J'entends par effets atmosphériques les particules, halos et "blooms" divers et variés, donnant l'impression que le vide spatial s'est transformé subitement en bain turc. C'est classieux, mais pas crédible pour un sou. Moi je préfère perso une représentation effectivement plus réaliste, avec un beau ciel noir et une lumière bien contrastée, mais c'est une question de goût.
Une représentation de l'espace serait moins percutante sans le son? Pas d'accord, mais ça mérite effectivement de se creuser un peu la tête, faire du "pandanlagueule" c'est tellement plus facile, mais c'est un autre sujet.
Keep cool les gars.
edit :
Citation
"Audio synthesizers? What do you mean?" Pirkotan thought.
"As you know there is no sound in space, but when we were developing the capsules we found that people wanted to use as many of their senses as possible, thus we added the sound. By letting a computer create three dimensional sound we also add to the awareness you have while in battles, for instance."
Ca existe sur les avions de chasse, il y a des alertes sonores en fonction des menaces et de leur localisation, chaque évènement ayant une modulation particulière. C'est bien plus utile que des sons de moteurs digitalisés !
Et là du coup, il y avait peut-être moyen de faire une bande son originale?
Modifié par Sylvestre, 04 December 2009 - 00:16.

Retour en haut