Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

We're open

- - - - -

49 réponses à ce sujet

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Ouais non mais la Blackfox, en bon geek, tu aurais du linker la directement :

Spreadshirt

:D
--
Image IPB

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
Les produits mac sont bien conçu et la marque est implémentée depuis très longtemps. Ca se comprend que certains soient fana. Ca leur rappelle quand ils étaient jeunes :D

Voir le messageBlackfox, le 8/11/2009, 23:23, dit :

Olivarius > Sans être vulgaire, viens bosser avec moi :)

Dès que j'ai un peu de temps je vois ça :D
Image IPB

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
J'hallucine complètement ou bien unreal n'a pas encore répondu sur le topic? :D. Pourtant, c'est comme me taunter avec un topic EvE Online, je suis obligé de répondre.

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1097 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messagePERECil, le 9/11/2009, 10:39, dit :

J'hallucine complètement ou bien unreal n'a pas encore répondu sur le topic? :D. Pourtant, c'est comme me taunter avec un topic EvE Online, je suis obligé de répondre.
il n'a pas quitter le magasin depuis son ouverture je pense.
Image IPB

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
  • Lieu:Strasbourg
Il s'est enfermé dans la réserve. On a plus de nouvelle depuis.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageBlackfox, le 9/11/2009, 00:14, dit :

Ouai, enfin comme expliqué dans le thread, Caféine et Titan sont proprio des logo, on est pas vraiment autorisé à se faire plaisir.
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
  • Lieu:Strasbourg
Donner des sous oui, pas de soucis, mais virer la (pas les) pub franchement ça ne me gène pas, j'ai pris l'habitude de cliquer dessus maintenant. :D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6690 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageolivarius, le 9/11/2009, 10:35, dit :

Les produits mac sont bien conçu et la marque est implémentée depuis très longtemps. Ca se comprend que certains soient fana. Ca leur rappelle quand ils étaient jeunes :D
(...)

Oh non, la marque n'est pas implémentée depuis longtemps ou alors ça fait aussi longtemps qu'ils implantent des algorithmes dans leurs OS.

Modifié par LeBaronNoir, 09 November 2009 - 20:27.

Image IPB

lordabdul

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 846 messages
Pour les gens qui sont choqués de voir des heures de file d'attente a l'ouverture un magasin Apple, allez voir l'ouverture de nouveaux magasins genre H&M ou Gap, c'est le meme cirque.

Sinon, oui, les vendeurs d'Apple Store ont tendance a etre d'une mauvaise foi incroyable pour promouvoir les produits Apple mais bon c'est leur job, et ils partent probablement du principe que le client moyen n'y connait pas tant que ca. Par contre, c'est pratique pour avoir tout sous la main (produits a tester, support technique, accessoires, etc.). Je me demande juste comment les magasins agréés voient ca... ils doivent perdre pas mal de clientele.

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Voir le messageLeBaronNoir, le 9/11/2009, 20:24, dit :

Oh non, la marque n'est pas implémentée depuis longtemps ou alors ça fait aussi longtemps qu'ils implantent des algorithmes dans leurs OS.
:D
Image IPB

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
Lordabdul il va choper aux inaugurations Gap et H&M :D

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1826 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Voir le messagepr7, le 9/11/2009, 13:13, dit :

Ouai, enfin comme expliqué dans le thread, Caféine et Titan sont proprio des logo, on est pas vraiment autorisé à se faire plaisir.
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.

J'avais pas pensé à ça... Ben tu te fais ton t-shirt pis tu envoies un chèque à Caf en plus :D

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
  • Lieu:Seattle, USA

Voir le messageAnA-l, le 9/11/2009, 23:41, dit :

Lordabdul il va choper aux inaugurations Gap et H&M :D
Mais non il utilise son nouveau look Doc Gyneco pour flirter dans les cabines d'essayage...
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages

Voir le messageBlackfox, le 10/11/2009, 10:15, dit :

J'avais pas pensé à ça... Ben tu te fais ton t-shirt pis tu envoies un chèque à Caf en plus :D
Autant m'envoyer directement une bouteille de 3l de biere :D

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageAnA-l, le 10/11/2009, 12:02, dit :

Autant m'envoyer directement une bouteille de 3l de biere :D

Par exemple de la Tripel
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
Par exemple, au hasard :D

gring

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 506 messages
Ce qui m'étonne surtout, c'est que les revendeurs Apple acceptent depuis des années qu'Apple vende directement au public via leur site.

Sinon, j'ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.

(- Mais? j'ai les dimensions de mon pc!
- Non, c'est une sacoche pour mac 17'.
- ... )

unreal

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2340 messages
  • Lieu:Montpellier

Voir le messagegring, le 11/11/2009, 18:00, dit :

Sinon, j'ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.

(- Mais? j'ai les dimensions de mon pc!
- Non, c'est une sacoche pour mac 17'.
- ... )

Il doit pas avoir super envie qu'on lui ramene le sac, parce que finalement c'est pas la bonne taille...

Sinon, j'ai visité l'AppleStore de Montpellier ouvert au public depuis samedi dernier (et acheté une Magic Mouse par la même occasion !). Voici mes impressions :

- Tous les produits sont en démo, et en grand nombre. Pour tester c'est top.
- Vendeurs sympas et visiblement Mac users
- Ils utilisent des iPod Touch avec une application spécifique pour scanner les codes barre, et ils proposent d'envoyer la facture par mail. C'est marrant, et pratique pour les alergiques du papier comme moi.
- Ils proposent aussi des formations gratuites et un Genius Bar, c'est pas mal pour rassurer les clients

Bref, c'est chouette. Ca va donner de la visibilité à la marque.

lordabdul

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 846 messages

Voir le messageGloP, le 10/11/2009, 12:11, dit :

Mais non il utilise son nouveau look Doc Gyneco pour flirter dans les cabines d'essayage...
T'es juste jaloux parce que t'es pas aussi funky que moi.

(pour ceux qui se demandent: pour ma crise de la 30aine, je me suis laisse pousser une coupe afro)

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
Ah, ah, ah... On veut des photos ! oh merde... c'est la "crise de la quarantaine" dans quelques annees pour moi!
--
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)