Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Annonce] Recherche dev PHP Freelance

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
  • Lieu:Planet Earth
Nous sommes actuellement à la recherche d'un dev PHP en freelance pour développer un gros projet qui démarre d'ici 15jours.

Vu l'importance du projet, il nous faut vraiment une brute, quelqu'un qui a de l'expérience et pas quelqu'un qu'on doit former. On possède des petits locaux ça serait donc pour une régie de 2 mois sur Paris. Impossible de faire ça chez soi vu l'importance et le client.

J'insiste sur le fait que le dev doit être bon. Les délais sont courts, on peut pas perdre de temps.

Si vous voulez des infos techniques faut nous contacter. Je ne peux pas détailler sur un forum publique.

notre site web (en construction quand on aura du temps) : www.oliv.fr

Modifié par Donjohn, 25 November 2009 - 17:28.

Image IPB

Arkhatope

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1035 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageDonjohn, le 25/11/2009, 17:27, dit :

Nous sommes actuellement à la recherche d'un dev PHP en freelance pour développer un gros projet qui démarre d'ici 15jours.

Vu l'importance du projet, il nous faut vraiment une brute, quelqu'un qui a de l'expérience et pas quelqu'un qu'on doit former. On possède des petits locaux ça serait donc pour une régie de 2 mois sur Paris. Impossible de faire ça chez soi vu l'importance et le client.

J'insiste sur le fait que le dev doit être bon. Les délais sont courts, on peut pas perdre de temps.

Si vous voulez des infos techniques faut nous contacter. Je ne peux pas détailler sur un forum publique.

notre site web (en construction quand on aura du temps) : www.oliv.fr

/private joke
Qu'est ce que tu fous ? en Webdev : 10 fois plus vite -> Pas besoin de renfort ! :D

(désolé)

Modifié par Arkhatope, 25 November 2009 - 17:31.

Why do so many math majors confuse Halloween and Christmas?
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Image IPB

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3625 messages

Voir le messageDonjohn, le 25/11/2009, 17:27, dit :

demande a misterp :D

LoneWolf
pasque dans le genre brute... :D;
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)