Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Borderlands

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

Voir le messagezontrax, le 11/5/2010, 13:17, dit :

moi moi moi, mais à chaque fois que je passe ya personne...

Hmmm je dois pas t'avoir dans ma liste d'amis alors. J'y suis quasiment tous les soirs en ce moment. Plutôt début de soirée d'ailleurs (20h ~ 21h).
"Swim away fugu fish, swim away !"

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Ah ok, tu ne veux donc pas te faire boter les fesses sur SSF4, c'est pour ca ....
Image IPB

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages

Voir le messagejoebount, le 11/5/2010, 14:51, dit :

Ah ok, tu ne veux donc pas te faire boter les fesses sur SSF4, c'est pour ca ....

Haha, là c'est juste le manque de temps. Si je n'ai pas ma dose quotidienne de Borderlands je me mets à mousser des yeux. Et j'ai Alan Wake en emprunt à terminer. Mais si tu veux me taunt sur Steam pour que je vienne casser ta gueule de blondinet sur le Live, libre à toi :D

zontrax

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Lieu:Versailles
Désolé blackfox, j'ai d'abord eu un pb d'artefacts qur l'écran puis une fois le pilote amd mis à jour, plus moyen de lancer un jeu sur steam : je suis maudit !!!!
ΔE=0
  ΔS≥0
Image IPB

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1833 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Pas de souci ! Ta CG va mieux au moins ?
J'ai récupéré des armes de feulie hier, dont un magnifique revolver qui tire au hasard de l'électricité, des explosions ou du poison, puissance de 800 et quelques... Bref, le jeu se fait tout seul avec :D

Alafff

Alafff

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Aucune idée mais jsuis dans le sud
Moi qui joue encore mais plus sur internet juste en lan Jái trouver un pistolet 95 x7 qui se recharge en munition et avec 250% de degats critique je l'ai en double donc je peux en filer un.
Sinon un de vous a reussit a tuer Crawmerax the Invincible le truc 64 dans le troisieme dlc?
Image IPB
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages

Voir le messageAlafff, le 14/5/2010, 11:59, dit :

Moi qui joue encore mais plus sur internet juste en lan Jái trouver un pistolet 95 x7 qui se recharge en munition et avec 250% de degats critique je l'ai en double donc je peux en filer un.
Sinon un de vous a reussit a tuer Crawmerax the Invincible le truc 64 dans le troisieme dlc?

Niiiice :D  Il est de quel niveau ? Comme je flingue principalement avec les pistolets ça m'intéresse.

zontrax

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages

Voir le messageBlackfox, le 13/5/2010, 10:46, dit :

Pas de souci ! Ta CG va mieux au moins ?
J'ai récupéré des armes de feulie hier, dont un magnifique revolver qui tire au hasard de l'électricité, des explosions ou du poison, puissance de 800 et quelques... Bref, le jeu se fait tout seul avec :D
Elle ne déconne qu'avec ce jeu. J'ai donc tout effacé et je retélécharge (j'ai gardé mes sauvegardes bien sur)
ΔE=0
  ΔS≥0
Image IPB

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Bon j'ai enfin récupéré ma CM du SAV, mon pc refonctionne :D

Donc, je peux enfin joeur à Borderlands. Je ne suis que niveau 5 pour l'instant, mais vous pouvez déjà m'ajouter dans vos friends, moi c'est kenrohl :D

Modifié par Kenwood, 15 May 2010 - 14:34.

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages

Voir le messageKenwood, le 15/5/2010, 15:34, dit :

Bon j'ai enfin récupéré ma CM du SAV, mon pc refonctionne :D

Donc, je peux enfin joeur à Borderlands. Je ne suis que niveau 5 pour l'instant, mais vous pouvez déjà m'ajouter dans vos friends, moi c'est kenrohl :D

Yeah ! Je referais volontier un perso. Si t'es connecté ce soir on peut leveler ensemble.

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
\o/ lets do that :D
Image IPB

zontrax

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
Ok, ça remarche. J'en serais
ΔE=0
  ΔS≥0
Image IPB

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Hmmm, y a moyen d'y jouer à combien a borderlands, j'ai un perso bas lvl (10 ou 11) je sais plus et je me faisais un peu chier tout seul dans le jeu...
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
4 max
Image IPB

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1089 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne
Commencé avant hier... tellement que du bon ce jeu... ca me fait effectivement penser à du Diablo en version Shooter... surtout en Coop où ca y va vraiment plus bourrin qu'en solo.

Je joue Siren en coop avec un copain et Hunter en solo/coop-sans-le-dit-copain... yabon!
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Ouaip, et plus de monde joue, plus c'est chaud. Je me rapelle de la premiere partie a 4 avec Mister_Moi, on finissait chaque combat a sec (munitions) et generalement on mordait plusieurs fois la poussiere.
Image IPB

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1089 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne

Voir le messagejoebount, le 17/5/2010, 21:54, dit :

Ouaip, et plus de monde joue, plus c'est chaud. Je me rapelle de la premiere partie a 4 avec Mister_Moi, on finissait chaque combat a sec (munitions) et generalement on mordait plusieurs fois la poussiere.
Bah c'est vraiment pas le même délire en fait. Seul en tant que hunter j'y vais tout doux, si j'aligne plus de 3 cartouches de sniper c'est Noel, puis ca devient n'importe quoi, les mecs sont sur moi donc je switch au SMG et c'est parti pour le délire à la sauce CS en sautant partout. En coop je passe beaucoup plus de temps à sniper, laissant mes potes courir dans le tas et faire de la mer***

Sinon les tweaks de graphismes, d'élargissement du POV et de 3rd personne dispo sur Borderlands Wikia (lien fourni un peu plus haut dans le thread) sont juste ultime!
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Dites, MidWeek Madness sur Steam, avec -66% sur Borderland et tous ses DLC, ça vaut le coup ? C'est fun si on aime WOW et Mad Max ? C'est pas un peu tard pour commencer ? Ils font les packs 4 licences, ça dit à quelqu'un ?

(et surtout, ça fonctionne mieux que Bioshock sur W7 64 ou j'oublie tout de suite ?)

Gratz

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Je l'ai pris lors des soldes steam (le jeu + les 4 3 ? DLC) et ça fonctionne nickel sur W7 64bits, donc je pense que tu peux y aller ;)

Modifié par Gratz, 17 August 2010 - 20:21.

Kaamoulox

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Bretagne
L'offre court jusqu'à quelle date ? J'ai beau chercher l'info sur Steam, je ne trouve pas ?
Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.

100or

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 964 messages
  • Lieu:Montluel (01)
C'est tout simplement sur la page d'acceuil de Steam à droite, l'endroit habituel où sont mises les promos. :teehee:

Pour la durée, cela court durant le week end (temps version US donc lundi dans la journée je crois pour nous)

Modifié par 100or, 17 August 2010 - 21:47.

Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

Kaamoulox

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
Héhé j'avais vu :) Mais pas moyen de voir de date butoir (histoire de bien mettre la pression), juste un "midweek madness".

Dans le doute, je vais craquer je crois... (faut pas faut pas faut pas faut pas...)

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
Pour ceux qui y jouent, j'y suis toujours au cas ou^^ ouep, je m'en lasse pas moi^^... Et en attendant le 4 DLC le mois prochain.....
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

Kaamoulox

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
Je suis en train de le télécharger, j'espère qu'il va fonctionner sans trop ramer. J'ai vu que la config mini était un processeur de 2,4GHz, j'ai un Intel Core 2 Duo 2,1GHz, 2Go de ram et une Radeon 2600 T (citée de mémoire, la version d'essai d'everest est finie). Donc bon, on verra bien.

Mais si ça marche, je mettrai mon id, j'ai jamais eu l'occaze de tester sur ce type de jeu, mais je me doute que fragger à plusieurs, c'est toujours sympathique.

Et lvl up 100 posts  :turned:

Edit: Yeaaah ça marche !!! Je joue en 1024*768 sans lag. \o/

Hum mais aussi sans son. Alors l'intro nickel pas de problème, j'ai du son. Mais dès que je descends du bus, le petit robot m'accueille en faisant des moulinets dans le vide (je suppose qu'il parle en même temps), j'attends, il me file une arme, je tire... Ben toujours pas de son. Donc petit tour dans les options, tout est à fond...

Une idée quelqu'un ?

Edit de l'edit: j'aime les pc: je relance le jeu tout rageux histoire de montrer à ma copine le son qui ne marche pas...pour finalement l'entendre marcher...

Très agréable ce jeu, bien péchu !

Modifié par Kaamoulox, 18 August 2010 - 23:48.

ghim

ghim

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Bordeaux
salut

quelqu'un a une licence en de rab, je suis preneur
envoyez moi un mp

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Je crois que Steam en a un paquet de licences en rab :D
Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageghim, le 18 August 2010 - 21:47, dit :

salut

quelqu'un a une licence en de rab, je suis preneur
envoyez moi un mp

Je pige pas, c'est pas une demo ou une beta, pour avoir une licence, faut l'acheter. Donc personne a de licence "en rab", a moins que tu demandes a ce qu'on t'en offre une ?
Remarque, ca coute rien de demander :)
Image IPBImage IPB

ghim

ghim

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Bordeaux
quand je disais licence, c'était bien sur en payant et en partageant les frais pour l'achat de 4 jeux groupés

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon
Bon sinon, vous conseillez quoi comme classes pour jouer à deux ? C'est quoi les binomes qui marchent bien et qui restent fun à jouer ?

Mici ^^
Image IPBImage IPB

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages

Voir le messagecben76, le 19 August 2010 - 20:40, dit :

Bon sinon, vous conseillez quoi comme classes pour jouer à deux ? C'est quoi les binomes qui marchent bien et qui restent fun à jouer ?

Mici ^^

La classe la plus simple pour commencer c'est Siren. Dès que t'es dans la dèche : hop phase et tu te barres tranquilou en regagnant de la vie. Sinon Brick est quasi indestructible mais assez chiant à jouer seul. Le Hunter en solo c'est pas vraiment une bonne idée si tu as l'intention d'exploiter ses skills en snipe vu que tu passeras ton temps avec des armes de mêlée. Le Soldier est plutôt sympa bien qu'un peu classique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)