Huh, je me log pour faire 10 matches d'arènes par semaine pour faire des points pour mes coéquipiers et c'est tout.
Donc c'est juste pour faire gagner des points à tes coops? (il n'y a aucune critique ici, j'essaie juste de comprendre, chacun fait ce qu'il veut, j'ai bien passé énormément de temps à EvE à une époque aussi "juste parce que j'y avais des amis").
Donc, c'est chouette que ça te fasse délirer, mais faudra éviter de tirer des généralisations à l'avenir, ou essayer de prendre des bons exemples au moins, pour faire semblant.
Loin de moi d'avoir voulu être méchant/sarcastique/etc. Je connais très mal l'univers de WoW (notamment le gameplay), c'était juste une incompréhension, c'est tout. J'ai longtemps joué à EvE, mais quand j'ai commencé à m'y emmerder, j'ai arrêté.
J'ai interprété ta phrase comme "je m'ennuie, il n'y a pas assez de contenu", alors je me demandais ce qui te faisait rester au lieu de stopper ton compte et de le reprendre plus tard, quand du contenu serait publié. Mais il se trouve que la première citation y répond: c'est pour avantager tes coéquipiers.