Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 12 December 2009 - 19:36
Quand tu crées une partie après avoir fini le jeu, tu peux choisir le "passage" : 1er ou 2eme. Le 2eme étant le mode plus difficile avec les ennemis de la première zone lvl 35 et les loot qui vont avec
Posté 18 December 2009 - 10:11
On me l'a offert ! 
Alors j'ai testé un peu hier... Déjà je le trouve horriblement gourmand pour ce que c'est... C'est la première fois depuis Crysis que je suis obligé de descendre en résolution 1680*1050
Mais sinon, l'univers a l'air particulièrement sympa !
Petite question... Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne tout ça... Est-ce qu'un personnage crée en offline est jouable en online ? Et question subsidiaire donc, peut-on se lancer en online comme ça, d'un coup, sans rien connaitre, histoire de pas avoir à faire le jeu 400 fois et comment ça se joue en ligne, il y a d'autres gens comme sur un MMORPG ? Ou bien il faut déjà réunir les gugusses pour pouvoir jouer avec eux ?
Désolé pour les questions de noob
et merci d'avance pour vos réponses !
Alors j'ai testé un peu hier... Déjà je le trouve horriblement gourmand pour ce que c'est... C'est la première fois depuis Crysis que je suis obligé de descendre en résolution 1680*1050
Mais sinon, l'univers a l'air particulièrement sympa !
Petite question... Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne tout ça... Est-ce qu'un personnage crée en offline est jouable en online ? Et question subsidiaire donc, peut-on se lancer en online comme ça, d'un coup, sans rien connaitre, histoire de pas avoir à faire le jeu 400 fois et comment ça se joue en ligne, il y a d'autres gens comme sur un MMORPG ? Ou bien il faut déjà réunir les gugusses pour pouvoir jouer avec eux ?
Désolé pour les questions de noob
Posté 18 December 2009 - 10:16
Blackfox, le 18/12/2009, 10:11, dit :
Est-ce qu'un personnage crée en offline est jouable en online ?
Blackfox, le 18/12/2009, 10:11, dit :
peut-on se lancer en online comme ça, d'un coup, sans rien connaitre, histoire de pas avoir à faire le jeu 400 fois et comment ça se joue en ligne, il y a d'autres gens comme sur un MMORPG ? Ou bien il faut déjà réunir les gugusses pour pouvoir jouer avec eux ?
Bah je comparerais plutôt ça à des serveurs de call of duty....tu rejoins une partie ou t'en crée une.
Je sais pas si a chaque fois qu'on va en online on débute dès le départ...
Posté 18 December 2009 - 10:17
Sur 360, il n'y a pas de distinction online/offline. Un perso peu joué online ou offline sans soucis. Tu peux très bien jouer 2h tout seul puis rejoindre une partie à plusieurs après pendant 1h. Tout est conservé : niveau, inventaires, avancement des quêtes.
Ensuite, ce n'est pas un mmo. C'est juste du coop à 4 maximum. Mais sur xbox, pas besoin de "réunir" du monde, le jeu te trouve tout seul une partie qui contient des joueurs de ton niveau.
Ensuite, ce n'est pas un mmo. C'est juste du coop à 4 maximum. Mais sur xbox, pas besoin de "réunir" du monde, le jeu te trouve tout seul une partie qui contient des joueurs de ton niveau.
Posté 30 December 2009 - 11:20
Alors.
J'ai joué un peu en solo, ça reste très agréable meme si un poil vide et répétitif. (Hunter lv 27)
Par contre !
J'ai eu l'occasion de faire une partie avec 2 popains... C'est juste trop trop bien, bien drole, bourrin, les persos sont relativement complémentaires, on peut se faire des coups de prostipute... J'ai adoré ! Des gens de la zone pour une petite partie de temps en temps ?
J'ai joué un peu en solo, ça reste très agréable meme si un poil vide et répétitif. (Hunter lv 27)
Par contre !
J'ai eu l'occasion de faire une partie avec 2 popains... C'est juste trop trop bien, bien drole, bourrin, les persos sont relativement complémentaires, on peut se faire des coups de prostipute... J'ai adoré ! Des gens de la zone pour une petite partie de temps en temps ?
Posté 01 February 2010 - 14:30
petite question:
Quelqu'un a-t-il pris le dlc max moxxi?
Si oui, peut-il confirmer qu'il y a bien un coffre pour stocker son loot?
Faut-il obligatoirement ce add-on pour en bénéficier ou on peut l'avoir dans le futur troisième sans avoir le second?
Quelqu'un a-t-il pris le dlc max moxxi?
Si oui, peut-il confirmer qu'il y a bien un coffre pour stocker son loot?
Faut-il obligatoirement ce add-on pour en bénéficier ou on peut l'avoir dans le futur troisième sans avoir le second?
Posté 01 February 2010 - 14:56
Commencé le jeu la semaine dernière je suis complètement addict
Entre deux parties de Dofus, c'est vraiment plaisant, drôle, graphiquement soigné et on a toujours envie d'avancer
J'ai hâte que mes potes le choppent et qu'on aille défoncer du Skag en coop
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 01 February 2010 - 14:57
Drizzt > Quand tu veux ! Si tu me vois connecté sur steam, un chtiot message et zouh
Posté 02 February 2010 - 15:09
Le coffre est dans l'extension Mad Moxxi uniquement (CA prends la forme d'un clap trap derriere une grille comme les banques de l'epoque du far west)
Les dlc sont interchangables et installables sans avoir besoin d'un patch quelconque
Sinon je suis Assassin 43 donc Mordecai le sniper.
Et je cherche du monde pour jouer car depuis 2-3 parties avec 100or j'ai plus vu personne(sauf un collegue de classe que je bute en 2coups avec mon snipe et en 1 coup avec Sanguine il est 46 vous imaginez le genre de personne...)
parlez moi sur steam et je devrai pouvoir venir aussi , doit juste trouver un moyen de reconnecter efficacement mon pc portable
Les dlc sont interchangables et installables sans avoir besoin d'un patch quelconque
Sinon je suis Assassin 43 donc Mordecai le sniper.
Et je cherche du monde pour jouer car depuis 2-3 parties avec 100or j'ai plus vu personne(sauf un collegue de classe que je bute en 2coups avec mon snipe et en 1 coup avec Sanguine il est 46 vous imaginez le genre de personne...)
parlez moi sur steam et je devrai pouvoir venir aussi , doit juste trouver un moyen de reconnecter efficacement mon pc portable

It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)
Posté 02 February 2010 - 18:03
Posté 03 February 2010 - 01:01
J'hésite a prendre ce jeu, mais pour m'aider a me décider:
Que pensez vous du coop sur écran splitté ?
Juste a deux avec ma copine, c'est interressant ?
On peut pousser le vice pour jouer jusqu'à 4 ?
Que pensez vous du coop sur écran splitté ?
Juste a deux avec ma copine, c'est interressant ?
On peut pousser le vice pour jouer jusqu'à 4 ?
Un albatros
Posté 04 February 2010 - 14:56
Posté 04 February 2010 - 15:01
40h de jeu avec ma copine en écran splitté.
Surement le jeu auquel on a le plus joué ensemble sur xbox.
Surement le jeu auquel on a le plus joué ensemble sur xbox.
Posté 07 February 2010 - 00:10
Commencé avec un bon pote et c'est excellent à 2
Par contre je trouve ça vachement plus chaud... Les mobs ont l'air bien uppés vu les roustes qu'on se prend parfois. Mais on jubile de se couvrir, se réanimer, me faire exploser par son berserker avec mon hunter c'est le pied et se mettre à deux dans un baroudeur c'est trop fun
Vivement la prochaine partie tiens
Modifié par Drizzt Do'Urden, 07 February 2010 - 00:11.
Le ridicule ne tue pas
Posté 03 April 2010 - 13:44
Il est à 24.99 € sur steam jusque lundi. J'hésite.....
Posté 03 April 2010 - 13:57
Si ca interresse du monde, je refais la meme chose qu'avec LFD2 la semaine derniere : achat en groupe du pack de 4 en Angleterre et j'envois les clefs sous steam au gens (c'etait revenu a 12£ par personne pour left for dead 2)
Posté 03 April 2010 - 14:02
Posté 03 April 2010 - 14:23
Posté 03 April 2010 - 14:49
Posté 03 April 2010 - 14:51
Posté 03 April 2010 - 14:54
J'en suis
Posté 03 April 2010 - 15:14
On te rembourse comment par contre, paypal?
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 03 April 2010 - 15:32
Ouaip, par Paypal.
Ok, on est 4, enoyer moi les sioux avec comme compte monpseudo + at + hotmail + point + com
Des que j'ai recu, j'achete et j'envoie (c'est tres rapide en general)
Ok, on est 4, enoyer moi les sioux avec comme compte monpseudo + at + hotmail + point + com
Des que j'ai recu, j'achete et j'envoie (c'est tres rapide en general)
Posté 03 April 2010 - 15:36
donc 12£ c'est ça?
Modifié par Glasofruix, 03 April 2010 - 15:36.
Posté 03 April 2010 - 15:39
Posté 03 April 2010 - 15:41
Posté 03 April 2010 - 15:58
Pareil
Posté 03 April 2010 - 16:08
Ok, Kenwood c'est bon et Glasso, me faut juste ton compte steam (enfin, le pseudo suffira
Sinon, tu veux que je te l'envoie a l'adresse de Paypal ? )
Posté 03 April 2010 - 16:10
Mon pseudo steam est juste sous mon portrait [GZ]Glasofruix
Modifié par Glasofruix, 03 April 2010 - 16:16.
Posté 03 April 2010 - 16:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut