[DVD] aplication introuvable
Posté 08 novembre 2009 - 07:47 (#1)
Après avoir parcours pas mal de forums , le votre a l air plutôt sérieux et je décide de tenter ma chance .
J ai un petit soucis avec mon lecteur DVD interne sur mon PC , il est bien reconnu dans mon poste de travail , dans mes périphériques , mais il ne lis plus ni DVD ni CD rom !
Ne m en étant pas servis depuis je dirais 1 moi , je ne pourrais vous dire si cela est du a l installation de logiciel ou d une MAJ quelquonque .
Si cela peut vous aidez , je l entend tourner a l incertion d un DVD / CD rom , mais lorsque je clique sur mon racourci il me balance une fenetre d erreur " D:/ aplication introuvable " .
J ai vu un poste similaire a mon probleme sur le forum mais la personne avais pu explorer le contenu de son DVD , hors moi il m eject le lecteur et me demande d en y inserer un alors que celui ci etais deja pourvu d un DVD.
Je reste a disposition pour tous element pouvant vous aidez a resoudre le probleme , Amicalement
Posté 08 novembre 2009 - 11:51 (#2)
Posté 08 novembre 2009 - 11:58 (#3)
mmenfin, le 8/11/2009, 11:51, dit :
hum je l espère , il y a deux moi je me suis fait hack mon compte sur un mmo, on ma conseiller de télécharger Hitman pro , Spybot et AVG .
Et ils ont trouver des tas de truc mais normalement c est nettoyer. AVG ce lance tous les matins ainsi que Spybot, donc a moins qu un virus c est fofiler je ne vois pas comment je pourrai etre sur d etre "clean"
Posté 08 novembre 2009 - 14:54 (#4)
Posté 08 novembre 2009 - 18:38 (#6)
Tu as le même effet ou les deux accès sont impossibles?
Posté 09 novembre 2009 - 00:06 (#7)
Avalo, le 8/11/2009, 18:38, dit :
Tu as le même effet ou les deux accès sont impossibles?
Woua alors j dois dire merci , je n avais même pas penser a ca .
J ai procéder comme tu la dit , j ai cliquer sur le lecteur non pas situer dans la partie de droite mais via l explorateur de gauche et le mystère de l informatique a encore frapper , j ai entendu un gros "clac" et le lecteur c est mis a lire le DVD ...
Encore merci pour vos reponses , bonne continuation et a la prochaine ... ou pas
Bon hé bien en faite le problème n ai pas tous a fait résolu .
A la suite de la réponse d Avalo , j ai tester ca solution et effectivement j ai pu lire un DVD . J ai vaquer a une autre occupation et la je décide de retenter l expérience ... le même problème qu au début , il ne veut rien lire et cette fois il me demande d insérer un DVD .
Je comprend plus rien .
Posté 09 novembre 2009 - 00:38 (#8)
Posté 09 novembre 2009 - 01:47 (#9)
Posté 09 novembre 2009 - 12:30 (#10)
Oui j ai bien peur que mon lecteur soit sur le point de me lâcher . Aparrament ça ne pourrais être que ça , espèreront qu il me tienne jusqu a noel
La technique d Avalo fonctione quand meme 1 fois sur 5 je dirais , j vais me contenter de ca .
Enocre merci
Posté 09 novembre 2009 - 14:19 (#12)
Posté 12 novembre 2009 - 14:32 (#13)
J'ai pas de réponse à ton problème, par contre si tu pouvais soigner un peu l'orthographe et la grammaire (et je crois que ta touche clavier avec l'apostrophe déconne

Aide