Beasty, le 3/12/2009, 11:09, dit :
Commandé il y a 3 jours Unchartred 2 à 23€. (depuis il est remonté a 49€).
Borderlands a 22€.
et j'ai bien commandé une treintaine de jeux sans problème de douanes.
Par contre sur amazon uk. a chaque fois que çà vaux le coup c'est des revendeurs, et ils me répondent : On peux pas livrer chez vous !
Ah, donc des fois y'a des promos intéressantes... Faut croire que c'est jamais quand moi je suis partant pour acheter, mais bon, je surveillerais plus. Et sinon, je parle d'amazon pour des sorties récentes, là ça vaut le coup, évidemment pour des jeux plus "datés", c'est pas le meilleur endroit.
Et pour les douanes, pour l'instant ok, mais fouine un peu sur les forums, le nombre de gens qui se plaignent de s'être fait chopper à littéralement explosé. C'est sur que c'est pas du 100%, mais bon, le risque existe, et quand ça t'arrivera (si ça arrive, je te le souhaite pas), tu risques de le sentir passer.
@Cedric : pour finir, les frais de port sont certes élevés, mais quand tu commandes 3/4 jeux d'un coup, c'est tout de suite plus digeste, faut juste être patient

Mais dans mon exemple, si tu achètes les 3 jeux d'un coup, t'es plus que gagnant au final. Bon après je dis amazon mais y'en a d'autres, je prêche pas pour eux et je n'ai rien à voir avec eux...