Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 03 April 2010 - 16:30
Posté 03 April 2010 - 16:42
Posté 03 April 2010 - 16:46
Ouais ouais je fait je me prends juste la tête avec les drivers ATI qui me font des trucs bizarre...
Edit: z'avez de pot je ne suis pas encore couché !
Edit2 : done.
Edit: z'avez de pot je ne suis pas encore couché !
Edit2 : done.
Modifié par rolyat, 03 April 2010 - 16:58.
--
Posté 03 April 2010 - 17:58
Merci Joebount, par contre, mon pc est toujours pas réparé, donc je ne pourrai pas y gouter de suite 
(j'espère que le sav de ldlc est pas trop lent d'ailleurs
)
(j'espère que le sav de ldlc est pas trop lent d'ailleurs
Posté 03 April 2010 - 20:28
Oh bordel c'te accélération sur la souris, mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête les devs de fps pour mettre un truc pareil dans un jeu, une option pour la virer serait bien, mais non... Heureusement qu'il y a la communauté et les petits softs que les joueurs fabriquent.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 04 April 2010 - 16:29
Posté 04 April 2010 - 17:06
Pas la vitesse, l'accélération, le truc qui augmente la vitesse de la souris sur la longueur et le mouse smoothing en plus
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 06 April 2010 - 10:17
Oh ouiiii ! Viendez jouer avec moi à Bordel lands !
Posté 06 April 2010 - 10:43
Posté 06 April 2010 - 10:50
Je me suis refait un perso pour jouer en coop sur bobox en écran splitté avec mon frère, et raaah ce que c'était bon. Du coup si j'avais pas une tétrachiée de partie de Dawn of War 2 en prévision, je me serais volontiers payé le jeu à nouveau sur PC.
"Swim away fugu fish, swim away !"
Posté 06 April 2010 - 11:40
Posté 06 April 2010 - 12:27
Posté 06 April 2010 - 14:39
Acheter hier avec les 3 extensions, en cours de téléchargement.
Jusqu'ici la Zone ne m'a jamais trompé au niveau de la qualité. Je m'attends à ce que ça continue longtemps
Jusqu'ici la Zone ne m'a jamais trompé au niveau de la qualité. Je m'attends à ce que ça continue longtemps
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Posté 06 April 2010 - 17:15
Mais arrêteeeeez-heuuuu, vous allez me faire craquer j'vous dis ! D'autant plus que je n'ai jamais fini la première extension sur Xbox, et même pas touché la dernière en date. Et l'idée de me faire du coop avec des gens de Geekzone... hmm yummy !
Posté 07 April 2010 - 08:42
Posté 07 April 2010 - 08:52
Posté 07 April 2010 - 09:59
Posté 07 April 2010 - 11:37
Ohého! Ca suffit maintenant, je l'ai même pas encore finit sur 360 que vous voulez déjà me le faire racheter sur PC (je sais que c'est la semaine "Pascal", mais quand-même -comprendra qui pourra-
).
Posté 07 April 2010 - 11:37
On s'orga comment pour se retrouver IG ? 
D'ailleurs, je sais pas si vous avez mon steam en fait...
D'ailleurs, je sais pas si vous avez mon steam en fait...
Posté 07 April 2010 - 12:00
Posté 07 April 2010 - 15:01
Je trouve pas que ce soit hyper simple pour se retrouver, d'autant qu'il utilise un compte gamespy
le mien c'est the_true_zontrax
Et je vais recommencer avec un nouveau perso (la geuze a priori, personne la joue)
le mien c'est the_true_zontrax
Et je vais recommencer avec un nouveau perso (la geuze a priori, personne la joue)
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 07 April 2010 - 15:40
zontrax, le 7/4/2010, 16:01, dit :
(la geuze a priori, personne la joue)
C'est celle que je jouais sur Xbox. Excellent perso. Avec la phase, c'est presque impossible de mourir : dès que ça sent le roussi, hopla tu te mets en phase pour t'éloigner, et tu as tes HP qui sont remontés au max par la même occasion. Vraiment top.
Posté 07 April 2010 - 16:07
J'ai commence avec elle au taf (je ne l'avais jamais essaye) et mine de rien, elle est bien sympa
Mention spe pour sa capacite de tirer 25% plus vite, luv
Posté 07 April 2010 - 16:24
J'aime aussi 
Mon gamespy, ça doit être blackfox220 il me semble, je vous confirme ce soir
Je confirme, donc. Par contre, on dirait que je peux joindre aucune partie... Relativement orchidoclaste...
(Edit 3 > Désolé Zontrax, c'est vrai que c'était un poil haut pour toi :/)
Mon gamespy, ça doit être blackfox220 il me semble, je vous confirme ce soir
Je confirme, donc. Par contre, on dirait que je peux joindre aucune partie... Relativement orchidoclaste...
(Edit 3 > Désolé Zontrax, c'est vrai que c'était un poil haut pour toi :/)
Modifié par Blackfox, 07 April 2010 - 18:39.
Posté 08 April 2010 - 07:42
Un poil ? Il y avait toute la fourrure d'un skag alpha !!!
Sinon quelqu'un a une technique contre les bruisers ?
Les DLC, ça vaut le coup ?
Sinon quelqu'un a une technique contre les bruisers ?
Les DLC, ça vaut le coup ?
Modifié par zontrax, 08 April 2010 - 07:46.
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 08 April 2010 - 08:24
Oops, j'ai lu "contre les Bussiere" Desole...
Post gratuit offert par Rolyat
Post gratuit offert par Rolyat
Modifié par rolyat, 08 April 2010 - 08:24.
--
Posté 08 April 2010 - 08:33
Les DLC sont super bons, surtout Dr Ned et General Knoxxi là.
Contre les bruisers, perso, je snipe leur tête, ils s'arrêtent de tirer à chaque critique.
Et c'étaient pas des skaags, c'étaient des spiderants. Mais, oui, ils étaient gros
Cela dit, je t'aurais protégé et tu aurais pû faire ouatmille points d'XP
Contre les bruisers, perso, je snipe leur tête, ils s'arrêtent de tirer à chaque critique.
Et c'étaient pas des skaags, c'étaient des spiderants. Mais, oui, ils étaient gros
Posté 08 April 2010 - 11:57
Bon les gars.. clairement, et vu qu'il est descendu a 30 euros , j'hesite a vous rejoindre car ca me demange clairement, et j'ai touours pas digéré les 49 euros claqués pour cette inommable daube qu'est risen....
Mais juste quelques questions ...
-Je supporte pas le celle shading dans les jeux, ca casse total mon immersion a moi^^ mais est-ce que le jeu a ce petit plus qui permet d'oublier un peu les graphismes ?
-Ce jeu a-t-il vraiment le coté "collection" d'objet tel qu'on le retrouve dans les hack N' Slash ?
Mais juste quelques questions ...
-Je supporte pas le celle shading dans les jeux, ca casse total mon immersion a moi^^ mais est-ce que le jeu a ce petit plus qui permet d'oublier un peu les graphismes ?
-Ce jeu a-t-il vraiment le coté "collection" d'objet tel qu'on le retrouve dans les hack N' Slash ?
Posté 08 April 2010 - 11:59
Collection, je sais pas ce que tu entends par là, mais c'est très rare de tomber 2 fois sur la même arme (Pour pas dire que ça m'est jamais arrivé)
Sinon, les graphismes, je les trouve juste excellents et pourtant le cel shading je déteste ça (Surtout quand y a un vieux détourage pourri au feutre noir autour des persos comme dans certains jeux, beurk)
Sinon, les graphismes, je les trouve juste excellents et pourtant le cel shading je déteste ça (Surtout quand y a un vieux détourage pourri au feutre noir autour des persos comme dans certains jeux, beurk)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut