Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Dragon Age: Origins

* * * * * 2 note(s)

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1031 réponses à ce sujet

#1021
Anaethelion

Anaethelion

    Loutre's Creed

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 636 messages
  • Lieu:Toulouse
J'ai aussi fait la démo.

Je jouerai au jeu final surtout pour le système de jeu qui est bien sympa, le feeling est plutôt bon.

Pour l'histoire par contre je suis en train de finir le premier Witcher, et j'attends du 2 plus de joie que de DAO2.

Une fois la démo bien retournée je me suis rendu compte qu'il y a la même progression que dans ME2 et je sens que le jeu sera proche de ce dernier. Surtout pour les dialogues... :'(
C'est une révolution ! Faut tout racheter !!
-- Steve

#1022
Ghadzoeux

Ghadzoeux

    FloodMaster Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4132 messages
  • Lieu:Reims
Je trouve que l'évolution est sensiblement la même entre ME et ME2 qu'entre DAO et ce qu'on peut voir dans la démo de DA2. Une simplification assez prononcée, qui peut dérouter ou déplaire, mais au final on sent que le sujet est mieux maîtrisé.
Alors c'est sûr le niveau couloir qui débute la démo n'est pas exactement représentatif de ce à quoi on a été habitué avec DAO, mais ça permet de concentrer pas mal de choses, j'ai le sentiment que la démo a été spécifiquement préparée dans le but d'en montrer un max en peu de temps.

Si on s'en tient au gameplay, et qu'on se repose sur la connaissance qu'on a du studio et de leur savoir-faire, je suis plutôt confiant.

Même si je rejoins Lupuss sur les épées et les boobs, on sent qu'ils veulent attirer une certaine population.
Image IPBImage IPB

#1023
Glasofruix

Glasofruix

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Euh les armes à deux mains de DAO étaient déjà maous costaudes, je ne vois pas pourquoi ça vous choque.

Modifié par Glasofruix, 24 February 2011 - 20:27.

"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

#1024
Annkatla

Annkatla

    Padawan Geek

  • Membre
  • PipPip
  • 80 messages
J'ai été plutôt déçu de mon côté...et j'attends les premiers tests.

Je suis plutôt assez tolérant et bon client..mais
- l'effet couloir au tout début est tout de même assez caricatural..
- les cheveux m'avaient l'air plus...moins...comment dire...moins perruque jaune fluo....(au moins dans mass effect ils avaient les crânes rasés ^^)
- et la vf (pourtant contrairement à la majorité je trouve nos traducteurs habituellement très bons...mais là..c'est des canadiens qui ont assuraient la traduction ??...ah moins que c'est juste parce que les personnages étaient secondaires à la durée de vie courte....)

...ou alors c'est moi qui devient plus critique avec le temps....



...à voir....

#1025
Glasofruix

Glasofruix

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Nan mais avec un voice casting pareil, jouer en VF c'est un crime...
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

#1026
Lupuss

Lupuss

    Bitch, I'm fabulous

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5882 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg

Voir le messageGlasofruix, le 24 February 2011 - 20:27, dit :

Euh les armes à deux mains de DAO étaient déjà maous costaudes, je ne vois pas pourquoi ça vous choque.
Déjà niveau design, je trouve que les armes de DAO s'inscrivaient mieux dans l'univers. Ici la double épée elle a l'air de sortir tout droit d'un anime.

Et surtout, c'est lié au fait que les combats sont ultra speedés maintenant, et que tu vois le perso manier son épée (deux fois plus grosse que lui) comme si c'était un bout de carton de 50 grammes...
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

#1027
KrocLebo

KrocLebo

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu:Troyes
Je viens à mon tour de faire la démo et je rejoins pas mal d'avis précédents, particulièrement concernant le côté "anime" du design qui me parait en quelque peu en décalage avec le monde découvert dans DAO. Le visage de certains persos m'ont fait une impression de "tête à claque". j'espère que le scénario tiendra la route, je suis plutôt confiant là dessus.

Comme dit au dessus : à voir...

Modifié par KrocLebo, 25 February 2011 - 18:46.

Connu aussi sous le pseudo de Wattoo

#1028
LeBaronNoir

LeBaronNoir

    Vault Boy

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Allez les gens, on bouge ;).
Image IPB

#1029
oliver

oliver

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Grenoble
J'ai profité d'une offre à pas cher pour me procurer l'ultimate edition et pouvoir me faire un perso de A à Z au travers de tous les DLC et l'addon.

Arrivé à Awakening, j'ai avancé sans trop sauvegarder jusqu'à la visite de la Mine de Silverite (Argentid dixit la VF apparemment). Et là GROS bug, confirmé après lecture de forums :

Mon perso se retrouve à poil sans possibilité de récupérer son équipement. la solution pour passer ce problème consiste à enlever tout le stuff du perso avant d'entrer dans la mine, pour être sur de pouvoir looter ce stuff sur un PNJ par la suite. Ce loot sera impossible si le perso est stuffé avec des objets DLC ou items particuliers d'Origins.

Évidemment j'avais pas de sauvegarde d'avant l'entrée de la mine et je viens de perdre tout mon stuff épique... dégouté... j'ai plus qu'à recommencer Awakening depuis le début...  :sick:

Si certains d'entre vous recommencent DAO et DAOA, gare à vous donc : sauvegardez bien avant d'entrer dans cette fameuse mine.

Image IPB | Image IPB


#1030
KrocLebo

KrocLebo

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu:Troyes
J'avais rencontré la même mésaventure, c'est très décourageant. Mais ce qui m'énerve le plus c'est, qu'à ma connaissance, ce bug connu depuis longtemps n'a jamais été corrigé. Et franchement ce n'est pas un bug mineur.
Connu aussi sous le pseudo de Wattoo

#1031
Rivellon

Rivellon

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages
Bien content de ne pas avoir eut telle mésaventure, et d'avoir l'habitude de faire pas mal de sauvegarde  :ermm:

#1032
oliver

oliver

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Grenoble
Pfffiiiuuuu !

J'y ai passé du temps mais je suis arrivé à mes fins. J'ai trouvé un script console codé par un moddeur (par ici) qui permet d'ajouter littéralement n'importe quel objet du jeu à l'inventaire. Ca m'a donc bien rendu service, ayant encore en tête les noms des objets de mon équipement.

Le mieux eut été tout de même de s'en passer  <_<

Image IPB | Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)