Spreadshirt
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 09 November 2009 - 02:00
Posté 09 November 2009 - 10:35
Posté 09 November 2009 - 10:39
J'hallucine complètement ou bien unreal n'a pas encore répondu sur le topic?
. Pourtant, c'est comme me taunter avec un topic EvE Online, je suis obligé de répondre.
Posté 09 November 2009 - 12:29
Posté 09 November 2009 - 12:31
Il s'est enfermé dans la réserve. On a plus de nouvelle depuis.
Posté 09 November 2009 - 13:13
Blackfox, le 9/11/2009, 00:14, dit :
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.
Posté 09 November 2009 - 19:51
Donner des sous oui, pas de soucis, mais virer la (pas les) pub franchement ça ne me gène pas, j'ai pris l'habitude de cliquer dessus maintenant.
Posté 09 November 2009 - 20:24
olivarius, le 9/11/2009, 10:35, dit :
Les produits mac sont bien conçu et la marque est implémentée depuis très longtemps. Ca se comprend que certains soient fana. Ca leur rappelle quand ils étaient jeunes
(...)
(...)
Oh non, la marque n'est pas implémentée depuis longtemps ou alors ça fait aussi longtemps qu'ils implantent des algorithmes dans leurs OS.
Modifié par LeBaronNoir, 09 November 2009 - 20:27.
Posté 10 November 2009 - 06:07
Pour les gens qui sont choqués de voir des heures de file d'attente a l'ouverture un magasin Apple, allez voir l'ouverture de nouveaux magasins genre H&M ou Gap, c'est le meme cirque.
Sinon, oui, les vendeurs d'Apple Store ont tendance a etre d'une mauvaise foi incroyable pour promouvoir les produits Apple mais bon c'est leur job, et ils partent probablement du principe que le client moyen n'y connait pas tant que ca. Par contre, c'est pratique pour avoir tout sous la main (produits a tester, support technique, accessoires, etc.). Je me demande juste comment les magasins agréés voient ca... ils doivent perdre pas mal de clientele.
Sinon, oui, les vendeurs d'Apple Store ont tendance a etre d'une mauvaise foi incroyable pour promouvoir les produits Apple mais bon c'est leur job, et ils partent probablement du principe que le client moyen n'y connait pas tant que ca. Par contre, c'est pratique pour avoir tout sous la main (produits a tester, support technique, accessoires, etc.). Je me demande juste comment les magasins agréés voient ca... ils doivent perdre pas mal de clientele.
Posté 10 November 2009 - 07:21
Posté 10 November 2009 - 08:41
Posté 10 November 2009 - 10:15
pr7, le 9/11/2009, 13:13, dit :
Ouai, enfin comme expliqué dans le thread, Caféine et Titan sont proprio des logo, on est pas vraiment autorisé à se faire plaisir.
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.
J'avais pas pensé à ça... Ben tu te fais ton t-shirt pis tu envoies un chèque à Caf en plus
Posté 10 November 2009 - 11:11
AnA-l, le 9/11/2009, 23:41, dit :
Lordabdul il va choper aux inaugurations Gap et H&M 
Posté 10 November 2009 - 12:02
Posté 10 November 2009 - 12:06
Posté 10 November 2009 - 13:49
Posté 11 November 2009 - 18:00
Ce qui m'étonne surtout, c'est que les revendeurs Apple acceptent depuis des années qu'Apple vende directement au public via leur site.
Sinon, j'ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.
(- Mais? j'ai les dimensions de mon pc!
- Non, c'est une sacoche pour mac 17'.
- ... )
Sinon, j'ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.
- ... )
Posté 15 November 2009 - 18:15
gring, le 11/11/2009, 18:00, dit :
- ... )
- ... )
Il doit pas avoir super envie qu'on lui ramene le sac, parce que finalement c'est pas la bonne taille...
Sinon, j'ai visité l'AppleStore de Montpellier ouvert au public depuis samedi dernier (et acheté une Magic Mouse par la même occasion !). Voici mes impressions :
- Tous les produits sont en démo, et en grand nombre. Pour tester c'est top.
- Vendeurs sympas et visiblement Mac users
- Ils utilisent des iPod Touch avec une application spécifique pour scanner les codes barre, et ils proposent d'envoyer la facture par mail. C'est marrant, et pratique pour les alergiques du papier comme moi.
- Ils proposent aussi des formations gratuites et un Genius Bar, c'est pas mal pour rassurer les clients
Bref, c'est chouette. Ca va donner de la visibilité à la marque.
Posté 19 November 2009 - 23:27
Posté 20 November 2009 - 06:38
Ah, ah, ah... On veut des photos ! oh merde... c'est la "crise de la quarantaine" dans quelques annees pour moi!
--
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut