des expériences /armes / matos différentes.

Pour ma part je crois qu'une fois que j'aurai fini le jeu avec mon Alchimiste je vais laisser Torchlight installé et rejouer plus tard avec un nouveau perso.

A 15€ c'est vraiment un très bon investissement...
Image IPB

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir
Pour addictif c'est addictif, par contre je suis peut-être un manche mais en very hard avec une vanquisher/marksman (2 pistolets puis 1 pistolet et un boubou) je suis mort un certain nombre de fois alors que je suis que level 24 (ya un paquet de morts "évitables" dans le lot mais pas toutes). Vu certains posts au-dessus je sens que je vais souffrir...

Ldoud dit :

A 15€ c'est vraiment un très bon investissement...

C'est pas peu dire.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Voir le messageLdoud, le 9/11/2009, 15:28, dit :

oui, surtout quand ton animal de compagnie te soigne super bien ( merci Heal All VI) et à un sort d'attaque pas piqué des hannetons (Flaming sword VI)
Tiens en parlant de ca, vous avez mis quoi comme sorts à votre pet ?

Moi j'ai mis frost lvl 6 et zombie summoning lvl 6. J'ai gardé les 2 heals (solo et all) pour ma gueule.

petit reproche de gameplay : faut arrêter de cliquer (relâcher le bouton donc) pour lancer un sort au clavier. J'ai mes doigts sur les 2 heals + potion et mes boucliers mais c'est reloud de relâcher la souris à chaque fois.

Modifié par Donjohn, 09 November 2009 - 16:26.

Image IPB

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageMacgyv, le 9/11/2009, 16:01, dit :

Pour addictif c'est addictif, par contre je suis peut-être un manche mais en very hard avec une vanquisher/marksman (2 pistolets puis 1 pistolet et un boubou) je suis mort un certain nombre de fois alors que je suis que level 24 (ya un paquet de morts "évitables" dans le lot mais pas toutes). Vu certains posts au-dessus je sens que je vais souffrir...

C'est pas peu dire.

Complétement fan du bouclier "Ember shield", je vais pas mal de fois au corps à corps (lvl 28, une bonne valeur strength + magic (~60 70) , épée 500 d/sec // 78 Hp stolen// etc ) et ça m'est arrivé plusieurs fois de compter un peu trop sur ce même bouclier, et de prendre une vilaine critique au mauvais moment, entre le dizieme de seconde ou j'appuie sur le bouton et le dizieme de seconde ou je prends la critique. J'ai bien du mourir cinq ou six fois comme ça en me prenant pour un Destroyer...

Edit : Il a une boule de feu IV (mais je pense migrer vers frost VI) et zombie summoning IV

Modifié par reyman64, 09 November 2009 - 16:27.

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir

Voir le messageDonjohn, le 9/11/2009, 16:25, dit :

Moi j'ai mis frost lvl 6 et zombie summoning lvl 6. J'ai gardé les 2 heals (solo et all) pour ma gueule.

petit reproche de gameplay : faut arrêter de cliquer (relâcher le bouton donc) pour lancer un sort au clavier. J'ai mes doigts sur les 2 heals + potion et mes boucliers mais c'est reloud de relâcher la souris à chaque fois.

J'ai le même reproche à faire sur le gameplay, ça a causé deux-trois morts au début avant que je prenne le coup. On va dire que c'est pour faire "plus réaliste" dans le sens ou notre perso ne peut pas faire trop d'actions en même temps :D

Pour l'instant mon pet à un heal all et une boule de flamme. Un peu déçu du heal all finalement.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1446 messages

Voir le messageDonjohn, le 9/11/2009, 16:25, dit :

Un heal all, surtout pour lui parce qu'il prend pas mal de claques le pauvre. Et un boule de feu que je pense changer vu qu'il fait presque rien avec, mais comme je suis radin, j'achète presque pas de sorts alors on verra ce que je trouverai ^^

Voir le messageMacgyv, le 9/11/2009, 16:01, dit :

Moi aussi je suis mort un sacré paquet de fois avec ma vanquisher, le problème c'est d'empêcher les ennemis de venir au corps à corps.
Alors finalement j'ai collé un sort de glace à mon pet et pendant que les gars avancent tout doucement je les détruit tranquillement. :D

Modifié par Tiennos, 09 November 2009 - 20:22.

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)