Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Borderlands

- - - - -

269 réponses à ce sujet

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Lieu:94
@Ghim: première question : non on ne voit pas.
deuxieme question : no sé

Mes propres questions :

• J'ai des problèmes de texture pas mal souvent sur le sol dans les maisons (absence de texture qui sont juste grise et sans contour) et parfois les murs. j'ai une 4770 si quelqu'un à un tips à me fournir :)
  • Les DLC valent quoi ? plus le coup que le jeu original ? plus intéressantes à quel niveau ?

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 751 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
Pour le prob de textures, j'ai vu que bcp avaient le cas sur Steam et que une reinstall arrangeait pas mal de choses^^

Pour les capacitées rajoutées si aucun point n'a été mis dans cette dite compétence, je crois pas non.. Car certaines compés comme phoenix pour la sirene ne fonctionne pas sans points meme avec un mod en rajoutant..

Ensuite pour les DLC : clairement:
-Moxxi : ajout d'une banque d'objet ( mais pas inter-persos) et fun au debut mais tres vite lassant, car : pas d'xp quand on tue un mob, et les objets donnés frisent le ridicule.... Bref, a part pour la musique ( excellent mais courte) et les gros plans sur la jolie poitrine de Moxxi^^......

-zombie Island : tres fun, et change d'ambiance graphique mais assez court et pauvre en matos. mais en gros, pour moi, ca vaut le coup si vous aimez taper du Zombie a profusion car il prolonge le scenar de base !
-General Knoxx : clairement la meilleure ! pas mal de fun , d'armes, de mobs, nouveaux vehicules etc etc, sans parler de l'augmentation de niveau plus élevée je crois .. Bref..... Que du bonheur ( rien que pour les commentaires du géneral désabusé et la premiere fois qu'on decouvre l'armurerie.. Love quoi...)
Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
  • Lieu:Versailles
Pour les textures absentes, il faut faire une mise à jour du pilote ATI (n'importe quelle version de 2010 fonctionne)

Réinstaller est sans effet. (Au début, j'ai même cru que c'était volontaire :/)
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
je ferais donc ça ce soir après l'apéro, et je verrais pour les DLC, y'a quand même une qui lâche un mod qui plait furieusement à ma sirene :)

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2789 messages
  • Lieu:Rouen
Apparament, équiper un mod de classe qui donne des compétences qui ne sont pas débloquée, donne ses compétences.
On peut voir sa répartition des points de skill au poteau ( ? ) de spawn. J'ai remarqué que j'avais 1 point dans une branche que je n'ai pas débloquée. Donc, en toute logique...
Image IPB

ghim

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 118 messages
  • Lieu:Bordeaux

Voir le messagebarberouss, le 25 August 2010 - 17:31, dit :

Apparament, équiper un mod de classe qui donne des compétences qui ne sont pas débloquée, donne ses compétences.
On peut voir sa répartition des points de skill au poteau ( ? ) de spawn. J'ai remarqué que j'avais 1 point dans une branche que je n'ai pas débloquée. Donc, en toute logique...

en effet, je viens de remarquer la même chose

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
J'ai testé Jacob Cove et Le Dome vite fait hier. Le premier me semble pas mal mais tout seul un peu chiant (les vagues de zombie noXP et tout). Assez fun si vous aimez les survival horror j'ai l'impression. L'Arène j'ia pas le bon mato pour je me suis fait peter par la premiere vague de Boss ....

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2789 messages
Une petite partie en coop ce soir ça dit quelqu'un ?
Je vais leveler un poil ma siren pour voir (le berseerker est insuportable).
Image IPB

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
tin j'avais pas vu, la prochaine fois si je suis co steam c'est que je suis che zmoi, envoie moi un petit message sur steam :)

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2789 messages
siren 45 et chasseur 42 de dispo pour un coop ^^
Image IPB

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
  • Lieu:Lyon
putaaiiin, mais c'est quoi cette fin de MERDE !!!

Quelqu'un a compris quelque chose à la fin ???

Degouté la. Non pas que ce soit centrale, mais bordel, avec une ambiance pareil, le fun dans la presentation des boss et tout, je m'attendais a un truc genial pour la fin. Mais la vraiment, cette daube....

Pff, j'espere que les addon sont mieux coté scenar, parce que la course au loot, c'est sympa, mais je commence a me lassé un poil. Tres repetitif quand meme. En coop, c'est fun, mais pense pas que je jouerai en solo.

Pour l'instant, chasseur 36.
Image IPBImage IPB

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
La fin, je l'ai pas vu. Car je jouai en multi et un haxxor s'est pointé, à tué le boss en 7 secondes et a sauté la séquence de fin....

Super content, j'étais...
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
  • Lieu:Paris
La fin est super courte et decevante, mais je pense qu'on aura plus d'infos et une vraie fin avec le dernier DLC, qui utilise cette fin comme point de depart du scenar du dit DLC.
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2789 messages
Et puis on va pouvoir tabasser du clap trap, ce machin a roulette insupportable. Grand moment de jouissance a prévoir.
cben76, l'armurerie secrète du général knoxx est pas encore trop mal en fin, mais c'est surtout la séquence de fin qui est juste top(vaut mieux en avoir sauvé du clap trap).
Image IPB

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages

Voir le messagebarberouss, le 13 September 2010 - 00:18, dit :

Et puis on va pouvoir tabasser du clap trap, ce machin a roulette insupportable. Grand moment de jouissance a prévoir.
cben76, l'armurerie secrète du général knoxx est pas encore trop mal en fin, mais c'est surtout la séquence de fin qui est juste top(vaut mieux en avoir sauvé du clap trap).

Han tu plaisantes :) j'adore clap trap ! Ses réflexions me font mourrir de rire :)
Ceci dit c'est pas tant le cote expéditif de la fin que le fait que je n'ai strictement rien compris a l'histoire de l'arche ... Si vous avez des infos je suis preneur!

Sinon, on a sauvé pas mal de claptrap, et c'est plus un sac a dos que j'ai, mais un semi-remorque (30 emplacements :))

La on est sur zombi Island et encore une fois l'ambiance est top :)

Modifié par cben76, 13 September 2010 - 08:35.

Image IPBImage IPB

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1396 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Voir le messagecben76, le 12 September 2010 - 21:21, dit :

putaaiiin, mais c'est quoi cette fin de MERDE !!!
Quelqu'un a compris quelque chose à la fin ???
Ah il y a un scénario dans le jeu ? :teehee:
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
putain j'ai trop de boulot j'arrive pas a jnouer bcp et là j'ai acheté BB: Dark Elves Edition.

Sinon, moi perso je suis que 21(Siren) et 26 (Soldier) donc j'ai le temp^s de voir la suite.

Zombie Island en solo c'est un peu perrave je trouve, j'ai fait que le debut mais ça m'a saoulé. a 4 ca doit être bien tendax par contre :)

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 751 messages

Voir le messageNSquirrel, le 13 September 2010 - 09:37, dit :

Zombie Island en solo c'est un peu perrave je trouve, j'ai fait que le debut mais ça m'a saoulé. a 4 ca doit être bien tendax par contre :)

C'est clair que a coté du general Knoxx le solo est pourri. Par contre ca devient drole quand vous le faites au niveau 22... la les monstres sont marqués en difficile et y'a vraiment un coté "survival" au truc... Apres chacun son delire^^ par contre c'est juste niveau matos que c'est vraiment pauvre cette extension.....

En ce qui concerne la fin ( et sans relancer le debat des DLC apres la sortie) je crois que le jeu "complet" doit se faire avec les 4 dlc. Comme l'a dit ravine, le dernier nous expliquera pas mal de choses a mon avis....

par contre clairement, l'underdome ne vaut pas le coup, ni matos, ni xp, et les 20 rounds de match une fois les 3 premières arenes finies c clairement bcp trop long.
Mon deviantArt... Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2823 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Clairement bof bof niveau solo, moi aussi je m'attendais à une fin grandiose à l'ouverture de l'arche, et pas juste à un combat qui deviens trivial sitôt le rythme pris...

En fait, le jeu est beaucoup trop facile en solo, même si certains passages sont hard, rien ne viens ralentir la progression, même pour un chasseur. En fait, ce qu'il manque c'est la possibilité de passer le jeu en hard, parce que j'en viens à regretter les tactiques des marines d'half-life.

(et sinon, la fin de zombie island, pareil, un peu beaucoup en queue de poisson)

Et une fois que vous avez achetés un gros équipement, le jeu deviens bien trop simple (1-shot les mobs même avec un flingue, c'est lassant)

(chasseur 42 et sirène 17)

Modifié par BarracuddA, 13 September 2010 - 10:39.

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
C'est sur qu'en coop le OneShot est plus difficile vu le up des Mob. Avec Barb' on a eu quelques scene tendax dans les lvl 15 contre les Bruiser et les Bad Bruiser :)

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1358 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Faites vous l'armurerie en 2ème parcours et on reparlera de la difficulté. A 2 au level 60, on en chie.
Image IPB

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2946 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)
Avec l'editeur qui va bien on peut forcer le jeu sur la difficulté 2, 3 ou 4 joueurs quand on est en solo. Ca relève sacrément le niveau de difficulté et le loot devient bien plus sympa !
"Swim away fugu fish, swim away !"

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 751 messages

Voir le messageArunoKun, le 13 September 2010 - 13:40, dit :

Faites vous l'armurerie en 2ème parcours et on reparlera de la difficulté. A 2 au level 60, on en chie.
Heu.... Vous avez quoi comme groupe de persos la ???? Parceque l'armurerie meme Parcours 2 Ne necessite absolument pas le lvl 60......
C sur que si vos persos sont pas complementaires ca aide pas : style ( le plus naze du jeu) 2 Brick quoi^^
une sirene/Chasseur (degat) et un soldat(recharge vie et muns) c'est la meilleure des combinaissons.... le tanker ne sert à rien, a part te filer 100 XP a chaque fois que tu le releves....
Image IPB

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2789 messages
y'a quelques skill pas degeu avec la siren (level 45 perso en solo). Mais le couple siren / chasseur est rapidement relou.
Chasseur faut prendre un peu le temps de viser, alors que siren a tendance a passer rapidement en phase, puis cac/pompe (super efficace avec pompe explosif epique <3).
Alors faut monter chasseur sanguine / pistol, et ça sera ptet jouable.

Mais dégats / soldats, y'abon comme couple.

Le tanker est juste une bouse infâme qui n'a aucune raison d'exister.
Image IPB

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1358 messages
  • Lieu:Saint-Etienne

Voir le messageDrakulls, le 13 September 2010 - 14:26, dit :

Heu.... Vous avez quoi comme groupe de persos la ???? Parceque l'armurerie meme Parcours 2 Ne necessite absolument pas le lvl 60......
C sur que si vos persos sont pas complementaires ca aide pas : style ( le plus naze du jeu) 2 Brick quoi^^
une sirene/Chasseur (degat) et un soldat(recharge vie et muns) c'est la meilleure des combinaissons.... le tanker ne sert à rien, a part te filer 100 XP a chaque fois que tu le releves....
Bonjour la condescendance.
J'ai pas dis que le jeu n'étais pas faisable, j'ai dis que c'était plus difficile. Chasseur/Sirene comme groupe. Les ennemis font très mal et on meurt beaucoup plus souvent. Mais ça ne nous a pas empêché de finir l'extension. Bon je compte pas Crawmerax qui est vraiment imba.

Modifié par ArunoKun, 13 September 2010 - 16:47.

Image IPB

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 751 messages

Voir le messagebarberouss, le 13 September 2010 - 16:22, dit :

Mais le couple siren / chasseur est rapidement relou.

C'est clair .....

Je voulais dire par la : sirene/soldat ou chasseur/soldat.

par contre clairement, sanguine est elle aussi une bouse finie totalement inutile a haut niveau.....
par contre au pistol avec la perforation de bouclier ( indispensable) c'est une tuerie.. d'autant plus que si vous voulez pas viser, les repeaters c'est la meme spé que les revolvers^^
Image IPB

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages

Voir le messageMister_Moi, le 13 September 2010 - 14:04, dit :

Avec l'editeur qui va bien on peut forcer le jeu sur la difficulté 2, 3 ou 4 joueurs quand on est en solo. Ca relève sacrément le niveau de difficulté et le loot devient bien plus sympa !

Ah ? Comment tu fais ça ? Parce qu'on joue a deux, et on se balade un peu la.
On doit être trop Hugh Lebel pour la zone et passer la difficulté du jeu comme si on était un groupe de 3 jorurs ça serait fun :)
Surtout si le loto suit :)
Image IPBImage IPB

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 751 messages
ca se passe ici et c'est clairement indispensable ^^

PS: pour ceux qui veulent m'ajouter sur gamespy : Drakulls

Modifié par Drakulls, 13 September 2010 - 19:09.

Image IPB

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages

Voir le messageDrakulls, le 13 September 2010 - 18:59, dit :

ca se passe ici et c'est clairement indispensable ^^

PS: pour ceux qui veulent m'ajouter sur gamespy : Drakulls

niquel :)
J'ai changé la difficulté à +3. On verra ce que ca donne :)
Image IPBImage IPB

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2081 messages
Personne n'a testé le dernier DLC ?!?
ΔE=0
ΔS≥0
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)